Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
29/05/2011 à 13:31 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par Pierre Le Pivain
en rien
je confirme
non seulement le créateur ne touche rien, mais en plus il peut potentiellement ne plus être édité par l'éditeur Pillé, parce que ce dernier ne retrouve pas ses billes... Cerise sur le gateau : l'éditeur peut même fermer, ou se faire rachetter par un editeur plus gros, qui a des habitudes encore plus discutables.
Merci les piratins
Merci, bande de cons.
Tu parle de quoi la ? Avant de voir un petit artiste dans le top 100 du piratage tu peut attendre.
Si tu vise la musique, t'as 10 ans de retard (qui télécharge encore de la musique ?? http://www.korben.info/telechargement-musique-insignifiant.html ). Si tu parle de livre, t'as (peut être) 10 ans d'avance. Alors de cinéma peut être ? L'année 2010 (et 2009, et 2011 pour ce début d'année) enregistre une hausse des ventes physique et une augmentation de la fréquentation des salles obscures. (allociné en parle fréquemment)
Illustre t'es propos, parce que le con la c'est toi.
29/05/2011 à 13:07 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par mokkori
Comparaison de merde.
Putain, j'en reviens au premier post de la news : en quoi pirater, c'est aider le créateur ?
Pas financièrement en tous cas, ou pas directement.
Les fichiers les plus télécharger sont aussi les plus vendus. Peut être que le piratage entraîne un buzz sur le produit.
29/05/2011 à 13:03 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par gothmog
si le type qui a inventé la roue s'était garder l'exclu on serait pas dans la merde
D'ailleurs sa à été le cas pour le cinéma, Thomas Edison avais le monopole de l’activité cinématographique avec ces centaines de brevet, et des ptits gars ce sont barrés le plus loin possible pour ne pas payer, à Los Angeles, ces pirates d’autrefois sont les majors d'aujourd'hui.
29/05/2011 à 12:56 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par yeagermach1
Les pirates je n'en sais rien mais toi tu devrais pirater un livre d'orthographe et de grammaire.
c pa du sms nn + tkt sas compren
Je corrige après avoir publié ;) (je sais que je fais pas mal de faute, et je mange ta remarque en pleine face, mais je vais pas me taire par peur de choquer des mirettes)
29/05/2011 à 12:40 - Arrestations dans le milieu du piratage français
A lire vos propos je devrais me sentir salle.
Je regarde à ma gauche et je vois une énorme pile (cakebox) de jeux gravé, je regarde à ma droite, et quelques boites transparente font les belles, et elles ont tous pour elles, puisqu'elles représentent 70 euro chacune, et pas une n'a de ride, non non, au plus elles ont 1 an et demi. Un peu de math, 8*70 = 560. Soit un budget jeux xbox (il y a le pc aussi) de 374 euro/an.
Parlons cinéma maintenant, la je fais encore plus fort, je télécharge chaque jour, ah vraiment je ne me prive pas.
Tout y passe, de la comédie pour ado à Terry Guilliam, tous ont droit au même traitement. Je ne peut même pas tout voir !
Mes derniers film au cinéma, Pirates4, Fast5, Thor, source code,plus loin ma mémoire me lâche. de 6.50 (rarement) à 10 euro (souvent) euro la place. Et ont peut dire que je suis un habitué non ?
Pour finir avec la musique, que je télécharge très peu finalement (même pas un album par mois), je suis aller voir chinese man en concert il y a peu à Lyon, et me suis payé l'album des Mountain Men's (je précise que si j'avais put les télécharger je l'aurais fais) que j'essais de voir en concert depuis 1 an, parce que je suis comme sa moi, les CD sa sert a rien, il y a deezer.
J'ai la certitude que si je n'étais pas un pirates, je ne consommerais pas autant la culture.
Je ne parle que de moi, lycéen. Pour casser les propos du méchant pirates qui tue notre pauvre industrie culturel (c'est étrange d'ailleurs, elle gagne de plus en plus d'argent mais Hadopi est toujours la !)
Si j'ai recoure à des services comme mégaupload, c'est que je n'ai pas d'offres légal en retour, pas que je sois un connard fini qui profite des artistes.
Et putain que je suis demandeur d'une licence global ou d'un abonnement version deezer pour le 7eme art.
Mais non, la lois préfère me couper ma connexion internet ...
Je suis tellement d'accord avec ceux qui dénonce les webmaster profiteur de cette situation, mais rien est fais pour changer cela.
Parfois je me dit que je devrais changer, mais cette pensée à la durée de vie d'un ... euh ... en faite elle ne vit pas ! Pourquoi je devrais changer d'abord, j'aime sa, découvrir, critiquer, être surpris. Puisque je ne peut (et ne veut) pas payer, je pirate !
Aujourd'hui je pirate, demain j'achète ! C'est un peu comme windows quoi, à 15 ans on le pirate, à 25 on l'achète tellement c'est devenu une habitude, voir indispensable.
PS : je n'ai pas parler de livre, pourtant sa ce pirates, mais c'est connu, un pirate c'est analphabète ^^
PS 2 : Suis-je le seul à pirater ici ?
15/05/2011 à 12:47 - Call of Duty Modern Warfare 3 officiliasé en 3 vidéos, 28 images et un tas d\'infos
Tout ce qui compte pour un call of, c'est sa fluidité en ligne, et il faut que ça tourne sur console. Jamais un épisode n'a prétendu être une claque graphique, cela ne va pas changer maintenant, pas avec cette génération de console en tus cas.
WoW est un peu pareil, c'est une bouse graphique, mais aussi le mmorpg le plus apprécié.
J'en vois qui prétende sur d'autre sujet que les graphismes ne font pas tout, et maintenant qu'il n'y a pas meilleur exemple de cette idée, le jeu ce fait enfoncer.
