Profil de Cecilia Rowe
243 Commentaires
Commentaires
26/07/2009 à 10:42 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice
Ecrit par KOW
bof faire une emission ou on interview pierre bellemarre a 18 ans je trouve ca quand meme extremement classe (bah quoi les vieux c'est classe :p )
En fait, le but principal de l'émission était de me mettre au défi avec une personnalité autour du jeu vidéo. Ici, pour ce pilote, le but était d'essayer de faire aimer UN jeu vidéo à Pierre Bellemare.
Car je signale à toutes et à tous que Pierre Bellemare est totalement indifférent aux jeux vidéo. D'où le choix d'un jeu qui serait susceptible de lui plaire, malgré qu'il date de 1998.
Pour l'émission d'après, je prévoyais de jouer à dance dance revolution avec les membres du groupe No One is Innocent pour tester leur rythme (à cette époque, Guitar Hero n'était pas encore sortie, même pas aux USA dis donc!! Car la sortie était prévue seulement en novembre de la même année).
26/07/2009 à 00:53 - Comment séduire une geekette
Ecrit par tsukihyo
pour reprendre les inconnus :
Le problème avec internet, c'est que si ça se trouve, c'est un boudin...
Si c'est une geekette, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
25/07/2009 à 11:08 - Comment séduire une geekette
Ecrit par KOW
humm piur transformer un geek en geekette? moi pas trop :p
sinon pour geek en geek pimpé c'est pas con, mais va y avoir bcp de travail XD
Je parlais de la deuxième solution, bien évidemment.
Mais pour la première proposition, je peux toujours faire un petit quelque chose avec Vincent dans une vidéo spéciale, rien que pour vous.
25/07/2009 à 10:34 - Comment séduire une geekette
Ecrit par Raging
Tu oublies un truc Cécilia, travailler un minimum l'apparence !!! Parce que le mec qui t'accueille cheveux crade, barbe de trois jours avec un vieux T-sirt troué, il aura beau allumer tous les feux magiques, je ne suis pas sûr qu'il allumera ta flamme...
Ah c'est vrai... j'oubliais que le geek n'a pas forcément un sens des apparences...
Un Pimp My Geekette version homme, ça vous tente?
23/07/2009 à 11:17 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
Ecrit par gizmo
Dynamitage des commentaires vulgaires et agressifs. Bloquage (sur la news) des énergumènes concernés.
Retour au sujet de la news.
Je reviens de Londres où j'ai passé ma journée d'hier. Les BR y sont, en majorité, aux alentours de £10 à £15... Soit de 12 à 17... Et là, forcément, ça change tout...
Bon retour parmi nous.
PS: tu as mes Angel Delight?
22/07/2009 à 21:27 - You Tube donne à présent dans la vidéo 3D
Ecrit par Jarodd
S'il suffit d'activer une option, à quoi servent les lunettes ?
Bah pour pouvoir voir les anaglyphes rouge/cyan, pardi!
22/07/2009 à 16:12 - You Tube donne à présent dans la vidéo 3D
Ecrit par Commissaire-Biales
3$ ici. Même sur les lunettes 3D, vous avez doit au 1=1$
Et c'est pareil en Angleterre. Sauf que là, la note est plus salée au final.
22/07/2009 à 13:31 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
On attend les mises à jour. ^^
21/07/2009 à 22:46 - Japan Expo 2009 en images
Ecrit par KOW
hoooo
donc plein de gens tout ca, c'etait combien l'entree ? et elle a change de prix par rapport aux annees precedentes?
Ca dépend du billet que tu as acheté. Mais il me semble que le billet normal ne coûtait pas plus cher que l'année dernière. Par contre, le nombre de billets spéciaux ont augmentés.
21/07/2009 à 22:12 - Japan Expo 2009 en images
164 000 visiteurs se sont rendus à Japan Expo cette année, soit 14 000 visiteurs de plus que les estimations prévues. Cela représente toujours 34 000 visiteurs supplémentaires par rapport à l'année dernière.
J'en reste moi-même sur les fesses. Bientôt le salon sera trop petit pour accueillir tout ce monde.
19/07/2009 à 14:36 - Brothers, la bande annonce
Ben Affleck que l'on désigne comme mort. Sa copine (Kate Beckinsale) se fait alors consoler par le meilleur ami de Ben (Josh Hartnett)...
17/07/2009 à 15:06 - Top des ventes de consoles au Japon
Tu aurais écrit quoi autrement? L'Etalon Cordovado de la Babe japonaise?
