Profil de Cecilia Rowe

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 14:51

243 Commentaires

Commentaires

14/05/2009 à 22:20 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Ecrit par Djaron

le coup du deguisemen td'ecoliere à couettes sur le fauteuil poupée gonflable, j'avoue que c'est culte :)

Euuuh... ce n'était pas un costume d'écolière mais un restant de costume d'arbitre de football sexy.

Fauteuil?... Je pense que vu le gode qu'avait la poupée, la demoiselle a fait plus que s'asseoir dessus...smiley 7

Et non, ce n'est pas une blague.

Pour répondre à Dudunator,je fais mes photos avec un reflex Canon Eos 30D. Pour l'objectif c'est un 17-85mm standard.

14/05/2009 à 13:17 - (int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Oui, c'est bien moi sur la dernière photo. ^^

14/05/2009 à 10:51 - Hadopi adopté: y\'aura-t-il une résistance ?

Ecrit par ZorakZoran

Petites corrections à apporter :

"sans décision de justice préalable."

"se prononçant contre-Hadopi", pas besoin de trait d'union.

Oups...

Le mal est réparé. smiley 20

Merci.

09/05/2009 à 18:13 - Helpless Romantic, l’art des bijoux so geek !

Ecrit par machomachoman

Cécilia apporte à Gamalive une touche de féminité et ce qui va de paire : une certaine légéreté intellectuelle...je croyais que ce rôle était dévolu à Vincent.

Ca c'est parce que tu ne veux bien lire que les articles "légers" de ma part.

Sur les autres, notamment Hadopi,etc, je ne t'ai pas vu commenter. smiley 49

08/05/2009 à 16:26 - Tokyo Decadance revient à Glazart

Ecrit par Thald

Cecilia, tu va te sapper comme sur ton avatar ? smiley 54

Je vous réserve la surprise dans le compte-rendu.smiley 7

Mais pour faire un rappel, ce n'est pas moi sur l'avatar. C'est l'une de mes modèles lors d'un shooting photo. Et ce ne sont pas mes vêtements non plus.

08/05/2009 à 13:01 - Tokyo Decadance revient à Glazart

Ecrit par Raging

J'y serai bien allé pour le trip, même si je suis extérieur à ce monde là.

Mais à 20€ l'entrée, ça fait un peu cher la curiosité.

En plus, si Cécilia n'y va pas....smiley 29

Une bonne nouvelle est arrivée ce matin dans ma boîte mail.

Je voulais vous garder la surprise jusqu'à la publication du compte-rendu mais je ne sais pas tenir ma langue.smiley 47

Je me rends donc bien à la soirée Tokyo Decadance, demain soir.

Compte-rendu et photo reportage à la clef.

Elle est pas belle la vie?

Finalement, tu vas peut-être changer d'avis Raging.

07/05/2009 à 22:41 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

Ecrit par Kenpachi

J'ai posté un commentaire sur Le Point concernant la modification de leur article pour faire un test (pas de prise de position, je soulignais juste le fait en demandant une explication), et il n'a jamais été publié vu que tous les messages sont lus par un modérateur avant publication. smiley 47

Pas comme ici. :p

Mais pour revenir sur la petite bataille d'arguments entre Zorak Zoran et Real FBBF, même si l'un est plus pragmatique que l'autre sur les réelles intentions de ce texte, vous avez tous les deux l'air d'être d'accords sur le fond principal de ce texte de loi: "C'est trop de la merde" pour reprendre les propos de FBBF lover69.

^^

07/05/2009 à 22:22 - Tokyo Decadance revient à Glazart

Ecrit par machomachoman

merki

mais c'est QUI cécilia? (pas de réponse débile svp )

C'est la nana qui a écrit l'article.

Si tu regardes plus haut, y'a son nom écrit juste au-dessus de l'article. :p

Et pour répondre aux autres questions, on va dire que ce sont les organisateurs qui ne souhaitent pas que je vienne, en omettant de m'envoyer leur invitation.

Je ne suis pas du genre à jouer les pleurnicheuses à l'entrée d'une soirée.

Pas de confirmation que je suis sur leur liste, pas de compte-rendu.

07/05/2009 à 14:11 - Viré de TF1 pour être opposé à HADOPI

On n'en saura plus une fois que l'affaire sera ouverte en prud'hommes.

06/05/2009 à 00:18 - Pourquoi les japonais n\'aiment-ils pas la Xbox 360 ?

Historiquement, le Japon a toujours été un pays fermé sur lui-même, du fait de son isolement géographique d'île (et je dirai même d'îleS).

Et c'est sur cette réalité géographique que toute la culture japonaise s'est développée. Voilà pourquoi les Japonais ont toujours vu, historiquement parlant, d'un mauvais oeil ce qui pouvait venir de l'extérieur.

