Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

08/08/2011 à 19:35 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Age of empire 2 HD

06/08/2011 à 03:40 - GamAlive sur Facebook et Twitter

Twitter : Enfin :)

30/07/2011 à 15:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue a supposé ce qui arrivera mardi, mais pas trop, c'est les vacances. Un ptit peu de LA Noire le matin aussi et bronzette l'aprem.

06/07/2011 à 15:44 - Duke Nukem Forever : un bide ?

Encore heureux que les ventes soit décevantes, pour un jeu décevant ...

06/07/2011 à 11:41 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

Une bouse de plus.

23/06/2011 à 15:13 - (Test) Dirt 3 (PS3, Xbox 360, PC)

Je trouve les circuits de ce Dirt3 bien moins technique que sont prédécesseur. Surtout en Rally Cross.

16/06/2011 à 17:19 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Même un jeune de 20 ans n'arrive pas à finir ce ratage ;)

16/06/2011 à 16:32 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Tete de chat

Par contre, j'ai des soucis de gameplay, j'ai l'impression que le jeu a été coder pour console et adapter au pc, ce que je veux dire, c'est qu'aussi bien a la souris ou au pad c'est tout bonnement pas précis smiley 19

En plus, j'arrive pas a jouer plus de 20 min sans avoir un putain de mal de crâne qui me donne envi de gerber smiley 55

Ouf Je ne suis pas le seul :D

15/06/2011 à 12:24 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi

jcrois pas que le design importe ... sauf si t'es obsédé de t'es prise ou que tu soit un razmoquette.

15/06/2011 à 11:30 - Mad Catz dévoile une flopée d\'accessoires PS3, Xbox 360 et... Mac

La manette est la même que celle vendu au lancement de call of duty modern warfar 2, et est loin d'égalé l'officiel (xbox 360)

15/06/2011 à 11:26 - Crytek UK travaillerait déjà sur un jeu pour la prochaine Xbox

Sa serait malin de leur part, ces dernières années crytek règne en maître pour ces jeux à la pointe de la technique. Le top pour un lancement.

15/06/2011 à 11:20 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?

Ecrit par Darshan

Dans mes souvenirs il y a juste les Xbox 1/360 qui utilisent Direct X.

C'est bien le cas. Drôle de news !

14/06/2011 à 15:14 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Darkou

Je rejoins complètement ton avis, le gros bemol: chargement sur xbox insupportable au bout d'un moment (en difficile ça va s"en dire...)

T'as pas mal à la tête en jouant sur xbox à ce jeu ? Jvoudrais savoir si je suis un cas isolé !

11/06/2011 à 10:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Surement pas DNF que je vais m'empresser de revendre.

Sa sera portal 2, LA noire et CoD6/7.

10/06/2011 à 23:28 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

C'est normal que le jeu me donne l'envie de gerber (réellement) ? C'est un problème de fps non ? Enfin sur 360 je peut pas faire grand chose ...

08/06/2011 à 13:05 - La Wii U utilisera des DVD de 25 Go

L'époque des cartouches est à jamais révolue ...

Quand même sa serais le top, sa ramerais pas pour un chargement !

02/06/2011 à 14:18 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

Dirt 3, LA noire et CoD8

29/05/2011 à 16:02 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par kasasensei

Tu travailles gratuit? Dans la vie?

Ta lu ce que j'ai écris page 4. Personne ne te répondra oui. Moi je défend l'idée d'une licence globale. Et toi tu propose quoi pour faire disparaître le piratage ?

C'est que que tu va me répondre que je veut lire ! T'a beau dire que je suis un hypocrite, un con. Tu parle dans le vent,et sa ne change rien.

29/05/2011 à 15:46 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par kasasensei

blablabla de connerie de la préhistoire

Y'en a qui argumente, et d'autre qui balance des idées, des jugements à l'emporte pièces comme sa parce qu'ils ont raison hein, c'est sur, c'est évident.

Ce que tu écris c'est comme le "c'est moi qu'a raison" que je balancer en maternelle, sans me remettre en question sauf que t'a plus de vocabulaire.

29/05/2011 à 15:16 - Arrestations dans le milieu du piratage français

Ecrit par Pierre Le Pivain

on va faire plus simple :

es-tu d'accord pour qu'on te pille ton travail ?

