Profil de Cecilia Rowe
243 Commentaires
Commentaires
26/04/2010 à 10:38 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?
Ecrit par stolx10
tu incarnes un tagueur en roller. Ton but, taguer tous les quartiers afin de montrer la suprématie de ton gang.
Il y'a 3 ou 4 grosses teams dans la ville, et ces teams font tout pour être les boss...si tu les croises, il y aura des concours de Tag, de courses ou de figures.
Mais attention la police s'en mêle.
LE tout sous cell shading. Le 1er jeu à utiliser cette technique. Et c'est l'un des seuls jeux qui l'utilise parfaitement !
De plus, le jeu possède un côté humour très prononcé ne serait ce que dans l'animation de certains personnages. On nargue les adversaires, on Tag le dos des policiers etc etc... Le chef de la Police court partout et s'énerve très vite, et juste le voir s'énerver, ça fait beaucoup rire
bref, un jeu à posséder absolument
Qu'est-ce que j'aimais ce jeu.
25/04/2010 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kenpachi
C'est la même statistique qui donnait la moyenne d'âge des joueurs à 32 ans qui disait 2 joueuses pour 3 joueurs.
Oui, mais j'ai vu d'autres statistiques qui ne donnaient pas la même proportion de joueuses, car cela dépend de ce que l'étude considère comme jouer aux jeux vidéo.
25/04/2010 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par machomachoman
C'est clair que c'est un univers masculin et donc un peu "macho"
Mais bon, après les premiers temps/ abords passés, ce qui devrait ressortir/rester c'est la qualité de ton travail....regarde sur Gamalive tu commences à faire ton trou....
A ce sujet, je ne parle pas de GamAlive. Au contraire, à GamAlive on a fait très attention à mon travail.
22/04/2010 à 19:37 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction
22/04/2010 à 16:12 - Projet Natal : l’intelligence défiant la science-fiction
22/04/2010 à 15:46 - Halo 3 sur Xbox Live : chargement contre jouabilité
Ecrit par TdbSpidey
Je comprend pas bien le rapport avec la dernière déclaration du porte parole
C'est pour dire que même si le jeu Halo 3 à la demande a des problèmes de chargement, le service à la demande est bien quand même. :p
22/04/2010 à 11:30 - Blizzard bannit 320 000 tricheurs de Warcraft et Diablo
Ecrit par nykho
Repose cette cravache.
Non, je risque de l'utiliser encore un peu.
21/04/2010 à 11:51 - Dofus cartonne dans tous les sens
Ecrit par Ysuran
Ankmana
C'est justement ça le problème, Dofus est devenu une boite à fric. Je regrette le temps ou le staff était au plus près des joueurs
Moi, je peux te le dire : ils restent encore très près des joueurs. D'où la Ankama Convention. Pour eux, c'est un prétexte pour rencontrer les fans et avoir leurs avis sur les bêtas des prochains jeux.
L'avis du public est très présent dans le processus de développement des jeux chez Ankama.
20/04/2010 à 12:59 - Ankama Convention 5 : de nouveaux jeux à la pelle !
Ecrit par Ayato86
Ya pas de photo du salon lui même ... Dommage
Pas cette fois-ci.
19/04/2010 à 14:01 - Left 4 Dead 2 : The Passing débarque enfin !
Ecrit par stolx10
Bicou, j'ai envoyé une news
Haha, j'adore la façon que tu as de prévenir les gens.
19/04/2010 à 10:09 - The Next BIG Thing : le nouveau bébé de Pendulo Studios
Ecrit par Yutani
on en connait une qui va se jeter dessus
Evidemment!!
18/04/2010 à 18:46 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ZorakZoran
Les réponses sont un peu courtes (cvb), dommage. J'ai préféré du coup l'interview de Pascal Lecointe, qui s'étalait un peu plus.
J'aurais pu écrire un roman pour répondre à chaque question. Mais mon but n'est pas ici de faire du Zola.
Je ne peux pas rattraper en un édito tout ce que Cédric a pu révéler sur lui en un an et demi grâce à ses éditos.
Prenez cela comme un teasing. :p
18/04/2010 à 15:50 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
.
