Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
19/05/2014 à 18:28 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité
19/05/2014 à 18:21 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet
Ecrit par Aces
Philips, c'est pas la boite qui a violé la licence Zelda et Mario sur sa "console" CD-I ??
Oui parce que pour Zelda, c'est du viol, ni plus, ni moins !
Si si, ce sont eux qui ont pondu Link the faces of evil et the wand of Gamelon où c'est Zelda l'héroïne.
En plus d'Hotel Mario et Zelda's adventure qui étaient bien mauvais aussi.
Cependant ils avaient le droit par contrat de faire ces jeux là, puisqu'ils devaient faire un lecteur CD pour la super nes (comme sony, d'ailleurs, qui transorma son projet avorté en une certaine Playstation)
19/05/2014 à 17:47 - La PS4 et la Xbox One consomment beaucoup plus d'électricité
Ecrit par 10r
pour une fois que les chiffres de la one sont devant..
19/05/2014 à 11:32 - Philips porte plainte contre Nintendo pour violation de brevet
Ecrit par Papa Panda
J'ai vu cela la semaine dernière.
Je trouve moyen la forme de la procédure de Philips.
C'est malhonnête mais bon.
Oui c'était dans des commentaires de vendredi.
18/05/2014 à 18:59 - Un site de charité attaqué par les hackers...
On parle des troupes qui sont parfois simplement là pour sécuriser certaines populations.LA phrase drôle de la news.
17/05/2014 à 21:32 - Apple refuse un jeu sur la masturbation féminine
Personne ne crie à la discrimination, pourquoi?
16/05/2014 à 12:56 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent
Ecrit par systopusPour Big N, le mieux c'est quand même Philips qui vient de demander l'interdiction de vente des Wii et des Wii U pour viol de brevet.
Attendez un peu la WII U va revenir sur le devant, avec mario 2014 etc..
Bon ok je deconne mais comme quoi y a pas que Nintendo qui va serrer les fesses, la division jeu de crosoft ils ont pas une niche sur les portables ou autre.
Ca va pas etre propre l'année 2015 :p
LOL
15/05/2014 à 21:46 - World of Warcraft : la femme Elfe de la Nuit devient une grosse bonnasse
Hélas, elles restent avec leur tronche de fion, dommage. Enfin bon physiquement elles réussiront enfin à être un peu féminine, c'est bien.
Par contre, si on les compare aux elfettes de sang... je resterai dans la horde.
15/05/2014 à 01:19 - Le nouveau film Batman se montre
Ecrit par youri_1er
Franchement pas de quoi en faire un batman!
Mais bon Michael Keaton était pas mieux et les batman de l'époque les meilleurs des version ciné!
Michael Keaton est 100 fois plus charismatique que ce pauvre Affleck.
Pour moi, Michael Keaton était Bruce Wayne, et était batman, tout comme Nicholson a été le meilleur Joker de tous les films.
Le Joker de Nolan avec son rimmel qui coule... désolé j'accroche pas. Le Joker est cinglé ET classe. Pas un blaireau qui ne connait pas le maquillage waterproof.
Pour Affleck... je me dis qu'on a déjà eu Clooney dans le rôle de batman et ça, ça a été douloureux.
14/05/2014 à 23:14 - Godzilla, la critique du film
Mais quels que soient les reproches et les détails à critiquer, oubliez l’ancien Godzilla dont la plus grande terreur à l’écran était le jeu de Jean Reno.
C'est un peu facile de dire que le jeu de Jean Reno était à chier quand on se souvient de celui de Matthew "inspecteur gadget" Broderik, l'un des plus mauvais acteurs de sa génération.
14/05/2014 à 15:31 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4
Le gros gag.
Bon, Sony n'a plus qu'à annoncer la PS4 slim à moins cher que celle de base et krosoft est enterré
14/05/2014 à 14:54 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4
Ecrit par stolx10
euh non ils n'ont ja
mais dit ça. Ils ont juste dit qu'il n'y aurait qu'un pack avec kinect intégré pour que tout le monde profite de l'intérêt de kinect directement.
