Profil de Malaria
300 Commentaires
Commentaires
07/08/2011 à 10:29 - Metroid fête ses 25 ans en musique
Bon par contre je trouve que ces remixes ne valent pas les originaux. Enfin bon, ça reste sympa.
04/08/2011 à 19:23 - La PlayStation Vita repoussée à 2012
Ils ont été un peu échaudés par la 3DS et du coup ils doivent chercher à renforcer le line up.
29/07/2011 à 12:08 - Top des ventes de jeux au Japon
Fait gaffe, c'est toi qui devient le plus optimiste
29/07/2011 à 11:53 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Malgré ce qu’imaginai certaine personne, vous allez voir quand Zelda vas arriver la 3Ds sera sauver
Bon OK mai avec Starfox là y a pu de problème…
Les ventes de hard on quand même bien rebondies.
Ce n'est certes pas encore la panacée, mais l'effet est indiscutable.
Contrairement à OOT, Starfox 64 n'a pas de véritable « aura » (c'est un excellent jeu, mais c'est tout).
Du coup ça ne me surprend pas tant que ça qu'il ne séduise pas énormément.
D'un côté le japon est un marché à part, je suis curieux de voir comment il va se débrouiller en occident.
29/07/2011 à 09:54 - UbiSoft : Notre DRM est un succès
ont déjà généré l'indignation lors de l'application d'un tel DRM sur les jeux Silent Hunter 5 et Assassin's Creed Brotherhood
C'était pas plutôt Assasin's Creed 2 ?
Si je ne m'abuse, Brotherhood ne requérait qu'un login initial, pas une connexion permanente.
Remarque je sais pas, perso j'ai « patché » les 2 donc pas de problème
28/07/2011 à 18:57 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
28/07/2011 à 15:50 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec
Ecrit par kasasensei
Hein? les dons du kkk? A qui? C'est une avancée morale de permettre quoi que ce soit au kkk?
Ba si tu veux faire un don au KKK, tu peux utiliser Paypal (non, je ne mettrai pas de lien).
Si tu veux faire un don à Wikileaks, tu ne peux pas.
28/07/2011 à 15:40 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec
(c'est aussi l'un des buts de l'opération actuel contre Paypal, qui accepte sans brocher de transmettre les dons du Ku Klux Klan mais bloque toujours Wikileaks)
28/07/2011 à 15:20 - La Wii U ne convainc pas les japonais
28/07/2011 à 15:12 - La Wii U ne convainc pas les japonais
Ecrit par Narcisse d'oyo
Non je garde ma Wii compatible GC
Donc avec Wii et WiiU2 2 machines au lieu de 4, ne rate aucun jeu et en plus je fais l’économie de la WiiU
Ça se tient, même si t'aurais pas tiré grand chose de ta Wii de toute manière.
Surtout que là, si la WiiU est compatible Wii elle est forcément GC c’est la même en plus fort
L’architecture interne est différente, la Wii embarque certains composants de la GC uniquement pour la rétro.
Bref, une Wii U compatible GC aurait coûté indéniablement plus cher à produire (sans parler des coups très élevés de R&D et de test).
Et on ne peux pas comparer aux jeux éventuellement compatibles sur la VC car ceux-ci sont modifiés pour tourner sur la nouvelle console (ça n'a rien à voir avec le fait de s'assurer que tous les jeux sortis sur la console n-1 fonctionne parfaitement tel quel sur la nouvelle console).
28/07/2011 à 14:36 - La Wii U ne convainc pas les japonais
Ecrit par Narcisse d'oyo
C’est la retro GC
Donc on verra avec la WIIu2 pour la prochaine console Nintendo
Wii U2 qui ne sera pas compatible Wii donc tu attendras la Wii U3 ?
J'avais lu je sais plus où qu'ils trouvaient qu'une rétro d'une gen était suffisant.
D'un côté c'est vrai que la rétro c'est plus facile à dire qu'à faire et que ça se ressent forcément sur le prix de la console à la fin (car il faut généralement embarquer une partie des composants de la machine en question, vu que l'émulation purement logicielle est de moins en moins fiable à mesure que les consoles se complexifient).
