(HS) Ouga Bouga, un jeu qui vous ramène à la préhistoire

Publié le Jeudi 13 septembre 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

(HS) Ouga Bouga, un jeu qui vous ramène à la préhistoire

Ouga Iga Kana Bouga Ouga Yanka Iga Bouga Po

imagePublié par Cocktail Games, Ouga Bouga est un jeu de cartes tellement débile qu'on peut y jouer avec toute la famille. Et aussi avec des potes. Et aussi à l'apéro. Cette dernière option étant sans doute la plus débile et la plus hilarante de toute.

Le jeu est ultra simple : des cartes sur lesquelles sont inscrites des onomatopée : Ouga, Bouga, Kana, Po, Ani, Yanka, Iga et j'en passe.
On distribue toutes les cartes aux joueurs. Le premier joueur dépose sa carte sur la table, face visible, et crie l'onomatopée. Par exemple "Ouga". Et il ajoute "ah" en désignant son voisin. Il s'écrie donc "Ouga - ah". Le voisin pose à son tour une carte, qu'il place sur la première. Par exemple, la carte "Iga". Il doit donc s'écrier "Ouga Iga" et désigner son autre voisin avec un "ah" tout aussi tonitruant. Il s'écrie donc, au final, "Ouga Iga-ah". Et ainsi de suite.

Le jeu est donc un jeu de mémoire. Il faut se souvenir de la tirade toute entière. Et ce n'est pas forcément facile au bout de "Ouga Iga Kana Bouga Ouga Yanka Iga Bouga Po"... 

C'est d'une simplicité enfantine.

Destiné aux plus de 7 ans, le jeu se transforme vite en palabres préhistoriques, d'autant plus qu'on peut en changer les règles autant que l'on veut. On peut aussi rajouter des tapes sur la table, sur le bras, sur le front, des applaudissements, des tapes du pied...

Maintenant, je vous laisse imaginer une soirée entre potes, un verre à la main, à gueuler des "Ouga Bouga" tout en tapant des pieds et des mains...

Crises de rire assurés.

Le jeu est disponible dès maintenant, pour la modique somme de 10 € seulement.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 13/09/2012 à 14:01

1

Inscrit le 27/04/2009

la mort ou tchi tchi !

4663 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 13/09/2012 à 14:04

2

Inscrit le 07/03/2012

Ça ressemble à discussion normale quand tu as un peu beaucoup trop forcé sur la bouteille.

818 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 13/09/2012 à 14:06

3

Inscrit le 22/05/2009

Maintenant, je vous laisse imaginer une soirée entre potes, un verre à la main, à gueuler des "Ouga Bouga" tout en tapant des pieds et des mains...

Oui, j'imagine... J'imagine surtout qu'il faut que je note quelque part de ne pas oublier de changer de mec, celui là est trop grave !

Alors qu'il suffit d'avoir sa dose de métal régulièrement pour se mettre à pousser des hurlements bizarres à toutes les personnes que l'on croise.

3201 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 13/09/2012 à 14:08

4

Inscrit le 27/04/2009

Ouga Iga Kana Bouga Ouga Yanka Iga Bouga Po
t'as oublié le "ah" smiley 55

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13996-ouga-bouga-jeu-cartes-memoire