Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

23/11/2009 à 13:17 - The Saboteur est gold

Au début je m'attendais à un jeu plus que médiocre, mais au fil du temps, je peux dire que je me laisserai peut-être tenter. Mais j'attends les retours de tests évidemment.

23/11/2009 à 13:15 - Rapportez vos bugs avec le firmware 3.10

Je ne crois pas avoir eu jamais besoin d'envoyer un rapport à MS depuis que j'ai Vista. Donc si jamais j'en avais, j'enverrai ce rapport. Sinon oui j'ai envoyé les deux ou trois rapports de bug à Mozilla quand nécessaire.

Et, c'est certain, j'enverrai un rapport à chaque micro-problème de ma PS3!

22/11/2009 à 11:32 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Tain, s'il n'y avait pas de journaux et de sites d'information, jamais je n'aurais cru que de tels abrutis pouvaient exister. J'ai rencontré des connards dans ma vie, mais jamais de tels cons qui méritaient de se faire cracher dessus dès qu'ils sortent en public.

19/11/2009 à 14:46 - Le Choc des Titans, la bande-annonce

Les dieux de God of War ont quand même bien plus de carrure. Ils ressemblent à des dieux quoi.

La y a pas un pet de pouvoirs surpuissants à part une vieille onde de choc pourrie. En fait c'est juste l'histoire d'un mec qui est plus résistant que les humains normaux et qui se bat contre des monstres. Vive le background...

19/11/2009 à 14:41 - How to train your dragon : la bande annonce

Au moins le dragon ressemble à un vrai dragon. Par contre, les voix c'est pas trop ça.

Et c'est clair que l'histoire risque d'être simpliste et vide.

19/11/2009 à 10:00 - Zelda Wii vous reserve des surprises

La bouillie de pixel utilisée comme image d'illustration, c'est pour rendre hommage à Twiglight Princess?

18/11/2009 à 20:41 - America\'s Army, la méthode de recrutement la plus efficace

Ecrit par Commissaire-Biales

Oui mais pour faire leur croisade face aux infidèles, tous les moyens sont bons.smiley 9

Ca me fait penser au personnage de Kaamelott incarné par Elie Semoun. Ce fou de Dieu qui dit toujours "Tuer c'est mal, sauf quand c'est fait pour l'Eglise, quand c'est comme ça la on peut, c'est même très bien. Ca donne des points pour le Paradis. On peut même torturer un peu avant de tuer, c'est recommandé." smiley 15

Edit: C'est trop bon smiley 1

18/11/2009 à 11:46 - Metroid Prime de retour sur DS ?

Elle Samus avec le stylet

Elle doit pas prendre un pied d'enfer...

17/11/2009 à 16:04 - Facebook, c\'est aussi sur PS3

En dévoiler encore un peu plus sur sa vie privée... Non merci.

17/11/2009 à 12:30 - Assassin\'s Creed 2 : le test

La seule chose que je peux vous dire c'est que... j'espère que vous avez déjà commandé votre version.

MERDE! Voilà!

Fait chier de voir des bombes vidéo ludiques sortir toutes les deux semaines. Si je continue comme ça, je vais dépenser 200€ par mois rien que pour des jeux. smiley 19

17/11/2009 à 10:23 - Metal Gear Solid infiltre le PSN

Ca fait plusieurs mois qu'ils l'ont de dispo aux US et au Japon. C'est pas trop tôt!

16/11/2009 à 16:02 - Call of Duty : ce n\'est plus un carton, c\'est une boucherie

Ecrit par Narcisse d\'oyo

J’ai joué à ce jeu dimanche, bon b’1 c’est le même que le 4 avec de nouvelles maps et de nouvelles armes

Bref rien de révolutionnaire, je continu sur le 4 et je le prendrai en occasion à moins de 20€ smiley 18

Bon courage, le 4 est encore à 30€ en occasion dans l'ensemble des boutiques.

16/11/2009 à 15:53 - Kidnappé pour acheter une PS3...

Dans une semaine on apprendra que c'est le gamin qui a acheté tout le bordel tout seul et qui a mis ça sur le dos du premier venu pour éviter de se prendre une volée.

16/11/2009 à 11:10 - Alan Wake en mai ?

Mais finalement il sortira sur Wii...

15/11/2009 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Et on essaiera de prévoir ça suffisamment à l'avance pour que les provinciaux

Ok, mais je couche avec chez toi!

14/11/2009 à 11:22 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée

C'te vidéo de gros mégalos.

"WOAAA!!!! La date est enfin révélée!!! Jouissez tous dans vos froques maintenant!!" Avec des effets à la Michael Bay. smiley 18

13/11/2009 à 14:45 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Non, NoFrag sont assez câlés question FPS. Seulement nous n'avons absolument pas la même vision du jeu vidéo, ni du métier de journaliste, d'ailleurs, et surtout, j'exècre leur totalitarisme PC et leur vision étriquée du marché ou de leur absence totale d'ouverture d'esprit.

Maintenant, pour en avoir croisé certains de chez eux, ce ne sont pas de mauvais bougres. Simplement, je ne suis pas en phase, du tout, avec leur mode de pensée ou, simplement, leurs goûts en matière de jeu vidéo.

Je connais le site et c'est pour celà que je ne sodomise que leur test (et non les responsables) smiley 9

13/11/2009 à 14:13 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Oui, donc toujours excellent.

Voilà. C'est ce que je voulais entendre. Marre des casseurs de couilles qui connaissent rien aux FPS consoles et à leur online.

J'aimerais bien qu'il arrêtent de venir nous les briser sous prétexte que sur PC c'est mieux. Les gens qui ont acheté MW2 sur console savent en général à quoi s'attendre. Infinity Ward a gardé la même recette alors ça va forcément être du plaisir en barre sur console, comme j'ai pris mon pied sur MW 1.

J'en**le le test de NoFrag, et tous ceux qui au final ne savent pas de quoi ils parlent. smiley 55

13/11/2009 à 14:06 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Je comprends pas, le multi sur consoles est grosso modo le même que dans MW premier du nom, non? Avec quelques améliorations par-ci par-là, me trompé-je?

13/11/2009 à 11:33 - Juste Cause 2 vous met le grappin dessus

Hmm! Ca donne envie! smiley 14

Derniers Commentaires

0