Et puis la concurrence est loin de faire mieux.
28/07/2011 à 14:09 - La Wii U ne convainc pas les japonais
Il est de notoriété public que la présentation à l'E3 était ratée.
J'attends donc les prochains salons (TGS ?) pour juger.
28/07/2011 à 13:31 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec
(oui je me répête, mais peut-être qu'un jour on finira par m'entendre )
Pour revenir à l'info, ce n'est en effet pas l'arrestation de quelques personnes qui va changer quoi que ce soit : ils vont vite être remplacé.
L'avantage c'est que ça va forcément les inciter à s'attacher à des causes plus utiles/constructives que de la « lulz ».
La dernière opération (contre paypal) me semble moralement beaucoup plus justifiée que la précédente (qui était : « pirater le plus de sites possibles et publier les données personnelles ») et à de plus de bonnes chance de porter ses fruits (ils ont déjà fait plier Visa et Mastercard).
28/07/2011 à 12:34 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
Ecrit par gizmo
...
Merci
Il ne me manque plus que la confirmation de la date limite de connexion à l'e-shop pour faire parti de l'offre.
(cas concret d'une 3DS déjà achetée dans le but d'être offerte dans 2 semaines dans un lieu pas forcément connecté : ya le temps ou il vaut mieux que je la déballe/connecte/remballe avant ?)
28/07/2011 à 12:19 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques
(quoi que c'est tendancieux, c'est pas dans le même paragraphe donc on peut douter que la date s'y applique également )
28/07/2011 à 12:03 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques
Ecrit par DarkSerpentAh, ok.
J'imagine que c'est sur cette période :
Ça me parait toujours petit (d'après les charts elle s'est vendue à pas loin de 100 000 exemplaire au Japon juste ces 2 dernières semaines), mais au moins ça parait un peu plus vraisemblable.
28/07/2011 à 11:51 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques
Quant à la 3DS... elle s'est vendue à seulement 710 000 exemplaires dans le monde...
Heu, ya rien qui vous choc là ?
En avril dernier vous annonciez qu'elle était à presque 4 millions…
À quoi correspond vraiment ce chiffre ?
28/07/2011 à 11:41 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
Ecrit par gizmoOui, mais plus (+) de détails (par exemple un lien vers une annonce officielle ?)
Euh... les détails sont donnés dans la news.
Certains disent également que ces jeux seront exclusifs pour ce programme (c'est à dire pas disponible dans l'e-shop pour les autres). Ça me parait peu probable, mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est vraiment
28/07/2011 à 11:20 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS
Ecrit par youri_1er
même si je ne peu m’empêcher de penser que c'est pour faire de la place à une 3DS XL qui arrivera vite!
Le modèle XL ne remplacera pas le modèle de base (c'est pas le même public).
Et sinon, il y a plus de détails sur l'offre des 20 jeux offerts pour ceux qui l'ont acheté avant ?
En tout cas je suis plutôt content qu'ils n'aient pas oublié les premiers acheteurs, d'autant plus qu'il y a de très bon jeux dans le lot (et, vu les prix pratiqués sur l'e-shop, leur achat séparé aurait coûté plus de 100€).
27/07/2011 à 20:23 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D repoussé à 2012 ?
Ecrit par Narcisse d'oyo
Si on en vend que 4 ça ne vaux pas le coup de ce cassé le Q
Si le jeu n'était qu'en prévision et qu'aucun investissement n'avait été fait dessus, ça pourrait avoir du sens. Mais la non, désolé.
Le fait que ça soit un portage veut juste qu'ils ne sont pas obligé d'en vendre des millions pour avoir un retour sur investissement conséquent. Ils seraient totalement stupide, au moins économiquement, de faire une croix sur le travail fait sur ce portage (ça fait un peu plus d'un ans qu'il a été annoncé).
D'autant plus qu'il s'agit d'un MGS, donc il va bien se vendre et sera très rentable (sauf s'ils déconnent grave).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)