Profil de Cecilia Rowe

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 14:51

243 Commentaires

Commentaires

10/07/2009 à 12:06 - Japan Expo 2009 en images

Ecrit par echnic

Merci pour les photos Cécilia ! :)

Je t'en prie. ^^

07/07/2009 à 21:55 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Vincent Cordovado

Mon bouc s'appelle Emissère smiley 9

Dans cette orthographe là? smiley 37

07/07/2009 à 19:44 - Un second souffle pour la série Monkey Island

Ecrit par KOW

ca depend un peu de temps qu'on passe sur chaque chapitre

Connaissant les Monkey Islands, tu devrais y passer de bien bonnes heures à te demander comment sortir d'un navire en train de sombrer le cul en l'air alors que tu es dans la cale.

Je ne sais pas si cela va rappeler des souvenirs à quelques uns. smiley 15

07/07/2009 à 08:35 - Japan Expo 2009 Day 4

Ecrit par tsukihyo

Maintenant, question que je me pose depuis l'année dernière : c'est la JAPAN expo, alors que fout la stargate là?

Tout comme le Kultigame, qui est un espace qui réunit tous les jeux vidéos, le Comic Con' est un espace spécial à Japan Expo dédié entièrement aux séries de science fiction et à l'heroic fantasy.

C'est un courant d'intérêt qui se greffe en plus sur tous les autres loisirs déjà couverts dans la Japan Expo.

Et si tu dis "Mais quel rapport avec la culture japonaise?", je te répondrai que les jeux vidéos sont dans ce cas une anomalie dans le salon, dans une certaine mesure.

C'est vraiment un centre d'intérêt en plus.

06/07/2009 à 22:09 - Japan Expo 2009 Day 4

Ecrit par jymmyelloco

Sinon j'ai rencontré une jolie reportateuse ou reportatrice, très charmante mais qu'est ce qu'elle marche vite. smiley 15

Et en New Rock en plus!! Alors imagine, avec des baskets. :p

06/07/2009 à 19:47 - Japan Expo 2009 Day 3

Oui, ça "existe" encore.

Elles étaient au programme des concerts de Japan Expo.

06/07/2009 à 13:57 - Brutal Legend : les 17 premières minutes du jeu

smiley 20 Good Game to come.

06/07/2009 à 10:28 - Japan Expo 2009 Day 3

Ecrit par Master Chief

Je pense qu'elle a fait cet article pour, déjà nous dire qu'elle n'y était pas, puis pour ne pas que l'on saute un jour comme ça ! (même si il n'y a pas beaucoup d'infos sur ce troisième jour... mais elle le complètera peut-être comme elle le dit bien dans sa dernière phrase smiley 42)

Cela aurait été bizarre si je n'avais pas parlé du troisième jour de la Japan Expo et sans faire un petit topo de ce qui est au programme. Jour 1, Jour 2 et... Jour 4? Il est où le 3e jour? ^^

Et sinon, j'ai eu des petits compléments d'infos. Alors effectivement, il a fait chaud, il fallait limite jouer des coudes pour réussir à se frayer un chemin dans la masse et la Japan Expo avait une ambiance de sueur humaine... je vous laisse imaginer.

Les stands ont pour beaucoup été dévalisés, au point qu'ils ne restait plus grand chose chez les créatrices de mode par exemple le dimanche.

Résultat des courses, on m'a dit que j'ai bien fait de ne pas y aller.

A la rigueur, si j'avais pu, je ne serais venue que pour le défilé de mode avec son showcase spécial de Kanon Wakeshima et de Meg et basta. Le défilé est tjrs aussi réussi. Mais quelque chose porte à croire que ce dernier a été écourté pour des raisons de retard de planning.

J'ai hâte de découvrir les photos de cette journée.

05/07/2009 à 22:26 - Japan Expo 2009 Day 3

Ecrit par Jarodd

Je n'y étais pas non plus, mais je ne suis pas du tout d'accord avec l'article, ça ne s'est pas du tout passé comme ça smiley 55

Je te connais Jarodd, tu dis ça pour m'embêter.

Alors, selon toi, cela se serait passé comment?

03/07/2009 à 22:45 - Japan Expo 2009 Day 1

Ecrit par Nerro

Y z'entendent quoi par original ? Pas tiré d'un manga ? Non parce que si c'est ca c'est raté...

