Tokyo Decadance revient à Glazart

Publié le Jeudi 7 mai 2009 à 16:06:00 par Cécilia Rowe

Tokyo Decadance revient à Glazart

Tokyo Decadance ?! Mais c’est quoi ce truc ? Ca se mange ?!

La troupe délurée de Tokyo Decadance revient à Paris pour une soirée exceptionnelle à Glazart (Paris) ce samedi 9 mai.
Si le concept de Tokyo Decadance vous échappe totalement, voici un petit cours de rattrapage pour les non-initiés.

Fondée il y a quelques années au Japon par Adrien, jeune français exilé, Tokyo Decadance désigne cette troupe d’artistes hors du commun mettant en exergue tous les vices et les extravagances de la société actuelle, de celle nippone en particulier. C’est ainsi que dans une même soirée se mêlent représentations fetish ou SM, sets électriques de DJs, jeux de flamme et de jongleries et d’autres spectacles tous aussi incroyables les uns que les autres. Il faut l’avoir vu pour le croire.
Aucune consigne de dresscode si ce n’est d’être le plus excentrique et imaginatif possible. Un rendez-vous qui s’avère obligatoire pour tous les cosplays, gothic lolita, visual key et autres cyber mouvements déviants.
Cette soirée à Glazart marque la fin de leur courte tournée européenne. A ne manquer sous aucun prétexte donc.
Pour le programme spécifique à ces festivités, leur flyer vous apprendra mieux que moi de quoi il en retourne :
 image         image
Tokyo Decadance, samedi 9 mai 2009 de 23h à 6h
à Glazart, 7/15 avenue Porte de la Villette dans le 19e arrondissement parisien
20€ l’entrée.
Toutes les infos pratiques ici.
Pour plus d’informations sur les soirées Tokyo Decadance, je vous conseille de regarder cette excellente vidéo réalisée sur le sujet par l’émission Tracks.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cecilia Rowe le 08/05/2009 à 16:26

28

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Thald

Cecilia, tu va te sapper comme sur ton avatar ? smiley 54

Je vous réserve la surprise dans le compte-rendu.smiley 7

Mais pour faire un rappel, ce n'est pas moi sur l'avatar. C'est l'une de mes modèles lors d'un shooting photo. Et ce ne sont pas mes vêtements non plus.

243 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 08/05/2009 à 16:38

29

Inscrit le 27/04/2009

Rraah t'aurais pas une invit en plus Cecilia?

Non mais pour le trip artistique je me dis qu'il y a des trucs à voir quand même.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 08/05/2009 à 17:26

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Rraah t'aurais pas une invit en plus Cecilia?

Non mais pour le trip artistique je me dis qu'il y a des trucs à voir quand même.

Oui, oui, c'est exactement ce que je me dis moi aussismiley 54

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 08/05/2009 à 18:08

31

Inscrit le 27/04/2009

Bah ouai, des idées de costumes pour des persos ou des trucs comme ça. smiley 20

Ecrit par Commissaire-Biales le 08/05/2009 à 18:17

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Bah ouai, des idées de costumes pour des persos ou des trucs comme ça. smiley 20

C'est vrai que ça doit être assez délirant, et vu les photos sur le site de Cécilia, je suis certain que nous allons être gâtés à ce propos dans son prochain article!

Ça va changer du cosplay Naruto en tout cassmiley 31

1792 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 09/05/2009 à 11:59

33

Inscrit le 27/04/2009

Clair, comme y en a marre des cosplay à deux balles. Bon c'est vrai, au départ je ne suis pas un grand adepte, mais quand même, ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'inventivité la dedans....

...

Pendant que j'écris, je me rends compte que je kiff plus le visual key que le cosplay, ceci explique certainement cela.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1321-tokyo-glazart-paris-japon-decadance