Profil de Walid

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 21:23

1243 Commentaires

Commentaires

04/12/2009 à 11:08 - Du Cul gratuit à télécharger pour The Saboteur

Ah parce qu'il est sorti ce jeu??!

03/12/2009 à 10:55 - Electronic Arts ne remet pas en cause son partenariat avec Tiger Woods

Ecrit par Laufey

Heuuu... mais ca a tjrs été comme ca...

Ben avant les scandales étaient un peu plus graveleux. La on a juste un coureur de jupons.

03/12/2009 à 10:53 - La PSP Go se dote d\'un lecteur UMD ?

Ouais enfin c'est pas comme si c'était Sony qui sortait ce lecteur.

Ecrit par stolx10

j'espère que c'est pour la news que vous riez smiley 54

J'en sais rien, mais par pitié, change vite smiley 47

03/12/2009 à 10:01 - Electronic Arts ne remet pas en cause son partenariat avec Tiger Woods

C'est quand même l'un des scandales les plus pourris qui soit jamais arrivé aux USA. Ils ont rien d'autre à se mettre sous la dent là bas, ou ils sont devenus encore plus cons et puritains qu'avant?

02/12/2009 à 12:23 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Avec une console rentable dès sa sortie, et la marque Nintendo comprenant tous les grands classiques qui vont avec, y avait pas non plus beaucoup de risques.

02/12/2009 à 11:26 - Sonic Classic Collection annoncé sur DS

Jusqu'à la moelle!!! smiley 52

02/12/2009 à 10:58 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent

Jusque là, toutes les jaquettes de FF c'était simplement le logo sur fond blanc. Je ne sais pas si j'aurais préféré ça à ce qui a été choisi pour le XIII...

02/12/2009 à 10:44 - Les boîtes européennes de Final Fantasy XIII se dévoilent

Ecrit par Jibo

En plus, elle montre ses jambes sur la jaquette smiley 11

Clair on voit quasiment rien de ses gambettes sur la version PS3 smiley 44

30/11/2009 à 13:59 - Final Fantasy XIII pousse à l\'absentéisme...

J'ai lu "abstinence" au premier coup d'œil, et j'ai eu peur une micro seconde. smiley 54

30/11/2009 à 11:25 - Un juge sèche une journée de boulot pour jouer à Call of Duty...

J'ai déjà vu pas mal d'avocates qui donnaient le barreau pendant qu'elles plaidaient, c'est vrai.

30/11/2009 à 10:38 - Un juge sèche une journée de boulot pour jouer à Call of Duty...

J'aurais fait la même chose!

D'ailleurs, je l'ai fait...

... plusieurs fois...

... de suite.

smiley 15

30/11/2009 à 10:34 - L\'édition collector PS3 de Dragon Age Origins est... foireuse ?

Y aura surement un dédommagement ou ils enverront surement le CD à tous ceux qui le demandent. Mais c'est vraiment de grosses taches les gars qui ont pondu cette idée.

Ecrit par FraGG

Comment on ne peut pas lire les MP3 sur BluRay ? C'est des fichiers... le support doit pas poser pb smiley 41

Si c'est sur le même BD que le jeu, la PS3 ne doit voir que le jeu et pas les musiques à coté (pour je ne sais quelle raison)

29/11/2009 à 09:54 - Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?

Ecrit par Demonix

Ouais là c'est violent ce qu'il prend.

J'avais lu quelquepart que le bonhomme était atteint de trouble psychotique, un truc du genre.

Ca se confirme la.

Et le prie c'est qu'il y a un ou plusieurs avocats qui le confortent dans son délire.

27/11/2009 à 15:05 - Square Enix donne dix ans aux consoles de jeux

Bon à quand les voitures volantes alors?

27/11/2009 à 12:16 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?

Ecrit par gizmo

Non, non. A une époque, j'ai bien tapé du 3 en latin et 18 en sport. Ne vous en déplaise. Et je ne suis pas certain que je n'en ferait pas voir de toutes les couleurs à beaucoup d'entre vous sur un terrain de hand, tiens.

Moi je te prends aux échecs quand tu veux! Ben quoi c'est un sport non?

Sinon pour le débat je dirai simplement que quand des développeurs se sont cassé le cul pour améliorer un jeu comme les fans l'entendent et qu'ils ont pas bâclé le boulot (AC 2), ou quand d'autres ont mis du coeur à l'ouvrage et se sont éclaté à faire leur titre en en mettant plein la gueule aux joueurs (Uncharted 2), oui on peut mettre des notes parfaites.

Après le débat c'est surtout pourquoi AC 2 et pas U 2 smiley 54

27/11/2009 à 10:37 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive

Et deux maps payantes de plus, deux!

27/11/2009 à 10:20 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par FraGG

Ah bien ok.

Bon je la comprend quelque part mais bon...

Bon alors je propose ça pour les prochaines smiley 54

La femme invisible? Mais elle est asiatique au moins? smiley 54

26/11/2009 à 12:09 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité

C'est clair que d'offrir des exemplaires du jeu ça leur aurait pas écorché la tronche... smiley 18

24/11/2009 à 11:55 - Nouvelle date européenne pour Fragile

Fake ca peut pas être sur Wii, c'est trop beau.

23/11/2009 à 13:19 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2

Greg, donne moi une clef, et je te donnerai celle qui ouvre les portes de mon coeur!

Et celle de ma chambre surtout...

Derniers Commentaires

0