Profil de Cecilia Rowe

Mon avatar

Inscrit le 03/05/2009 à 14:51

243 Commentaires

Commentaires

26/05/2009 à 18:24 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Real FBBF

(dis, le rouge à lèvre, faut pas hein. Enfin, pas un comme ça :p)

Pourquoi mon rouge à lèvres te gêne-t-il tant?

C'est un shooting photo, oncle Albert (j'avais juste envie de t'appeler comme ça). Cela allait très bien avec le style recherché par la photographe.

26/05/2009 à 18:17 - (Test) InFamous [PS3]

OUps, j'ai édité deux fois mon texte... sorry.

EDIT: n'empêche, ça vire au HS tout ça... à croire que l'on cherche à battre le record des 300 commentaires.smiley 54

26/05/2009 à 18:15 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par kobal

Tu devrais écwiwe avayc l'accènte anglay, ça donnerait ancore plus de charme à tes écrits ;)

Je suis française aussi, les gars. ^^

Je n'ai aucun accent anglais. Désolée pour vous.

Vive la double nationalité.

26/05/2009 à 18:13 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Real FBBF

Tu cumules en plus.

Remarque, la seconde hypothèse entraîne toujours avec elle la première.

Enfin, tant que tu ne chantes pas, tu es quand même sauvé ^^

Moi j'ai dit ça à la base mais ... smiley 47

Et pour le chant, ça peut s'arranger aussi. mdrr

26/05/2009 à 18:03 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Real FBBF

Que tu n'es pas une bombe sexuelle ou que tu es anglaise ?

Pour la première solution, tu es excusée.

Pour la seconde, je te conseille de militer pour l'euthanasie.

Je pensais à la deuxième solution mais maintenant que tu le dis, la première est pas mal non plus. ^^

26/05/2009 à 17:54 - (Test) InFamous [PS3]

Devant tout ce ramdam, je sors de mon silence pour ne dire qu'une chose:

Ecrit par Real FBBF

(enfin pour moi, seulement avec les bombes sexuelles féminines non anglaises)

Ouf!! Je suis sauvée. ^^

Tirez-en les conclusions nécessaires. smiley 7

24/05/2009 à 15:15 - L\'Edito du Dimanche

Et Cécilia n'est pas en reste puisqu'elle semble passer son temps de libre à chercher de nouvelles idées à partager avec vous.

Temps libre? Quel temps libre? smiley 47

22/05/2009 à 21:57 - Sherlock Holmes versus Jack l\'Eventreur sur PC

Ecrit par Antiope

Pour mon premier post dans cette fourmilière de Geeks assoiffés de jeunes femmes gentilles, douces, et si possible, possédant un minimum de fantaisie excentrique (en gros, pas moi, je me contente d'être belle et chiante), je me permet de citer les Béru : "Salut à toi" peuple Gamalivien !

Bon, revenons à Sherlock... Je crois que les concepteurs cherchent en effet à attirer le plus grand nombre qui ne sont pas habituellement de gros consommateurs de jeux. Ainsi, le jeu peut paraître, à des joueurs confirmés élevés au Monkey Island (et qui ont passé des heures à tenter de sortir un foutu coton-tige de smiley 21 géant d'une hutte gardée par des cannibales très motivés pour se faire un en-cas avec du Guybrush), assez simple, voir même trop simple, trop linéaire, ou l'absence de défit se fait cruellement ressentir au bout d'une heure. Le scénario ne brille pas non plus par son originalité, très classique, évitant la tripaille (je pense qu'il aurait été drôle d'avoir une option dans les paramètres permettant d'activer un côté disons plus Gore, après tout, c'est de Jack l'Eventreur qu'il s'agit, pas d'un simple journaliste de jeu vidéo), évitant les énigmes trop compliquées en guidant en permanence le joueur "Watson, allons vers le quartier..."

Le jeu n'est pas mauvais en lui-même, il se laisse même suivre tranquillement, à raison d'un petit quart d'heure par soir juste avant d'aller remplir mon devoir... heu... non... mes Besognes conjugales... Les concepteurs ne prennent aucun risque, se limitant sur des terrains connus. C'est vraiment dommage car un personnage comme Holmes a, je pense, réellement du potentiel.

Un petit jeu pour ceux qui, comme moi, ne savent plus trop à quoi jouer en ce moment et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec des énigmes compliquées.