Et c'est cette volonté un tantinet précieuse de conserver leur pays intouchés qui a fait que le Japon a su si bien garder toutes ses traditions et ses richesses culturelles, malgré l'afflut croissant des échanges mondiaux, de l'arrivée massive de biens venus d'autres régions de la planète.

Je pense qu'il reste encore un peu de ce caractère méfiant de ce qui vient de l'étranger dans l'inconscient collectif japonais.

De là à dire que c'est la cause du flop de la Xbox 360...

05/05/2009 à 23:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Oh, une photographe !

Beau travail, je n'aime pas tout, certaines sont trop "réalistes" à mon goût (mais c'est une affaire de goût justement) mais d'autres sont juste excellentes. Mention spéciale aux artistes sur scène et au noir et blanc.

Bravo smiley 9

Merci!! Du riz et des gateaux comme disent les Japonais. :p

En revanche, je ne comprends pas ce que tu entends par "réalistes" en parlant de certaines de mes photos. Peux-tu expliciter?

Je suis toujours curieuse de connaître l'opinion des autres.

05/05/2009 à 15:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ZorakZoran

A l'intérieur, on est de vraies gonzesses. smiley 13

Je ne demande qu'à voir. ^^

Raoh Hokuto>>

A toi de deviner. :p

05/05/2009 à 14:44 - L\'Edito du Dimanche

Mais tu n'es pas une nana non plus.

04/05/2009 à 22:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Ayato

"La jeune, jolie et talentueuse Cécilia Rowe a décidé de monter dans le train avec nous..."

Est ce que tu lui as précisé qu'elle devait poser pour les illustrations du Top des ventes France smiley 1 ?

Elle ne serait pas une transfuge de Gamongirls au fait smiley 11, je me souviens avoir lu une news d'elle sur Dead Space je crois, c'était excellentissime en tout cas un staïle qui colle bien à Gamalive...

J'ai eu l'occasion d'écrire quelques articles pour GamonGirls. Mais non, ce n'était pas moi pour Dead Space. C'était un article de Noémie Lacarelle à qui je fais de gros bisous d'ailleurs.

04/05/2009 à 19:44 - EA Active : Bougez avec la Wii

Ecrit par Kef-

Ce genre de jeu doit être super simple à développer, ils connaissent le succès de Wii Fit et savent donc que leur jeu va se vendre.

Jackpot.

Pour la partie programmation, je ne dis pas. Mais j'ai eu l'occasion de tester le jeu il y a un mois et EA Active est une réelle progression par rapport à Wii Fit.

Il y a beaucoup plus d'activités sportives, et pas que de la muscu, hein! Du roller, du volleyball, du basket et j'en passe des meilleurs.

Le jeu s'accompagne aussi de nouveaux accessoires pour réaliser ses exercices. On ne se repose pas seulement sur la Wii Balance Board (avec laquelle le jeu est compatible bien sûr).

Et puis niveau ambiance, votre personnage que vous avez préalablement customisé (^^) réalise les exercices avec vous. Avouez que c'est plus motivant de vous voir à l'écran en train de souf... de vous muscler avec enthousiasme.

Le tout dans un décor de parc fleuri peuplé de papillons et de petits zoiseaux.

Allez hop! Vous avez deux mois pour rentrer dans votre slibard de plage la tête haute et les pecs fiers!

03/05/2009 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Sergent_deden

EDIT : j'ai vu que sur ton site tu avais fait un pilote pour Nolife , ils ont choisi de diffuser ou pas ?

Si ce n'est resté qu'un pilote, c'est bien pour une raison. ;)

03/05/2009 à 16:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par typhoon006

maintenant on va parler du fait que tu ne saches pas faire un lien correctemnt smiley 9

www.cecilia-rowe.book.fr

Erreur rectifiée.

Je me suis précipitée. :p

03/05/2009 à 16:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Sergent_deden

C'est toi en photo ?

Sinon ça veut dire quoi "shootings" ?

Ps : Pardonnez ma grande ignorance dans le domaine de la photo smiley 48

Non, ce n'est pas moi. En revanche, c'est bien moi qui ai pris la photo.

Shooting, c'est le terme anglais pour signifier "séance photo".

Et puis, pour les curieux, voici mon book: www.cecilia-rowe.book.fr

Voilà, comme ça, c'est fait. Plus besoin d'en parler à l'avenir. ^^

03/05/2009 à 16:40 - L\'Edito du Dimanche

C'est vrai que cela peut être une façon rapide et efficace pour que Gamalive commence à générer de l'argent.

Mais comment dire...

NON!

03/05/2009 à 16:06 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par West972

L'avatar de tueur smiley 27

C'est le résultat de l'un de mes derniers shootings.

Fallait bien que je trouve un avatar à la hauteur. :p

Derniers Commentaires

0