Publié le Samedi 26 décembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
La News d'après-Noël
Noël, c'était mieux avant
Et zou. Un Noël de plus.Si tout va bien, aujourd'hui, vous carburez à la soupe. Voire à l'Alka-Seltzer.
Les agapes d'hier ont laissé de douloureuses lourdeur dans vos foies et estomacs, et vous maudissez votre mère, votre femme ou votre belle-mère qui vous a obligé à reprendre trois fois de la bûche après deux tranches de saumon, trois de foie gras, une douzaine d'huîtres, six escargots, deux cuisses de dinde et une vingtaine de marrons. Et je ne parle pas de l'apéro.
Vous espérez simplement que, le froid aidant, elle n'ira pas se promener dans le jardin, surtout du côté du massif de roses où vous avez copieusement vomi en plein milieu du repas.
C'est donc tout vert, ballonné et une furieuse envie de migrer en Ethiopie pour le prochain Noël, que vous avez ouvert les nombreux cadeaux au pied du sapin.
Vous aviez demandé deux ou trois jeux vidéo, une nouvelle manette, une nouvelle carte graphique, un nouvel écran ou je ne sais quoi pour parfaire votre geekitude.
Et comme la vie est bien faite, vous avez eu un pull hideux et qui gratte, une boîte de chocolats à la liqueur, une paire de pantoufles bleues Harpic WC et un super bon d'achat dans une boutique de fringues pourries.
A cet instant précis, alors que vous repensez encore aux cadeaux hors de prix que vous, vous avez fait, vous hésitez entre le suicide et le meurtre rituel à la hache.
Allez, passez-vous les nerfs. Racontez-nous dans les commentaires votre soirée du réveillon, votre journée de Noël et, surtout, vos nombreux et exceptionnels cadeaux que vous n'avez même pas collés directement sur un site de vente aux enchères vus qu'ils sont tellement nuls que personne n'en voudra.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par KOWtres bon choix
réveillon de folie: j'ai maté sons of anarchy s2 et mangé des farfalles "marque repere" :D
546 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
coté évènements: y'a du mieux! le matin tourné dans un film moyen-gros budget avec des costumes perruques assez loufoques, le midi mangé avec une vingtaine de personnes dont un ex du MIT ingénieur consultant pour l'armée américaine (D.o.D.), l'aprem+soir cocoon à deux, gros mangeage de chocolats, diner préparé avec amour et tout ce qui s'ensuit!
mon premier Noël en dehors de la famille et accessoirement dans un pays étranger, je m'en souviendrai longtemps
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Le 25 s'est passé dans le même esprit, avec 5 kilos de fois gras (on était 30) et de la dinde au marron.
On aime bien les noëls dans l'intimité.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bon je me suis quand même gavé en 10 minutes top chrono la dinde et la glace sont passées
523 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Au niveau cadeau, des fringues, des nouvelles chaussures, un bouquin, un bon d'achat et des chocolats.
52 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par gizmosi seulement...
Genre. C'est dans l'espoir de serrer un de nos modèles de tops japonais ?
non c'est surtout parce que le Japon est un pays que j'apprécie énormément, par sa richesse culturelle, ses traditions multi-millénaires et ses nombreux paradoxes, et rester dans un lieu décoré à la japonaise ou rappelant ce pays me calme et me déstresse
mais je dirais pas non aux modèles de tops japs
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Bref, que du bon
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(enfin le grinch il est trop gentil, j'aurai brulé vos maisons histoire de pas laiser de traces, en bonus)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Les cadeaux: L'intégrale Stargate SG-1, le Best of Bowie+DVD, des sous et du chocolat.
1243 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)