16/07/2009 à 21:29 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires
Ecrit par Heezy
Je trouve aussi dommage,qu'il y ait de plus en plus de stand de vente,que d'animations/conferences,je pensais (surement a tort) qu'une exposition etait plus un lieu culturel qu'un grand centre commercial :/
Japan Expo est, contrairement à ce que son nom indique, un salon. Qui dit salon, en règle générale, dit "on vend plein de trucs aux gens".
Mais ceci dit, pouvoir tout retrouver dans un même endroit, c'est assez pratique pour faire une bonne séance d'achat. Plutôt que de courir partout dans Paris pour acheter ses mangas, ses anime, goodies ou fringues.
Vous me direz, y'a internet mais bon, le contact humain, c'est différent.
16/07/2009 à 16:42 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires
Ecrit par shigure_parker
Vraiment pétée cette Japan Expo, de pire en pire, a part les bonnes affaires en DVD/Figurines ( stand SE/Dybex/Manga-Distribution pour ma part ) tout le reste tout ce qui est conférences/jeux/activités/cosplay était vraiment MAIS VRAIMENT pourri, j'avais pris deux billets pour Jeudi et Samedi bah j'y suis allé que le 1er jour et heureusement que je n'était pas dans la file des personnes qui avait les places pour les 4 jours car en plus de réitérer la galère 4 foi, les plus chanceux devaient attendre 2H.
Bref à moins d'une venue d'une personnalité qui m'intéresse un tant soit peu je pense pas monter l'an prochain . . . et je vous épargne la canette de coca à 4 .
Pourris dans le sens où toutes les activités étaient de piètre qualités ou pourris parce que tu étais dégoûté de devoir faire la queue à tout bout de champ et que du coup, ça a cassé ton enthousiasme?
Je pense qu'une précision s'impose. ^^
16/07/2009 à 13:49 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires
Ecrit par gizmo
Impossible. Je suis furtif.
Même moi, je ne l'ai pas beaucoup vu. :p C'est pour dire.
15/07/2009 à 23:19 - (Test) Monkey Island 5 : Chapitre 1 [PC]
Ecrit par Antiope
Bon, je viens de me procurer le Special Edition de Monkey Island...
Bah vous allez pas me croire...
Je suis redevenue une gamine toute folle rien qu'en voyant l'intro (passage de la version 16 bits à la version moderne). Un vrai bonheur. La grosse différence, c'est que sur Amiga, je n'arrêtais pas de commuter les disquettes dans le lecteur, patientant sagement que les écrans veulent bien se charger. Et là, un clic de souris, et hop, j'y suis.
Le plus amusant, c'est qu'à tout moment, juste en appuyant sur F10, nous pouvons switcher entre la version originale et la spécial édition, et à chaque fois, je verse une petite larme avec un léger sourire aux lèvres.
Je ne pensais pas ça possible, mais je me souviens du jeu comme si c'était hier. Les énigmes, les objets a ramasser, tout revient au fur et à mesure de la redécouverte du jeu.
Je sens qu'il va falloir se lever tôt pour me décoller de mon écran désormais.
Bon, allez, j'y retourne.
Ah toi aussi.
12/07/2009 à 15:23 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par KOW
erf, normalement avec la drogue ce sont des trucs qui baissent pas trop avec laes crises, rien ne va plus ma pov dame :(
et voila mon buisness plan est a l'eau...
ou alors une sorte de hard discount de la prostitution, en partenaria avec lidl carrouf discount et aldi, ca peut marcher
En parlant du hard discount de la prostitution, c'est justement ce qui est en train de se passer en Allemagne. C'était la conclusion sur laquelle je terminais l'article...
12/07/2009 à 12:53 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par Master Chief
Ce n'est pas grave les gars, maintenant la prostitution paye bien
Faux. Avec la crise tout a changé.
J'ai lu un reportage sur les bordels de Berlin dans lequel les directeurs des maisons closes parlaient de temps difficiles car les gens ont de moins en moins d'argent pour ce genre de plaisirs et se rapatrient plus sur la nourriture.
11/07/2009 à 13:13 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
10/07/2009 à 22:21 - Japan Expo 2009 en images
Ecrit par kobal
Quatrieme ligne, premiere photo : WTF ?!
C'est la créatrice de la marque de fringues Taga.
Elle sait ne pas se prendre au sérieux. Je trouvais ça plutôt cool. Le vendredi, elle portait un costume de diablesse.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)