Profil de Tyr
1112 Commentaires
Commentaires
15/06/2014 à 22:22 - (Coupe du Monde 2014) France-Honduras, vos commentaires
Ecrit par scudik
N'importe quoi ils sont pas jaunes au honduras, c'est des hispaniques !
(la conséquence de pas faire de prévention anti fn cette semaine Cedric, il revient en courant !)
15/06/2014 à 21:50 - (Coupe du Monde 2014) France-Honduras, vos commentaires
15/06/2014 à 20:10 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ce serait amusant.
14/06/2014 à 22:39 - Les soldes commencent aujourd'hui pour les jeux vidéos !
Ecrit par freyvane
Il est bon de rappeler que GOG fut créé et appartient à CDproject, les développeurs de la série The Witcher, et qu'on retrouve dans GOG ( Good Old Games) leur partie prix de jeu sans DRM ni autre besoin de plateforme pour accéder à votre jeu.
Vous payez, vous téléchargez, vous jouer où vous voulez, quand vous voulez, connexion internet ou pas.
Effectivement c'est toujours bien de rappeler ce genre de choses qui fait la différence.
14/06/2014 à 22:14 - Six mois fermes pour avoir volé des Xbox One dans un Carrefour
Essuyant insultes et crachatsIl aurait volé des wii u, il aurait juste essuyé des rires.
Les fans de krosoft sont des monstres.
13/06/2014 à 14:15 - Turtle Beach annonce de nouveaux casques PC, PS4 et Xbox One
13/06/2014 à 14:01 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par Aces
l'EdF joue.
l'Enfoiré D'en Face?
13/06/2014 à 00:56 - Sexiste, Assassin's Creed : Unity ?
Ecrit par Grimm_jowww
Dans le contexte historique, avoir des assassins masculins en 1789 plutôt que des tueuse féminines est plus réaliste par rapport à la place de la femme dans la société à ce moment là. Ou alors, je suis passé à côté de tout un pan très excitant de l'Histoire de la France.
Et Charlotte Corday, qui nous a débarrassé de ce taré de Marat, c'était quoi, un fox à poil dur?
12/06/2014 à 23:46 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par Aces
De pire en pire les Brésiliens...
Même faire une passe, ça ne fonctionne plus...
Et pourtant, ils s'entraînent tôt: il parait qu'il y des gamins qui attendent pour en faire à 1,60 euros autour du stade.
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06/12/coupe-du-monde-au-bresil-des-enfants-forces-a-faire-des-passes-pour-160-e/
11/06/2014 à 22:28 - Legend of Zelda sur Wii U : le jeu qui va relancer la console ?
10/06/2014 à 02:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par youri_1erEt en rugueux, ils sont combien ?
en lisse
09/06/2014 à 14:20 - Metal Gear Solid V : La bande-annonce de l'E3 en avant-première !
05/06/2014 à 23:11 - Sony arrête la production de PSP
Depuis que je l'ai, je n'ai plus besoin que d'elle et pourtant j'ai quelques jeux en démat et encore plus en cartouche.
D'ailleurs j'avais appris son existence ainsi qu'un site où la trouver pas trop cher dans les commentaires avisés de gamalive, soyez en remerciés.
05/06/2014 à 20:56 - Sony arrête la production de PSP
J'ai celui fait par bigben, assez sympa et qui permet de longues sessions de jeu, le seul défaut étant qu'il faut enlever le grip pour recharger la console.
A part ça, ça change la vie... ta.
03/06/2014 à 19:10 - League of Legends : Deux joueurs pro bannis pour insultes et mauvais comportement
Ecrit par youri_1er
Clairement aujourd'hui y'a pas 36 solutions.
Soit tu joue en multi en coupant tout moyen de comm avec les autres joueurs!
Soit tu joue avec des potes!
Soit tu joue en solo!
Couper tout moyen de comm, c'est ce que je fais depuis des années, mais ça ne suffit pas pour ne pas se faire pourrir par des boulets, ni report.
Et pour le MMO, jouer à plusieurs en solo, c'est possible, ça s'appelle le multiboxing et c'est un choix à prendre en compte quand on a des communautés de joueurs pourries, càd presque partout.
Sauf que certains jeux, on ne peut techniquement pas le faire, et c'est bien dommage.
01/06/2014 à 17:43 - L'Edito du dimanche
Gamalive a fait une demande de subventions, récemment?
Non parce que si c'est à titre gracieux, c'est encore plus triste.
30/05/2014 à 13:13 - Watch Dogs : découvrez les performances et les benchmarks
Ecrit par jymmyelloco
Pour l'avoir acheté, c'est la version PS3 en tout petit.
Seul la police de caractère pas adapté a l'ecran de Vita et les temps de chargement trop long sont en point noir.
Sinon toujours aussi fun, il est cross save, il inclus quasi tt les DLC.
Surtout très rare, il sort a 25 € sur le PSN et 30 en magasin !!!!!
Ben oui, je sais, et ça méritait quand même une petite news, pas besoin de faire un test du bousin pour marquer ce genre de choses.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on a eu une chiée d'infos sur borderlands 2 à chaque fois qu'un dev éternuait, et là, rien. La vedette du moment, c'est watch dogs, après the last of us (même pas eu de test ou d'avis rapide sur le dernier DLC, d'ailleurs, le mode "réaliste" c'te blague, le réalisme c'est pas vraiment ce qui se passe dans ce mode).
29/05/2014 à 19:32 - Nvidia lance la Titan Z
29/05/2014 à 17:44 - Watch Dogs : découvrez les performances et les benchmarks
Ecrit par Cedric Gasperini
je comprends bien que tu n'aimes pas le jeu... Mais que tu le veuilles ou non, c'est LE jeu du moment. Et les stats de chaque news montre qu'il y'a une vraie demande d'info. CQFD.
Surtout que c'est aussi la sortie de Borderlands2 sur Vita et qu'il n'y a pas eu de news.
Et un patch de 307Mo en plus, sûrement pour régler les bugs qui pourrissaient le jeu avant
29/05/2014 à 15:59 - Nvidia lance la Titan Z
Ecrit par DarkSerpentC'est la question que je me posais aussi
Bon ça répond pas à la question : Qu'est ce qu'il m'a pris d'écrire "ce coup-ci" "ce qu'où si" ?
Trop en train de baver devant les specs de la carte graphique?
Trop en train de pleurer devant son prix?
Si c'est un mélange des deux, ça peut expliquer le problème: visibilité nulle et clavier glissant. L'accident bête, quoi.
Et donc, tu ne veux pas gagner de dico?
PS: Jeux tant mère deux ... os scie
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)