25/02/2011 à 18:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, la première bande-annonce
@Alexandre : Faut esperer que le rachat d'IDsoftware et donc de leur technologie maison, l'IDtechEngine aura servi à quelque chose. D’ailleurs je guette Rage tout comme Skyrim.
PS : Attendre le 11/11/11 va être une soufrance
22/02/2011 à 17:53 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par PoulaibaskeZSa c'est vrais, mais avec ou sans sony, il voulais ce pencher sur la PS3. Si je ne dit pas de bétise, il à demandé une embauche avant d'avoir trouver la MasterKey.
Il voulait surtout montrer au monde entier que c'est lui qui a la plus grosse oui. S'il avait voulu se faire embaucher, il n'aurait pas utilisé cette méthode.
22/02/2011 à 17:34 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par gekko
Et donc, Sony aurait dut rien faire ?
C'est un peu ce qu'il ont fais au final non ?
Tiens une news : http://www.logic-sunrise.com/news-239592-skfu-ne-risquez-plus-detre-banni-du-psn.html
A quoi sa sert de poursuivre des gars en justice, si sony n'arrive même pas à mettre en place une stratégie de sécurité efficace après coup. De ce côté la, Sony devrait prendre des cours chez microsoft, qui dès le départ a pris en compte la période post piratage.
22/02/2011 à 17:14 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par PoulaibaskeZ
Alors Sony devrait réactiver cette fonctionnalité et ce serait réglé. Je sais bien que quand tu vends un flingue, tu ne tues personne. Mais ça n'empêche pas que moralement c'est discutable.
La comparaison est déplacé
Un jeu piraté (c'est de sa que tu parle finalement) ne tue pas l'éditeur par ces finances, au contraire d'une arme qui tue un homme. Il suffit de voir les chiffres que représente ce marché, c'est très lucratif.
Quel rapport fais tu entre un flingue et l'otherOS en fait ?
22/02/2011 à 17:01 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00t
Donc..... On s'en tape de linux sur PS3, il faudrait juste plus de choses dans l'OS standard actuel de la PS3 et ça tout le monde le dit depuis la sortie de la console :D
Linux, moi je l'avais tester, et c'était pas au point, la faute à sony qui bridait les coeurs du proc, une communauté qui ne pesait pas lourd et le retrait de la fonction OtherOS par peur d'être une ouverture au piratage (pas très efficace finalement ). Le fait que linux est eu une nouvelle ouverture, j’espère que sa poussera les constructeurs à s'aligner petit à petit.
Alors non "on" ne s'en fous pas de linux, la preuve avec le pspphone, mais un dérivé d'android sur PS3 (soit une distribution développer pour et par l'industriel en partie, possédant une ouverture) me satisferais beaucoup.
Quand je vois twitter et facebook en application sur Xbox360, je me dit qu'on se fous de moi. Et je veux que sa change !
22/02/2011 à 16:46 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par PoulaibaskeZ
Je suis bien d'accord que tout le monde s'en bat les noix de cette fonctionnalité, mon point c'est qu'avec la possibilité d'installer linux, tu as la possibilité légale de faire tourner toutes les applis que tu veux sur ta PS3. C'est l'excuse qu'utilisent aujourd'hui les hackeurs pour justifier leur méfaits.
Sauf que ceux dont on parle, n'ont pas commis de méfait. Donc linux n'est pas leur excuse, mais leur motivation réel semble t-il.
22/02/2011 à 16:39 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00t
Disons que c'est pas plus ironique que ton exemple de booter sa console sur linux pour aller lire gamalive ou ses mails alors qu'on peut le faire aussi avec l'OS de base (et qu'en plus on peut jouer à des jeux il parait ^^ ).
J'écris pas très bien alors je vais pas te charrier, mais tu viens de comprendre mon point de vue on dirais. Egalement exprimé par youri au dessus. Combiner les tâches basique d'un pc, sans forcément passer par un multiboot qui fais peur, c'est plus que souhaitable pour l'évolutions des consoles. D'ailleurs Le playstationPhone va dans ce sens avec Android.
22/02/2011 à 16:30 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00tEt t'as rien d'autre a dire sur mon point de vue à part jouer avec mes mots ?
42
22/02/2011 à 16:23 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00t
Je suis d'accord, avec le browser intégré à l'OS de la PS3, ça marche bien
C'est ironique ?
22/02/2011 à 16:13 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton
Ecrit par m00t
Mais le débat principal, c'est que tout le monde s'en branle quand même
Dit comme sa, impossible que tu puisse débattre de quoi que se soit.
Si aujourd'hui beaucoup de personne sont réfractaire à l'otherOS de la PS3, c'est parce que ce n'est pas du windows. Mais l'idée d'utiliser sa console pour effectuer les tâches d'un PC d'une personne Lambda (j'entend par la internet et multimédia) est vraiment un plus pour l'utilisateur.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une bonne majorité du lectorat Gamalive possède un écran 1080p et joue déjà sur console. Alors pour lire gamalive et relever ces mails, la console est amplement suffisante (techniquement) pour cela.
22/02/2011 à 11:08 - Microsoft doit faire de grosses annonces cette semaine
Ecrit par gizmo
Tu vas pouvoir le ressortir pour VT4.
Merci pour l'info, je suis plus Top Spin, mais pourquoi pas changer si la prise en charge de kinect est si bonne que tu l'écrit !
22/02/2011 à 08:40 - Microsoft doit faire de grosses annonces cette semaine
19/02/2011 à 19:34 - Bulletstom : un trailer qui fait boom !
19/02/2011 à 10:49 - Gagnez 100 clefs pour la bêta de Wakfu - Les Gardiens saison 2
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion est sorti
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)