Le débat du samedi

Publié le Samedi 16 octobre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le débat du samedi

Sortez les armes

L'idée semble vous avoir séduit la semaine dernière. Alors on remet ça cette semaine. Un petit débat du samedi. Parce que le week-end, c'est toujours une période toute pourrie où l'on regrette l'ambiance du boulot, les petits moments agréables entre collègues, et les sourires avec le patron.

Voici dont le sujet du débat de la semaine, qui ne manquera pas, je présume, de faire couler beaucoup d'encre dans les commentaires.

Selon vous, quelle est la meilleure console (celle que vous recommanderiez)
à l'heure actuelle ? Et pourquoi ?

Allez, étripez-vous.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Dark Angel le 17/10/2010 à 10:42

43

Inscrit le 28/04/2009

a l'heure actuelle je trouve que la ps3 est la meilleur et ce serait celle que je recommanderais

le fait que le net soit gratos joue beaucoup, de plus elle a un lecteur blu-ray et 90% des jeux sont multi

nintendo est assez décevant maintenant car on a l'impression que plus aucun jeu ne sort, un peu comme pour la ds, période de disette avant de passer a la remplaçante

par contre je déconseille au plus haut point les pc portable "gamer" car la dissipation n'est pas suffisante et si le pc dépasse les deux ans de vie c'est que vous êtes hyper chanceux

achetez plutôt une tour même déjà pré installé ce sera bien plus efficace et moins cher

371 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/10/2010 à 09:44

44

Inscrit le 27/04/2009

Possédant les deux consoles, sans hésiter la xbox pour tout ce qui à été dit (live, jeux me correspondant plus, manette excellente, pas de maj toutes les 2 semaines sans être sur que ça plante pas, et malheureusement pour la PS3 le fait est que c'est généralement plus zolie sur xbox).

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/10/2010 à 10:53

45

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Possédant les deux consoles, sans hésiter la xbox pour tout ce qui à été dit (live, jeux me correspondant plus, manette excellente, pas de maj toutes les 2 semaines sans être sur que ça plante pas, et malheureusement pour la PS3 le fait est que c'est généralement plus zolie sur xbox).

La 360 pour la communauté live, les groupes d'amis, les multiportages plus jolis, certaines exclus, meilleure manette, interface plus propre.

D'un autre côté il y a la PS3, sans groupes d'amis, lecteur Blu-ray, live gratuit et Demon's Souls comme exclu béton.

Ca se joue à peu, mais j'aime bien parler en jouant, donc Xbox. Mais bon, je l'aime de plus en plus cette PS3 !!

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 18/10/2010 à 10:59

46

Inscrit le 27/04/2009

Pour un seul jeu que tu as fais 56 fois le tour mdr

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 18/10/2010 à 11:22

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Pour un seul jeu que tu as fais 56 fois le tour mdr

Peut-être, mais il justifie presque à lui seul l'achat de la PS3 smiley 15

Sinon, y'a bien encore God of War (on en parlait ce w-e, quand on se mémorait Darksiders ...), MGS4 (j'aime les films interactifs), Heavy Rain (j'aime les films interactifs bis), Resistance 2 et Wipeout of course !!

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7355-debat-samedi-console-meilleure-avis