Ils entendent par "originale" un anime créé de toutes pièces pour ce support. Donc oui, c'est exactement ça.

03/07/2009 à 22:41 - Top des ventes de consoles au Japon

J'avoue que c'est de la photo concept bien provoc'. Pour une fois, j'adhère. :p

30/06/2009 à 23:09 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL

Ecrit par Real FBBF

Putain, c'te pompe à fric...

Et la capote est à combien ?

Je dirai que cela dépend de la taille mais ensuite, les commentaires risquent de virer sur le sexe...

30/06/2009 à 23:02 - Ankama Convention passée au peigne fin

Bon alors, pour répondre aux commentaires:

Comme l'a souligné Kobal, c'était l'Ankama Convention et non pas la "Nolife et Nerdz Convention", même s'ils faisaient évidemment partie des grands rendez-vous de certains fans.

Etant donné qu'il s'agissait d'un "petit" reportage, je ne pouvais pas m'étaler trop là-dessus.

Et bah comme oui, je les connais. Mais du coup, ce serait un peu trop tendancieux de ne parler en majeure partie que d'eux alors que mon centre d'attention était plutôt les jeux vidéo et un peu l'édition.

Pardon d'avance à Nolife, à l'équipe de Nerdz et à tous leurs fans. ^^

30/06/2009 à 12:43 - Ankama Convention passée au peigne fin

Tong power. ^^

30/06/2009 à 12:35 - Ankama Convention passée au peigne fin

Cet effet de bulle est créé grâce à mon objectif 8mm circulaire dit "fisheye", un objectif qui procure un champ de vision de 180°n, d'où le fait que l'on voit mes pieds de temps à autre (je ne sais pas si vous avez remarqué mdrr). ^^

29/06/2009 à 23:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Puck

J'ai adressé un test de Star Ocean et je n'ai pas de nouvelles. Faut il que je modifie quoi que ce soit ?

C'est Cédric qui s'occupe de gérer les news rédigées par les lecteurs.

Vous êtes de plus en plus nombreux à proposer des news et en quantité plus grande aussi. Or, cela demande à Cédric du temps en plus pour tout revoir, corriger et publier si jamais la news remplie tout les critères de satisfaction.

La pertinence de la news y est pour beaucoup aussi.

Ne vous découragez donc surtout pas. Cédric sait que votre news est là. Laissez lui donc juste un peu de temps.

Merci. ^^

29/06/2009 à 23:07 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par KOW

je me disai justement qu'on avait pas pu apprécier ta plume depuis qq temps

Eh bien, tu vas être servi très bientôt. ^^

Ca m'a manqué de ne pas écrire. Mais bon, je ne pouvais pas être partout à la fois.

Bientôt, vous allez devoir supporter mes objets déco maison, mes reportages photo fournis et mes dernières trouvailles de gadgets dont vous ne supçonniez même pas l'existence, mais pas que!! :p

29/06/2009 à 13:12 - L\'Edito du Dimanche

Pour ma part, je reviens bientôt.

J'ai hâte.

Je sens que l'accueil va être phénoménal. :p

22/06/2009 à 13:48 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Oui mais tes cours, Aces, ils sont à toi. Tu ne comptes pas les publier ni les faire lire à qui que ce soit à part pour toi-même (sauf si tu es un pigeon et que les absents taxaient tes cours).

22/06/2009 à 13:33 - Eidos brade ses jeux pour petites filles

Ecrit par machomachoman

tu prends un dictionnaire et tu pourras y vérifier que "maligne" et "maline" sont tous deux corrects.

Heureux de pouvoir t'instruiresmiley 9

Je vois que la langue française a évolué... A force de voir des fautes sur ce mot, on a décidé d'accepter cette orthographe pour arrêter de traumatiser les français à l'école.

Attendez bientôt à voir le language sms accepté dans les moeurs pour écrire une lettre de motivation.

Je vois d'ici le tableau:

"Madam/Monsieu,

je vou envoi 7 letr 2 motivassion car je sui à la recherch d1 emploi. Mé conpétans en term 2...blablabla

Thx 2 prendr ma candidatur"

Je vous jure.

Derniers Commentaires

0