Merci pour ton commentaire, Antiope. Ca fait plaisir de voir une fille dans les parages.

Je suis d'accord avec toi.

Je n'ai mis que 2,5 étoiles à ce jeu parce que je pense qu'il manque vraiment quelque chose pour le rendre plus excitant. Il y a d'autres point and click qui m'ont vraiment donné plus de "frissons" que cela. Et là, je me suis vraiment sentie frustrée.

Salut à Toi, Antiope.

(j'aime bien cette chanson des Béru).

21/05/2009 à 14:14 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Ecrit par KOW

ha c'etait les geeks males que tu entendais par "vous", en meme temps je vois pas ce que ca change pour les femelles ...

Sinon j'aurais dit 5 bonnes raisons de craquer pour une geekette.

21/05/2009 à 13:22 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Hoho?

21/05/2009 à 13:09 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Je prends votre parti et vous ne trouvez pas mieux que de vous descendre tous seuls...

21/05/2009 à 12:44 - La déco en mode Geek

Ecrit par phantom2040

Pas mal, mais si on est dégourdi pas besoin de payer le prix fort, par exemple les meubles de rangement tetris on peut se les faire soit même c'est pas compliqué c'est juste des panneaux assemblés et avec des chants colorés.

C'est même encore plus facile pour moi puisque là où j'étudie on a tout le matos qu'il faut de la scie à panneaux à la plaqueuse de chant (plus problèmatique à remplacer celle-ci) en passant par le centre de perçage et autre machines industrielles à commande numérique. smiley 47

Je ne dis pas non plus qu'il faut absolument acheter chez un designer.

Je pense que chacun peut trouver son bonheur en fonction de son budget. C'est pour cela d'ailleurs que je suis totalement pour le concept du DIY, Do It Yourself.

Un article de temps en temps pour inventer sa propre lampe geek ou des objets dans le genre, ça vous tenterait?

21/05/2009 à 12:37 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Ecrit par KOW

c'est pas mal, mais ca fait tres "adoptez-les ils sont kawaii", yaurait fallu rajouter "sinon on les pique" ^^

Sinon, je vous les pique. smiley 7

21/05/2009 à 11:43 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Ecrit par Kef-

Mais les femmes préfèrent toujours les connards ou la superficialité.

'fin voilà smiley 18

C'est mal nous connaître, je pense.

La superficialité du shopping, oui effectivement. Mais les mecs superficiels n'intéressent pas très longtemps les filles. Pour preuve, y'a rien d'intéressant qui les retient.

Ou alors, c'est un homme trophée.

21/05/2009 à 11:40 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Ecrit par Drak

Juste excellente la 2ème image... elle est tirée d'un article de Wired pour ceux qui veulent connaitre la légende des personnages

http://www.wired.com/culture/lifestyle/magazine/16-04/st_geekster

Merci d'avoir précisé à ma place. ^^

Je trouvais l'image sympa et assez véridique sur les différentes catégories.

D'ailleurs, si je devais me situer, je serai plus la nana en costume. ;)

21/05/2009 à 09:22 - Le Cosplay Silent Hill qui tue...

Ah Bah c'est normal. Dès que tu as un bon costume et que tu mets le personnage dans l'ambiance photographique appropriée, ça donne tout de suite du cachet aux photos.

Et puis les cadrages en diagonale renforce l'ambiance chaotique de Silent Hill.

20/05/2009 à 22:21 - The Secret of Monkey Island sur le Xbox Live ?

Ca me rappelle des supers bons souvenirs Monkey Island. smiley 15

18/05/2009 à 19:37 - Premières infos sur Guitar Hero V

King of Leon - Sex on Fire

Hahaha.

Ils font fort.

Je sens que ça va jouer du manche à guitare avec celle-là... hum smiley 54

17/05/2009 à 19:22 - Toi aussi, fais-toi une tête de Patapon

Ecrit par Amnenos

Vraiment sympa comme système de pubs en relation avec la news, mais les "pages" 2 et 3 ne s'affichent pas chez moi.

Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas d'autres pubs en relation avec la news. ^^

16/05/2009 à 23:57 - Ça fait quoi d’être la copine d’un geek?

Ecrit par durumpiccalili

ca fait un geek content smiley 1smiley 1

Il ressemble au mec "geeklike" des pubs Freebox.

Derniers Commentaires

0