Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

12/02/2011 à 17:58 - Le débat du samedi

Mon dernier film : Tron

Un bon divertissement, et une BO magnifique.

Mon coups de coeur de l'année va à Tamara Drew et mon coup de gueule, c'est pour le dernier Stalone, avec une Happy end qui fait pleurer de déception (je suis sérieux)

Le film que j'ai hâte de voir est Le discour d'un roi.

@Cyberjojo : Skyline est une très grosse bouse, t'as rien raté ;)

31/01/2011 à 18:01 - GamAlive, sur Facebook

Et twitter, c'est pour quand ?

30/01/2011 à 10:04 - Yahoo transforme les arrêts de bus en champs de bataille

Ecrit par kasasensei

Faites pas ça en france, ils resteront 3 heures en état les affichages.

Si le pays d'origine avais été autre que les Etat-Unis, comme le Canada ou la Tunisie :p, t'a remarque aurait eu du sens.

24/01/2011 à 22:30 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette

Ecrit par MisterB

le pire c'est qu'ils l'ont de suite, mais il faudrait qu'elle soit instantanée sur tout les sites smiley 13smiley 13smiley 13

Twitter quoi ! Et je dit pas non au retour de Gamalive dessus. C'est fort utile pour ma part, j’économise beaucoup de clique, et donc du temps.

05/01/2011 à 18:37 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par mokkori

Et les députés utilisent des ps3 linux ? C'est nouveaux ça tiens, je savais qu'ils n'en branlaient pas une, mais à ce point smiley 13

Parce que l'on parle de l'intérêt de linux sur ps3, pas de l'intérêt de linux tout court.

Oups j'ai bu un coup de trop moi ... ou alors j'ai cité le mauvais com'. Enfin, sorry.

05/01/2011 à 18:10 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par mokkori

Ca confirme bien que le quidam s'en branle de l'option Linux.

Car entendons nous bien : on parle bien du pauvre petit client-mr-tout-le-monde de Raging qui trouve que le jeu vidéo coûte trop cher.

Bien loin du scientique qui use ses méninges sur une ps3 linuxifiée...

Ouais...

L'assemblée national à passé tout ces postes sous linux (ubuntu mais pas sur), avec des heures de formations pour nos très cher députés. Et bien aucun n'a ressentis le besoin de ce former, et ce n'est pas par désintérêt, juste que c'est suffisamment intuitif pour s'en servir dès la première prise en main.

05/01/2011 à 17:42 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par Jyhere

Y'a que ta dernière phrase qui est crédible c'est ça ?

Le coup de l'epub sur écran géant, j'ai failli mourru de rire 6 fois. smiley 7

(oui oui, mourru de rire ça ne se dit pas...)

Bah cool, j'aurais au moins servi a quelque chose :)

ne me parais pas si insensé que cela, Surtout qu'en ce moment même, je lis un epub sur mon 22 pouces. Le visionner depuis un canapé avec plus grand écran serait salutaire pour mon dos.

Et si mes exemples ne te suffise pas, tu prends tout ce que tu peux faire avec un PC, sauf les jeux et tu te dis que tu peux tout avoir avec la PS3.

05/01/2011 à 13:16 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par DarkSerpent

Parce que le constructeur de t'en donne pas le droit ?

Pas vraiment, ça n'a pas la souplesse de Rythmox,sa ne prend pas tout les formats en charge.

Il y a tant d'autre exemple, comme profité du format epub sur son écran géant sans déplacer ou ajouter un véritable PC. Avoir msn, ces réseaux sociaux, mail. Se la joué devant ces amis avec le bureau en cube :p . Etc ...

05/01/2011 à 12:48 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

C'est toujours touchant, cette naïveté doublée d'une mauvaise foi crasse : regardez, on vous donne les outils pour pirater mais c'est interdit alors ne le faites pas ! Parce que, très honnêtement, combien de vous on installé Linux au début sur leur PS3 et, surtout, est-ce que ça leur a vraiment servi à quelque chose...?

Je suis certainement le seul à l'avoir fait, et ça m'as servi.

D'ailleurs, je ne fonctionne plus que sur Ubuntu chez moi. Petite info comme ça, linux permet d'utiliser kinect, c'est encore complexe mais faisable, assez cocasse tout de même.

Aujourd'hui une console (pas la wii, hein ? quoique...) est assez proche d'un PC. Il n'y a qu'à l'ouvrir pour s'en rendre compte, connectique Sata, lecteur DVD/B-ray et port USB, alors pourquoi ne pas vouloir utiliser sa console au mieux de ces possibilités ? Comme station multimédia par exemple.

02/01/2011 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche

@ Kenpachi : Tu as voté j'espère ? :)

26/10/2010 à 17:23 - Fable 3 : Quand deux joueurs fondent une famille

Et si les deux héros sont des hommes, on pourra adopté ?

21/09/2010 à 13:20 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur

Rien n'empêchera les bidouilleurs de contournés le système de DLC du frondeur. Dans ce contexte, c'est à dire modifier son matériel dans un cadre personnel et dans le respect des lois. Le "hacking" est légal. Intel va se casser les dents avec ce système à vaseline.

12/09/2010 à 06:04 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)

1 minute de retard. smiley 13

02/08/2010 à 12:48 - DiRT 3 : par monts et par vents

Une série qui ne cesse de satisfaire, j'achèterais les yeux fermés.

01/08/2010 à 19:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

En tout cas, on n'a pas ce problème sur Gamalive. smiley 54

Est-ce envisagé Cédric ?

28/07/2010 à 11:56 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".

Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés. smiley 7

smiley 54 Salaud.

28/07/2010 à 11:48 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Tu peut parler des jeux SNK disponible en version intégrale sur le Xboxlive, en lançant les version d'essai depuis le menu de CoD MW2. smiley 20 C'est du tout chô, sa date de ce matin. Et pour l'instant, sa concerne Metal Slug 3 et XX, Fatal fury Spécial et Samourai Shodown 2.

28/07/2010 à 11:37 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Trop déçu par la Bêta.

28/07/2010 à 10:53 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par Darkou

Pour le coup d'inception tu abuses grave smiley 55

Ah Cédric smiley 37 ...

22/07/2010 à 11:38 - Red Dead Redemption : Rockstar va flinguer les tricheurs

En même temps, avec les jeux rockstar, la sauvegarde multijoueur est sur la machine, donc aussi sur clé USB. Pas top.

Derniers Commentaires

0