Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

09/04/2010 à 22:02 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Angelsword

Ben j'ai touché tout les p'tit pirates en herbe dans leur âme et leur cœur qui n'attendent qu'une chose, des iso PS3 kwa smiley 18

Sans compter qu'il y a quelques petit malin qui auraient visiblement réussis à ripper des Bluray disc video avec ce système sous linux, forcément quand je l'ouvre comme ça, je passe direct pour un salo et un commercial Sony smiley 34

Ya de sa, mais tu y va trop fort.

Déja Geohotz est un génie, c'est grâce à lui que l'on a pu avoir un opérateur autre que Orange sur Iphone, ensuite c'est lui qui a mis KO le superviseur de la PS3, et c'est vrai, peut être qu'un jour, le piratage ce développera de part ces travaux.

Mais ce n'est certainement pas lui qui fera un pas vers l'illégalité !

La réponse de sony à été de privé les PS3 de la possibilité d'ajouter divers OS.

Et la sa bloque, parce que la PS3 à été vendu grâce à cela en partie, et des gens (une minoritée) utilisent cette caractéristique et compte dessus. Alors obligé les gens à castrer leur PS3, je trouve sa limite.

Ptite précision: la rétroingénieurie n'est pas illegal, tous comme utiliser une MAJ non officiel.

C'est comme dans une voiture, ya rien d'illegal à la traficoter.

09/04/2010 à 21:42 - Star Wars : Battlefront Online abandonné

smiley 3

Et moi qui adore cette licence, je peut aller me brosser...

09/04/2010 à 21:32 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Angelsword

Sur un autre forum je me suis fait dégagé parce que j'ai ouvertement dis que je ne voyais pas en quoi on publiais ce type d'article qui ne fait que valoriser les "exploits" d'un personnage qui ferait bien de se prendre des claques et une grosse amende dantesque interminable dans la tronche.

C'est vraiment faire honneur à ce type de parler de lui en parlant de ces travaux de hacking, on devrais l'oublier.

je comprend pourquoi tu t'en ai pris plein la tronche !

smiley 13

09/04/2010 à 13:04 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Real FBBF

Aucun.

Mais on s'en fout, le but n'est pas d'utiliser linux sur PS3, juste de l'installer.

Et ça fait causer.

Chui le seul à y voir de l'intérêt, mais m'en fous smiley 31

09/04/2010 à 12:48 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Bicounet

Évidemment que ça ne sert pas à grand chose...

C'est juste un "exploit", ou du moins un bon début.

Quand ton pc tombe en panne par exemple, t'a tout ce qui'il faut pour le web, open office. Après ya ceux qui aime linux, tout simplement.

Ou encore profiter de format vidéo non lu par la ps3.

Je trouve sa regrettable que sony ait supprimé cette fonctionnalité, qui faisait partit de ces atouts commerciaux

T'y va un peu vite, c'est juste un exploit ?

L'exploit c'était l'étape d'avant.la c'est déja du concret.

09/04/2010 à 09:19 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

A noter que Geohot n’a pas mis son firmware modifié à disposition des internautes. Ses détracteurs affirment que la vidéo a pu être très facilement truquée.

Vu son CV, sa serait surprenant.

08/04/2010 à 13:23 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Même pas en divx.... WoW pinnaise.

01/04/2010 à 15:12 - Sniper : Ghost Warrior annoncé pour juin

C'est un jeu :p

22/03/2010 à 11:46 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par yeagermach1

Ouais enfin twitter n'est pas la que pour les communiques officiels, sinon faudrait virer 99.99999999999999999999999% des adherents.

je suis d'accord, j'ai préciser "sur twitter" car sans sa on peut comprendre autre chose ^^.

Je pense que cette réflexion (celle de Peter) et normal dans le développement d'un jeu, bah oui les premières minutes sont crucial au rythme entier. A lui de voir ou il veut emmener le joueur.

Mais je me demande pourquoi l'avoir diffuser sur twitter, il ne peut pas demander de retour.

Ptête qu'il veut faire parler du jeu, ou qu'il à rien d'autre à faire ( et la sa crain, on l'attend ton bébé, retourne taffer féniasse ^^).

22/03/2010 à 11:23 - Peter Molyneux est inquiet pour la première demi-heure de Fable III

Ecrit par Jakal117

Chaud quand même, et quand tu vois que c'est le patron qui panique sur son propre jeu tu te pose quand même des questions....

Il pense, c'est plutôt rassurant,

Après, moi je vois pas trop l'utilité de publier sa sur twitter.

19/03/2010 à 22:41 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par tonio

la difference avec les cartes mémoires c'est qu'on avait acces au contenu de la carte depuis un PC (faille, tout ça) alors que là, les clé USB sont formaté par la console avec un cryptage spéciale pour éciter ces problemes.

Arf, pas vraiment.

19/03/2010 à 18:23 - La Xbox 360 va accepter les sauvegardes sur USB ?

Ecrit par Darkou

C'est ce que je pensais smiley 18
On pourra en brancher 2, au maximum.

18/03/2010 à 22:03 - Test : Supreme Commander 2 (PC)

Ecrit par Darkou

Je serais curieux de voir l'ergonomie du jeu sur xbox, et voir si tout ça rame moins que le premier du nom qui était un gros défaut sur la box :(

smiley 43 Je tombe sur ton message juste avant de le commander ^^, bah maintenant jvé atendre un ptit peu.

16/03/2010 à 11:15 - Halo Reach pour le 14 septembre ?

Rien à voir avec CoD, tous les halo de Bungie sont sortie en septembre.

09/03/2010 à 21:05 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

Perso de ce pays, je n'ai vu que ce que mon écran me montre.

Alors entre les productions hollywoodienne et les docu-reportage de Michael Moore, Super Size Me et Cie, c'est pas évident de me faire une idée.

09/03/2010 à 20:46 - Une fillette de 3 ans se tue en confondant une vraie arme et un pistolet pour Wii

Ecrit par Real FBBF

"caricature"... "extrême"... le jour où tu verras une caricature mesurée tu me sonnes hein smiley 26

Sinon, oui on peut dire que les ricains sont une caricature de ce qu'il peut y avoir de pire chez l'homme smiley 9

Tu parle de vécu ?

08/03/2010 à 12:35 - Portal 2 débarque sur PC et Mac

Et Linux :( ?

07/03/2010 à 03:58 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Olala, bon j'ai corrigé prof'

06/03/2010 à 13:47 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

J'adore tes sondages Cedric.

03/03/2010 à 16:40 - Test : Sonic & Sega All-Stars Racing (PS3/Xbox 360/Wii)

Ecrit par gizmo

J'ai testé la version 360. En solo, je n'ai quasiment rien remarqué. Voire rien du tout.

Moi non plus, en revanche, je peste contre les graphismes, 5 ans de retard (et en multi c'est encore plus prononcé).

Et ce jeu, c'est comme la wii, beaucoup de fun, mais a plusieurs uniquement.

Derniers Commentaires

0