Faux!
Et je prouve:
Harvey Eagle, le responsable du marketing anglais de Microsoft, y a précisé qu'il faudra obligatoirement connecter Kinect pour que la console fonctionne.
Arrêtez de dire n'importe quoi pour défendre Krosoft alors qu'ils sont pris en flag de mensonge.
Par contre, la console pourrait gagner 10% de puissance, les 10% qui étaient utilisés par la kinect...
14/05/2014 à 10:03 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4
WTF? Je croyais que le kinect était indispensable au bon fonctionnement de la boxone, on nous aurait (encore) menti?
14/05/2014 à 01:47 - Top des ventes de jeux vidéo en France
http://www.youtube.com/watch?v=4UQLcqYj-b8
14/05/2014 à 01:24 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?
Ecrit par 10r
PS la nouvelllle bobox sans kinect ? WTF ? Ils fracassent leur marketing foireux (dommage pour les joueurs car sony a trop peu d'effort à faire à l'instant T).
Oui, ça a été annoncé, il est possible qu'il y ait une news à ce sujet demain. Ou pas.
Mais bon, vu qu'on peut trouver sur le net une offre: xboxone + kinect2 + le dernier call of + Metal Gear + 3 mois d'abo au gold offert pour 499roros ...
Le responsable marketing de krosoft a même dit , je cite tellement c'est à se pisser dessus de rire: "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes" .
C'est officiel, krosoft nous prend VRAIMENT pour des cons.
13/05/2014 à 18:06 - Nintendo : les jeux présentés à l'E3 déjà dévoilés ?
Si bigN ne baisse pas ses prix de console, il est très très mal barré, monsieur sega nintendo
13/05/2014 à 16:28 - Tropico 5 : plus on est de dictateurs, plus on rit
Un jeu recommandé par VladimirEt par François et Manu, aussi, parce que quand on vit dans un pays où se passe ça:
http://www.youtube.com/watch?v=BSM1jjvEgik
on peut se la fermer en ce qui concerne la Russie.
13/05/2014 à 13:14 - Un inventeur rend les jeux vidéos plus accessibles aux personnes handicapées
Tout simplement génial.
07/05/2014 à 20:27 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels
Ecrit par Cubensis84
Personnellement je trouve qu un gars capable de dépenser 4800$ pour équiper un perso virtuel
(Combien de mois de salaire en Chine) est un neuneu et un pigeon qui mérite de se faire plumer
Je trouve que tu devrais apprendre à lire...
Le mec n'a pas dépensé 4800$ en achetant le matos.
Il l'a eu en jeu en farmant pendant des heures, en investissant sûrement des centaines d'heures pour faire des raids de fin de jeu, etc...
C'est la valeur du matos qu'il avait sur lui qui est estimée à 4800boules, ce qui fait beaucoup. C'est la valeur du préjudice, en quelque sorte. C'est ce qu'il devrait dépenser en vrai argent pour tout récupérer (mais dont il n'a sans doute pas le dixième).
Tu n'es donc qu'un vilain jaloux (ce qui est mal), et personne ne mérite de se faire plumer par des petits escrocs minables.
07/05/2014 à 20:16 - Nintendo affiche des résultats catastrophiques
La wii n'était pas une console hyper puissante, mais c'était un bon gros succès avec surtout des jeux originaux.
Appeler son successeur WiiU, c'était imaginer cannibaliser le succès de la petite soeur. Ils n'avaient pas pensé que pour la majorité des gens, c'est que si la console a le même nom, c'est que c'est la même chose. Et comme ils ont déjà la Wii, ils ne voient pas l'intérêt de racheter un truc aussi cher.
Si ensuite on compare les capacités de la petite dernière qui sont bien en dessous de ses concurrentes, on a la recette pour un plantage total.
Vous vous souvenez de sega et de ses efforts démesurés pour rester dans la course avec sa megadrive en lui ajoutant le megaCD et ensuite le 32X ....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)