Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
07/01/2012 à 13:07 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011
04/01/2012 à 10:13 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011
02/01/2012 à 15:21 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd
Shogun 2 aujourd'hui
Merci steam :)
26/12/2011 à 21:35 - Battlefield 4 : La vidéo
26/12/2011 à 18:21 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par truth
qui a parlé de visée manuelle ou pas dans mon post initial ? viser/tirer en manuel ou pas, ça reste viser/tirer. FAIL ! remarque, ça fait déjà deux actions, ça suffit manifestement à pas mal de joueurs
Quesque sa peut faire que tu l'ai écrit ou pas ?
t'a vision des FPS est caricatural et je me moque de toi en transposant cela au jeux de caisses !
26/12/2011 à 18:02 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par truth
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de course passent les vitesses manuellement. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de tir passent en visée manuelle et apprennent le teamplay. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
26/12/2011 à 16:36 - (Int -16 ans) Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes HOT de l\'année
Ecrit par gizmo
Oui, un top japonais avec une babe latino, c'est cohérent... Toi, le père Noël t'as pas ramené un rab' de jugeote par contre !
Bah, ya quelqu'un qui lit les top Jap' ?? Pas moi, jvé direct aux images Donc bridé ou latinos, tout me va tant que sa reste agréable.
26/12/2011 à 16:27 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?
26/12/2011 à 15:50 - Battlefield 4 : La vidéo
Ecrit par truth
donc en fait, toujours aussi interessant, tirer/tuer, tirer/tuer, juste avec quelques cailloux en plus haute définition ? okayyyyyyyyy. les fps sont vraiment la lie des jeux vidéos, heureusement que c'est grâce à eux( et aux masses qui les achètent) que la technologie avance pour toujours plus d'immersion dans les jeux aux objectifs plus....variés.
Jpeut t'aider pour ce qui sera le futur des jeux de courses. Alors jpense que sa sera accélérer/ tourner et accélérer/tourner.
Et dans le prochain Mario il faudra sauver Peach.
14/12/2011 à 16:43 - Incarnez un Juif dans South Park RPG
Salut Salut c'est partie pour combattre
Des choses importantes
Moi je suis mauvais, nous allons combattre ensemble
C'est l'amour du combat
Ah ouais sa rend bien
01/12/2011 à 00:18 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods
Ecrit par Elearia
J'ai jamais compris l'interet de "tricher" surtout dans un jeu comme ça
Et bien passe ton chemin.
01/12/2011 à 00:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods
Ecrit par truth
sans trop spoiler, c'est la récompense d'une quête que tu peux obtenir en allant voir un érudit dont l'antre se trouve un peu au nord du collège de Fordhiver.
Merci, bon finalement j'ai pas tricher. J'aurais voulu pour certaine compétence trop fragile en comparaison de mon level mais tant pis.
En revanche si sa intéresse quelqu'un de monter "forgeage", il suffi de fabriquer des dagues de fer par dixaine ou encore des bracelets de cuivre. tout les objets assemblé donne le même nombre d'xp pour la spécification et ces deux la sont les moins cher.
Sa monte très vite
30/11/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods
30/11/2011 à 13:45 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods
27/11/2011 à 13:52 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
"SkyRim" produced by Blizzard Entertainment
sa fait aussi partie du canular ?
23/11/2011 à 12:21 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
16/11/2011 à 12:25 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion
16/11/2011 à 11:56 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
04/11/2011 à 12:59 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook
04/11/2011 à 11:47 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)