Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

07/01/2012 à 13:07 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011

Il est moche ce top ...

04/01/2012 à 10:13 - Apple en tête des ventes de mobiles en 2011

Pour ma part j'ai le SE xperia Arc et je vais me payer le SE Nozomi dans peut de temps. Apple c'est bien, mais c'est trop restreins, trop cher et maintenant plus du tout à la page techniquement. (le mini HDMI, quelle bonheur)

02/01/2012 à 15:21 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd

Civ 5 hier

Shogun 2 aujourd'hui

Merci steam :)

26/12/2011 à 21:35 - Battlefield 4 : La vidéo

Cool t'as vie, bonne soirée.

26/12/2011 à 18:21 - Battlefield 4 : La vidéo

Ecrit par truth

qui a parlé de visée manuelle ou pas dans mon post initial ? viser/tirer en manuel ou pas, ça reste viser/tirer. FAIL ! remarque, ça fait déjà deux actions, ça suffit manifestement à pas mal de joueurs smiley 26

Quesque sa peut faire que tu l'ai écrit ou pas ?

t'a vision des FPS est caricatural et je me moque de toi en transposant cela au jeux de caisses !

26/12/2011 à 18:02 - Battlefield 4 : La vidéo

Ecrit par truth

aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de course passent les vitesses manuellement. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...

aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de tir passent en visée manuelle et apprennent le teamplay. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...

26/12/2011 à 16:36 - (Int -16 ans) Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes HOT de l\'année

Ecrit par gizmo

Oui, un top japonais avec une babe latino, c'est cohérent... Toi, le père Noël t'as pas ramené un rab' de jugeote par contre ! smiley 7

Bah, ya quelqu'un qui lit les top Jap' ?? Pas moi, jvé direct aux images smiley 37 Donc bridé ou latinos, tout me va tant que sa reste agréable.

26/12/2011 à 16:27 - Qu\'avez-vous eu comme cadeaux à Noël ?

La planète des sages, c'est pas mauvais. smiley 9 Et un sac en bandoulière Fred Perry.

26/12/2011 à 15:50 - Battlefield 4 : La vidéo

Ecrit par truth

donc en fait, toujours aussi interessant, tirer/tuer, tirer/tuer, juste avec quelques cailloux en plus haute définition ? okayyyyyyyyy. les fps sont vraiment la lie des jeux vidéos, heureusement que c'est grâce à eux( et aux masses qui les achètent) que la technologie avance pour toujours plus d'immersion dans les jeux aux objectifs plus....variés.

Jpeut t'aider pour ce qui sera le futur des jeux de courses. Alors jpense que sa sera accélérer/ tourner et accélérer/tourner.

Et dans le prochain Mario il faudra sauver Peach.

smiley 17smiley 13

14/12/2011 à 16:43 - Incarnez un Juif dans South Park RPG

Salut Salut c'est partie pour combattre

Des choses importantes

Moi je suis mauvais, nous allons combattre ensemble

C'est l'amour du combat

Ah ouais sa rend bien smiley 9

01/12/2011 à 00:18 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Ecrit par Elearia

J'ai jamais compris l'interet de "tricher" surtout dans un jeu comme ça smiley 54

Et bien passe ton chemin.

01/12/2011 à 00:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Ecrit par truth

sans trop spoiler, c'est la récompense d'une quête que tu peux obtenir en allant voir un érudit dont l'antre se trouve un peu au nord du collège de Fordhiver.

Merci, bon finalement j'ai pas tricher. J'aurais voulu pour certaine compétence trop fragile en comparaison de mon level mais tant pis.

En revanche si sa intéresse quelqu'un de monter "forgeage", il suffi de fabriquer des dagues de fer par dixaine ou encore des bracelets de cuivre. tout les objets assemblé donne le même nombre d'xp pour la spécification et ces deux la sont les moins cher.

Sa monte très vite smiley 20

30/11/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Le bug de l'éloquence ne marche pas/plus !

30/11/2011 à 13:45 - The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods

Ou ce trouve ce livre ?

27/11/2011 à 13:52 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

"SkyRim" produced by Blizzard Entertainment

sa fait aussi partie du canular ?

23/11/2011 à 12:21 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Je vais faire le plein de livre ...

16/11/2011 à 12:25 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion

Déja 18H de jeu dans les pattes et pourtant je n'ai "fini" qu'une cité. Que du bonheur smiley 1

16/11/2011 à 11:56 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

Oups, trompé de sujet sorry

04/11/2011 à 12:59 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook

Merci pour ces.precisions. la version collerctor comprend le service Elite ?

04/11/2011 à 11:47 - Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook

Est-ce que Elite est un plus qui vaut ces 70 euros ? Est-ce que sans, le joueurs à la même expérience dans une partie multijoueurs ?

Derniers Commentaires

0