Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
07/05/2014 à 18:11 - Nintendo affiche des résultats catastrophiques
Une baisse de prix prévue et anticipée? Ou juste les distributeurs qui en ont marre d'avoir du stock (qui coute cher) et qui commencent à solder?
07/05/2014 à 11:34 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels
Voler c'est voler, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui se considèrent comme honnêtes dans leur vie quotidienne peuvent penser que voler quelqu'un dans un MMO en arnaquant d'une façon ou d'une autre les gens ne serait pas la même chose que le faire avec du véritable argent.
06/05/2014 à 14:48 - Nintendo n'aime pas les homosexuels
Au lancement, le mariage était pourtant possible entre deux Mii de même sexe (ou presque : on pouvait créer un homme à l'apparence féminine et inversement). Depuis, le jeu a été patché et de telles unions sont impossibles.
Tye Marini, un homosexuel, a donc lancé une campagne de protestation (#Miiquality) pour demander la possibilité de mariage entre deux Mii de même sexe. Il explique qu'il aimerait pouvoir épouser le Mii de son vrai compagnon dans la vie et ne pas avoir à obigatoirement choisir un Mii féminin pour créer une union.
On peut y voir aussi une haine déclarée contre le transgenre ou même simplement les travestis.
En quoi créer un Mii à l'apparence féminine gênerait-il cette personne?
Cette intolérance est scandaleuse, il devrait avoir honte.
Réfléchissez un peu: Nintendo propose d'incarner le genre que l'on veut, sans tabou puisque qu'un homme peut prendre un avatar féminin ou masculin, tout comme une femme peut décider d'être Mii homme ou femme.
C'est donc une liberté absolue.
Cet article est nul et pousse à l'intolérance.
05/05/2014 à 17:48 - L'éditeur de Candy Crush porte plainte contre un groupe français ?
http://www.youtube.com/watch?v=cyVhBkD1XSU
05/05/2014 à 17:15 - L'éditeur de Candy Crush porte plainte contre un groupe français ?
Ecrit par Ploppi+3
Vivement que cette boite coule, elle n'apporte rien et fait chier pas mal de monde inutilement....
05/05/2014 à 17:13 - Star Wars Rebels : la nouvelle série animée signée Disney
Enfin je parle des "visages" des personnages...
puissant est le côté obscur.
05/05/2014 à 12:00 - Un enfant de 15 ans, fan de GTA, poignarde à mort son professeur
02/05/2014 à 20:31 - Sony : 200 millions de pertes supplémentaires
Il y a une logique à tout ça: Sony a gagné la bataille du standard avec leur blueray, et ils ont commencé à croire qu'ils donneraient le rythme pour tout le reste, en oubliant qu'ils ne sont pas seuls et que le reste du monde évolue.
Déjà que je trouve ça pénible de devoir mettre les fichiers dans les dossiers pour pouvoir être lus par la PS3, pour le multimédia je préférais la 360.
02/05/2014 à 16:06 - Sony : 200 millions de pertes supplémentaires
Ecrit par Von-BlockLa news concerne Sony, là ;)
C'est la fin de Nintendo
Nintendo est mort
Ils vont tout vendre,
Iwata est une merde
Nintendo est mort
Celà dit, je comprends parfaitement pourquoi leur partie hi-fi se casse la figure: leur décision d'empêcher leurs TV de lire certains formats vidéo en USB est juste une décision stupide.
Perso je suis passé de Sony à Samsung et je m'en porte très bien.
Je suis resté Sony pour les consoles avec la vita qui est quand même toujours une petite bombe (et la psp hb avec une carte sim de bonne taille est toujours un bon choix numéro deux), et la ps3.
01/05/2014 à 13:46 - Mario est mort : Bob Hoskins nous a quitté
J'ai été obligé d'acheter la version allemande pour le revoir en VO...
30/04/2014 à 16:17 - Pixels, le nouveau film d'Adam Sandler basé sur les jeux vidéo
30/04/2014 à 11:32 - PS4 firmware 1.70 et PS Vita firmware 3.15 en détails
j'irai chercher ma fille au poney cet après-midi à genoux, nu, et en me fouettant avec des orties fraîches. Mmmmh...Comme d'hab, quoi
29/04/2014 à 20:26 - Les émissions TV Xbox arrivent en juin
29/04/2014 à 20:24 - Le dernier DLC pour The Last of Us est daté
Parce que ne rien avoir alors qu'ils sont capables de te balancer des centaines de munitions sur la tronche si tu leur en laisses l'occasion, c'est assez irréaliste.
Et chiant, aussi.
29/04/2014 à 19:01 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images
Ecrit par AcesBien sûr que si, l'histoire était racontée, mais sans preuves ni sources fiables, du coup, c'est devenu une rumeur dès la fin des années 80.
Ah !
Mais de toute façon, ça n'a jamais été une légende urbaine ce truc, mais bon, si ça fait le buzz...
Il faut avouer que l'histoire faisait extraordinaire pour l'époque: enterrer des cartouches du légendaire mauvais jeu dans le désert... c'était énorme.
Tout était vrai mais c'était tellement mythique que même l' AVGN a utilisé cette histoire dans son film.
28/04/2014 à 23:10 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?
Sur Cdiscount (sans vouloir leur faire de pub), on peut trouver Xbox One +Call of Duty+Metal Gear+Abo Live 3Mois pour 499roros, ce qui fait la console à 407euros, à peu près.
Ca sent surtout la baisse de prix.
Sans compter qu'il y a des enseignes de grande distribution qui se trimballent leurs xboxon depuis les fêtes qui ne se vendent pas et qui vont peut-être envisager de les coller dans les soldes début juillet...
24/04/2014 à 15:24 - Un simulateur de chat en développement...
24/04/2014 à 13:21 - Un simulateur de chat en développement...
23/04/2014 à 02:55 - Test du Clavier Cooler Master CM Storm Trigger Z
Pas de prise casque non plus, rien, c'est "juste" un clavier.
Par contre, le revêtement est super agréable
Les touches sont souples et franches
Le repose-poignet est un des meilleurs que j'ai vu, les poignets peuvent vraiment se reposer dessus.
Le contrôle de la luminosité est top (mais ça on l'avait déjà avec le 710+ )
Le seul truc qui m'a fait rire, c'est l'absence de l'icône windows sur la touche qui se situe entre le ctrl et le alt.
Steelseries avaient mis leur logo à gauche et la touche windows à droite, logitech et corsair avient les deux touches windows. Là CM a juste mis deux lettres pour expliquer que ce sont les touches fonctions. Ils ont mis FN, et ça fait bizarre d'avoir un clavier où tu vois écrit FN de part et d'autre de la barre d'espace.
22/04/2014 à 22:08 - (Test) Souris Corsair Raptor M45
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)