Sa n'est pas si simple.

Si j'étais créateur et que je vendais moi même le résultat de mes efforts. En effet, si rien ne me revenais mais que mon oeuvre étais apprécier et téléchargé tout azimute. La réponse à ta question serait : non, 1000 fois non !

Seulement voila, il y ces intermédiaires entre l'artiste et le consommateur qui aide ou empêche l'artiste de vendre sans passerelle. Ceux sont eux (avec les lois) qui fixe les règles du jeu. Et il y a internet, ou la le support physique n'a plus lieu d'être. Internet est une révolution, blablabla; Mais pas pour tout le monde on dirais, puisqu'à part Itunes ,amazone (Steam pour les jeux) qui sont des exemples trop rares, les géant, les majors et la sacem (et autre gestionnaire d'oeuvre) ont ignoré internet. Bah oui après tout ils gagnent tellement d'argent ( milieu musicale, avant 2002-2004) avec les supports physiques, pourquoi vouloir tenter internet, il faudrait baisser les prix puisque ce serait du dématérialisé. Et après vint l'ADSL, alors la c'est génial, vraiment. ADSL sa veut dire asymétrique débit sans limite. Pourquoi asymétrique et pas symétrique ? Parce que que les FAI et les ayant droit ce sont dit que sa servirais à une chose, une seul, vendre de la VoD au prix de place de ciné, voir plus. On dirais qu'ils ce sont trompé ! Et le P2P à pris un second essort avec le partage de film (vraiment ce n'étais pas prévisible du tout.)

Note que déja le cinéma ce n'est plus l'affaire de petite boite de prod, les films piraté ce sont ceux d'hollywood principalement.

L'adsl a tout changer dans le piratages d'ailleurs. La musique était piraté car ce sont de petit fichier, qui convenait bien avec les connexions 56k de la préhistoire. Aujourd'hui vraiment il n'y a plus lieux de piraté de la musique. Et la je dit vive deezer ! Même si l'artiste ne gagne pas tant que cela. La faute à qui ? Devine

Je suppose (et je ne peut faire que sa avec ce que tu écrit) que tu parlais de musique.

Donc aujourd'hui, la musique, la seul chose dont tu peut parler, ne subi plus le piratage datant, au point qu'il peut être jugé comme quasi inexistant face à ce que l'industrie cinématographique subit (et qui n'a pas l'air de lui faire beaucoup de mal).

Mais le piratage existe, c'est certain, impossible de dire s'il fait perdre ou gagner de l'argent puisque les études déjà établie sont commandé par l'industrie et "oublie" certain aspect.

A noté que Warner propose le DL de ces film lorsque l'on acquière le support physique depuis 2008, il y a des avancée.

Alors voila ce que je pense : ce n'est pas le consommateur, ni l'artiste qui doit subir les maladresses de ceux qui régisse les millieux. Le piratage comble un vide. Ce vide est d'ordre économique.

Comment ce vide fut combler, d'abord par le P2P, puis grâce à l'obsession de certain état/lobyste/groupe (bref ceux qui ont la niac contre le pirate) le directdownload, le cryptage et la renaissance des newsgroup sont maintenant les nouvel habitudes des internautes.

Et c'est vraiment malheureux, déplorable d'en être arrivé la.

Tu blâme le pirate, tu te trompe. Il s'agit de milliers (millions) de personnes qui ne trouvent pas chaussure à leurs pieds.

Maintenant toi tu balance que le pirate est un salaud de première, sans argument, que c'est du vol. Qu'il faut acheter. Alors que tout pousse à la surconsommation !

T'es pas dans ton époque et ces bien dommage.

Maintenant que le contexte est posé, je répond de nouveau à ta question :

es-tu d'accord pour qu'on te pille ton travail ?

Non, il faut changer sa et faire entendre l'idée de licence globale.

Pourquoi ? C'est le modèle économique qui répond le mieux au exigence du consommateur et favorise l'artiste au plus juste !

Maintenant je te prierez de ne plus m'insulter de voleur, de con, etc ... car j'essai de faire plus que blâmer, et au moment des élections, moi, qui suis de cette génération internet, je favoriserais plus l'artiste que toi qui votera peut être pour sanctionner ce mouvement de libertinage numérique.

PS : je fais beaucoup de faute, je sais.

Derniers Commentaires

0