Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
12/02/2011 à 17:58 - Le débat du samedi
Un bon divertissement, et une BO magnifique.
Mon coups de coeur de l'année va à Tamara Drew et mon coup de gueule, c'est pour le dernier Stalone, avec une Happy end qui fait pleurer de déception (je suis sérieux)
Le film que j'ai hâte de voir est Le discour d'un roi.
@Cyberjojo : Skyline est une très grosse bouse, t'as rien raté ;)
31/01/2011 à 18:01 - GamAlive, sur Facebook
30/01/2011 à 10:04 - Yahoo transforme les arrêts de bus en champs de bataille
Ecrit par kasasensei
Faites pas ça en france, ils resteront 3 heures en état les affichages.
Si le pays d'origine avais été autre que les Etat-Unis, comme le Canada ou la Tunisie :p, t'a remarque aurait eu du sens.
24/01/2011 à 22:30 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
Ecrit par MisterB
le pire c'est qu'ils l'ont de suite, mais il faudrait qu'elle soit instantanée sur tout les sites
Twitter quoi ! Et je dit pas non au retour de Gamalive dessus. C'est fort utile pour ma part, j’économise beaucoup de clique, et donc du temps.
05/01/2011 à 18:37 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par mokkori
Et les députés utilisent des ps3 linux ? C'est nouveaux ça tiens, je savais qu'ils n'en branlaient pas une, mais à ce point
Parce que l'on parle de l'intérêt de linux sur ps3, pas de l'intérêt de linux tout court.
Oups j'ai bu un coup de trop moi ... ou alors j'ai cité le mauvais com'. Enfin, sorry.
05/01/2011 à 18:10 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par mokkori
Ca confirme bien que le quidam s'en branle de l'option Linux.
Car entendons nous bien : on parle bien du pauvre petit client-mr-tout-le-monde de Raging qui trouve que le jeu vidéo coûte trop cher.
Bien loin du scientique qui use ses méninges sur une ps3 linuxifiée...
Ouais...
L'assemblée national à passé tout ces postes sous linux (ubuntu mais pas sur), avec des heures de formations pour nos très cher députés. Et bien aucun n'a ressentis le besoin de ce former, et ce n'est pas par désintérêt, juste que c'est suffisamment intuitif pour s'en servir dès la première prise en main.
05/01/2011 à 17:42 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par Jyhere
Y'a que ta dernière phrase qui est crédible c'est ça ?
Le coup de l'epub sur écran géant, j'ai failli mourru de rire 6 fois.
(oui oui, mourru de rire ça ne se dit pas...)
Bah cool, j'aurais au moins servi a quelque chose :)
ne me parais pas si insensé que cela, Surtout qu'en ce moment même, je lis un epub sur mon 22 pouces. Le visionner depuis un canapé avec plus grand écran serait salutaire pour mon dos.
Et si mes exemples ne te suffise pas, tu prends tout ce que tu peux faire avec un PC, sauf les jeux et tu te dis que tu peux tout avoir avec la PS3.
05/01/2011 à 13:16 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par DarkSerpent
Parce que le constructeur de t'en donne pas le droit ?
Pas vraiment, ça n'a pas la souplesse de Rythmox,sa ne prend pas tout les formats en charge.
Il y a tant d'autre exemple, comme profité du format epub sur son écran géant sans déplacer ou ajouter un véritable PC. Avoir msn, ces réseaux sociaux, mail. Se la joué devant ces amis avec le bureau en cube :p . Etc ...
05/01/2011 à 12:48 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
C'est toujours touchant, cette naïveté doublée d'une mauvaise foi crasse : regardez, on vous donne les outils pour pirater mais c'est interdit alors ne le faites pas ! Parce que, très honnêtement, combien de vous on installé Linux au début sur leur PS3 et, surtout, est-ce que ça leur a vraiment servi à quelque chose...?
Je suis certainement le seul à l'avoir fait, et ça m'as servi.
D'ailleurs, je ne fonctionne plus que sur Ubuntu chez moi. Petite info comme ça, linux permet d'utiliser kinect, c'est encore complexe mais faisable, assez cocasse tout de même.
Aujourd'hui une console (pas la wii, hein ? quoique...) est assez proche d'un PC. Il n'y a qu'à l'ouvrir pour s'en rendre compte, connectique Sata, lecteur DVD/B-ray et port USB, alors pourquoi ne pas vouloir utiliser sa console au mieux de ces possibilités ? Comme station multimédia par exemple.
02/01/2011 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche
26/10/2010 à 17:23 - Fable 3 : Quand deux joueurs fondent une famille
21/09/2010 à 13:20 - Intel se lance sur le marché des DLC version processeur
12/09/2010 à 06:04 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
02/08/2010 à 12:48 - DiRT 3 : par monts et par vents
01/08/2010 à 19:12 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Kenpachi
En tout cas, on n'a pas ce problème sur Gamalive.
Est-ce envisagé Cédric ?
28/07/2010 à 11:56 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par gizmo
Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".
Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés.
Salaud.
28/07/2010 à 11:48 - Le Master Chief n\'est pas mort !
28/07/2010 à 11:37 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité
28/07/2010 à 10:53 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par Darkou
Pour le coup d'inception tu abuses grave
Ah Cédric ...
22/07/2010 à 11:38 - Red Dead Redemption : Rockstar va flinguer les tricheurs
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)