Publié le Lundi 1 mars 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Le jeu vidéo responsable de la sexualité des jeunes filles
Chérie, viens jouer, il parait que ça donne des envies...
Une psychologue anglaise, dont le nom est, d'ailleurs, typiquement britannique, a expliqué que "l'hypersexualité" des filles était en partie due aux nouveaux médias.Le Dr Papadopoulos explique en effet que les femmes, telles qu'elles sont représentées dans les films, show TV... ou jeux vidéo, sont des objets sexuels, taillées comme des déesses, promptes à vous dresser le colosse de Rhodes en moins de deux. Elles poussent donc les jeunes filles à devenir des bimbos et des "chaudasses".
Testeur de jeux vidéo, deux filles... je suis mal barré, moi, pour le coup... Il faudra que j'essaie de les focaliser sur d'autres choses alors... le binge drinking, peut-être ?
Notez que l'Angleterre est l'un des pays d'Europe (si ce n'est le premier) où il y a le plus de maternités adolescentes.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Great Job!!
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Testeur de jeux vidéo, deux filles...Super tu vas pouvoir faire une étude sur elles alors ! T'en fais jouer une à GTA IV, ME2, Dragon Age, et l'autre à We Cheers, Lea Passion Cheval, Zoé créatrice de mode, et tu vois celle qui a le plus mal tournée (et ça pourrait ne pas être celle qu'on pense. ).
1606 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Jyhere
Super tu vas pouvoir faire une étude sur elles alors ! T'en fais jouer une à GTA IV, ME2, Dragon Age, et l'autre à We Cheers, Lea Passion Cheval, Zoé créatrice de mode, et tu vois celle qui a le plus mal tournée (et ça pourrait ne pas être celle qu'on pense. ).
Ben y en a une qui deviendrait la femme au foyer idéale et l'autre qui finirait par castrer tous les mecs qu'elle croisera.
1243 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Alors le samedi soir, toutes les anglaises à moitié à poil, chaudasses et faciles (et bourrées) devant tous les clubs d'Angleterre sont dû aux Jvs...?
Great Job!!
sérieux?!?
j'ai toujours dit que je voulais passer un week end en angleterre...
en revanche les correspondantes anglaise qui venaient dans mon bahut quand j'étais en cours devaient pas jouer au jeux vidéo elles...
pour en revenir a l'actu, c'est vrai que les magazines de modes photoshopé avec des mannequins anorexiques y sont pour rien, ah non non non...
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaron
nan mais serieux, comme si les meorus sexuels délurés des anglaise setaient dus aux JV.. c'est pas d'hier qu'elles sont réputées pour etre des filles faciles
heuu j'ai toujours cru que c'était la France et Paris la capital de l'amoure, des filles faciles, et des prostituées.
on m'aurait donc menti!!!
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
et puis pour ne avoir croisé des anglaises (et pour voir le nombre de meres adolescentes, c'est meme devenu un problem de santé publique au niveau de leur gouvernement, en ce moment) comme rappelé dans le sujet de la news, c'est clair qu'elles sont pas farouches (on parle de jeunes filles qui croient, en matier ede contraception, que forniquer en position "debout" ou presque empeche de tomber enceinte hein, par exemple)
bon a coté de ca faut aussi reconnaitre que la vision, l'image, l'exploitation et les stereotypes de la femme dans les jeux videos ont tjrs été assez primaires aussi
ca doit pas aider, si t'as une personne qui fonce dans le mur c'est pas en la poussant encore plus fort vers l'avant que tu vas ralentir ou adoucir l'impact
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par glukgluk
pour en revenir a l'actu, c'est vrai que les magazines de modes photoshopé avec des mannequins anorexiques y sont pour rien, ah non non non...
[Mode Laggerfeld] ON
-> agitation d'eventail enclenchée
"ma, c'est touah tou n'y connais rien sombre merde, ca c'est la mode c'est beau c'est classe c'est glamour c'est pas vulgaire, c'est le vrai c'est le beau, toi t'es rien tou es nul tou n'a pas dé cerveau tou peut pas comprendre"
enfin un truc du genre :)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par glukgluk
heuu j'ai toujours cru que c'était la France et Paris la capital de l'amoure, des filles faciles, et des prostituées.
on m'aurait donc menti!!!
Des prostiputes qu'on dit ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Hein, quoi, j'a na pas comprite?
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djaron
[Mode Laggerfeld] ON
-> agitation d'eventail enclenchée
"ma, c'est touah tou n'y connais rien sombre merde, ca c'est la mode c'est beau c'est classe c'est glamour c'est pas vulgaire, c'est le vrai c'est le beau, toi t'es rien tou es nul tou n'a pas dé cerveau tou peut pas comprendre"
enfin un truc du genre :)
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
c'est le méchant de Tintin : faut pas écouter
PS : il est anglais ton avatar? il a pas l'air farouche
362 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)