Pour l'édito, personnellement je ne suis pas super fan. Non pas que ce soit mal écrit, au contraire, mais le petit exercice question/réponse permettant de mieux te connaitre finalement ne fait qu'effleurer la surface. Ce que j'aime dans un édito, c'est un avis tranché, un questionnement profond, quelque chose d'à part, là certe ça nous permet de te connaitre un tout petit peu plus, mais pas tant que ça finalement.
Bon comme je le dis, c'est complètement personnel, c'est un avis, pas un jugement. C'est un exercice auquel je n'aimerai pas me livrer non plus je l'avoue.
C'est prévu pour dimanche prochain, Raging.
16/04/2010 à 08:37 - Gears of War 3 : la bande annonce remixée
Ecrit par AKULA
video deleté
Mais non, le mode de visionnage a juste été modifié. Tu dois cliqué sur le lien "Visonner sur Youtube".
15/04/2010 à 12:41 - Pourquoi Sam Fisher a-t-il pris son temps ?
Ecrit par TdbSpidey
Raccourci de la traduction > on a fait un jeu plus casual?
(pas encore testé le jeu donc ne me prononce pas encore... Mais le coté lent/infiltration des précédents c'était ce qui me plaisait, maintenant ça veut pas dire que je n'aimerai pas celui là, il a juste l'air de ne plus être un splinter cell comme avant)
Pour la citation dont tu parles, non il était en train de parler du mode infiltration pur, qui justement selon lui est réservé aux "hardcores", aux fans du genre.
15/04/2010 à 08:40 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal
Ecrit par liolio
Ella en a pensé quoi Cécilia?
J'adore le principe de faire la zouave devant son écran.... bon je n'irai pas jusqu'à reprendre le slogan de Microsoft pour cette présentation "je joue avec mon corps". mdr
Mais du coup, pour ça, j'attends avec impatience Natal.
Certes, il y a un temps de latence. Je ne reviendrai pas dessus. Cédric en parle de long en large et en travers. En revanche, je suis beaucoup moins d'accords sur la précision des mouvements.
C'est sûr que si on fait quelques gestes à gauche et à droite, le personnage arrive à suivre. Mais dès que l'on entreprend des mouvements trop "extrêmes" pour lui, alors là il ne pige plus rien. Quand je fais un "kick ass", la bonne femme fait un coup de boule pour frapper dans le ballon... Certes là encore, je teste les limites de Natal. Mais bon, il y a encore des progrès à faire à ce niveau-là.
Mais pour finir sur une note positive, je remarque que Natal reconnaît assez instinctivement une personne. Pas besoin de préréglages pour qu'il fonctionne correctement. Et si vous êtes deux devant l'écran, là aussi, Natal le détecte automatiquement.
A noter que Natal fonctionnerait également à la voix. Nous n'avons pas pu tester cette fonction. Mais elle promet de reconnaître automatiquement notre voix, et ce malgré le bruit ambiant.
Beaucoup d'attentes envers Natal mais il faut être réaliste: il va leur être très difficile d'améliorer tout ça en si peu de temps.
14/04/2010 à 13:10 - Le musée du jeu vidéo ouvre ses portes aujourd’hui à la Défense
Ecrit par raik
Ha c'est gratuit pour les fanboys?
10je trouve ça super cher pour ce que c'est quand même. En plus leur site est mal foutu sous firefox (les menus qui apparaissent sous l'image en plein centre).
Si au moins on pouvait jouer je dis pas...
Il y a des bornes de jeux, oui.
10 euros, c'est le prix pour avoir accès à TOUTES les expositions et musées situés sur le toit de la Grande Arche. :p
09/04/2010 à 06:38 - Et une bande-annonce pour Sniper : Ghost Warrior !
Ecrit par js2082
Pour info, ce jeu est-il une sorte de suite de Sniper: Elite?
Non, rien à voir.
08/04/2010 à 11:02 - Modern Warfare 2 : 2,5 millions de DLC téléchargés
Mais dans la logique du consommateur, oui cela peut être scandaleux.
05/04/2010 à 12:52 - La Coupe du Monde des Jeux Vidéo débarque à Disneyland Paris
Ecrit par spif
Je ne crois pas qu'il y ait d'élections non.
Ça va se jouer au "skill" tout simplement.
Non, y'a pas d'élections. Je me suis juste mal exprimée. Je corrige ça.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)