Publié le Lundi 26 décembre 2011 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 4 : La vidéo
Plus vrai que nature
Freddie Wong a été chargé par Electronic Arts de réaliser une pubicité sur Battlefield 3. Des effets spéciaux et du matériel à portée de main, l'occasion était trop belle...Il en a donc profité pour nous pondre une vidéo du coop de Battlefield 4... ou du moins de ce qui pourrait être, un jour, Battlefield 4...
Commentaires
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
350 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par truth
donc en fait, toujours aussi interessant, tirer/tuer, tirer/tuer, juste avec quelques cailloux en plus haute définition ? okayyyyyyyyy. les fps sont vraiment la lie des jeux vidéos, heureusement que c'est grâce à eux( et aux masses qui les achètent) que la technologie avance pour toujours plus d'immersion dans les jeux aux objectifs plus....variés.
+1000
1422 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par truth
donc en fait, toujours aussi interessant, tirer/tuer, tirer/tuer, juste avec quelques cailloux en plus haute définition ? okayyyyyyyyy. les fps sont vraiment la lie des jeux vidéos, heureusement que c'est grâce à eux( et aux masses qui les achètent) que la technologie avance pour toujours plus d'immersion dans les jeux aux objectifs plus....variés.
Jpeut t'aider pour ce qui sera le futur des jeux de courses. Alors jpense que sa sera accélérer/ tourner et accélérer/tourner.
Et dans le prochain Mario il faudra sauver Peach.
569 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Maitre Pomme
Jpeut t'aider pour ce qui sera le futur des jeux de courses. Alors jpense que sa sera accélérer/ tourner et accélérer/tourner.
Et dans le prochain Mario il faudra sauver Peach.
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de course passent les vitesses manuellement. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
124 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par truth
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de course passent les vitesses manuellement. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de tir passent en visée manuelle et apprennent le teamplay. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
569 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Maitre Pomme
aprés, les joueurs avec un minimum d'expérience dans les jeux de tir passent en visée manuelle et apprennent le teamplay. et là, un nouveau monde de gameplay vous tend les bras...
qui a parlé de visée manuelle ou pas dans mon post initial ? viser/tirer en manuel ou pas, ça reste viser/tirer. FAIL ! remarque, ça fait déjà deux actions, ça suffit manifestement à pas mal de joueurs
124 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par truth
qui a parlé de visée manuelle ou pas dans mon post initial ? viser/tirer en manuel ou pas, ça reste viser/tirer. FAIL ! remarque, ça fait déjà deux actions, ça suffit manifestement à pas mal de joueurs
Quesque sa peut faire que tu l'ai écrit ou pas ?
t'a vision des FPS est caricatural et je me moque de toi en transposant cela au jeux de caisses !
569 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Maitre Pomme
Quesque sa peut faire que tu l'ai écrit ou pas ?
t'a vision des FPS est caricatural et je me moque de toi en transposant cela au jeux de caisses !
c'est encore plus drôle quand tu penses que je n'ai pas compris ce que tu as maladroitement tenté de faire...
les fps se caricaturent eux-mêmes par leur simplisme. ils n'ont pas besoin de moi. par contre ils ont besoin de toi, alors continue de leur filer des pépettes, que la technologie avance et que mes RPGs préférés en bénéficient. d'avance merci
124 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par truth
c'est encore plus drôle quand tu penses que je n'ai pas compris ce que tu as maladroitement tenté de faire...
les fps se caricaturent eux-mêmes par leur simplisme. ils n'ont pas besoin de moi. par contre ils ont besoin de toi, alors continue de leur filer des pépettes, que la technologie avance et que mes RPGs préférés en bénéficient. d'avance merci
Ok. Et tu y rajouterais quoi toi, pour rendre ça plus intéressant?
Et si je comprends bien, on arrête à COD MW3 et on joue jusqu'en 2100 vu qu'il n'y aura pas d'inovation dans les prochains jeux?
193 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par truth
On est toujours "la masse" de quelqu'un.
Tu t'y connais en jeu vidéo, je suis content pour toi.
Mais tu t'y connais en bouffe ? En livres ? En films ? En bagnoles ? En chaussettes ? Je suis sûr que quelque part, quelqu'un dit de toi : "Tes chaussettes sont vraiment la lie des chaussettes, heureusement que c'est grâce à tes chaussettes (et aux masses qui les achètent) que la technologie des chaussettes avance pour toujours plus d'immersion dans les chaussettes."
En bref, pas de mépris. Dans n'importe quel domaine, il existe des jeux grands publics (ce qui ne veut pas dire : "mauvais"). C'est un mépris, je dirais, aristocratique, formé d'un "moi je" qui, contemplant son nombril, oublie de regarder plus loin que le bout de son nez.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Gioffre
Ok. Et tu y rajouterais quoi toi, pour rendre ça plus intéressant?
Et si je comprends bien, on arrête à COD MW3 et on joue jusqu'en 2100 vu qu'il n'y aura pas d'inovation dans les prochains jeux?
non non, c'est pourtant clair : rien à rajouter tant qu'ils sont achetés par millions et font progresser le software qui bénéficie à des jeux autrement plus complexes/interessants.
124 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par alexandre1234
On est toujours "la masse" de quelqu'un.
Tu t'y connais en jeu vidéo, je suis content pour toi.
Mais tu t'y connais en bouffe ? En livres ? En films ? En bagnoles ? En chaussettes ? Je suis sûr que quelque part, quelqu'un dit de toi : "Tes chaussettes sont vraiment la lie des chaussettes, heureusement que c'est grâce à tes chaussettes (et aux masses qui les achètent) que la technologie des chaussettes avance pour toujours plus d'immersion dans les chaussettes."
En bref, pas de mépris. Dans n'importe quel domaine, il existe des jeux grands publics (ce qui ne veut pas dire : "mauvais"). C'est un mépris, je dirais, aristocratique, formé d'un "moi je" qui, contemplant son nombril, oublie de regarder plus loin que le bout de son nez.
c'est clair que mes chaussettes sont pas top. mais je le reconnais et n'essaierai pas de les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas
124 Commentaires de news
Inscrit le 25/04/2011
Il y à un monde entre ce que tu dis Truth, et la réalité, les fonds récoltés par les ventes iront directement dans l'association pour le bien être d'Activision donc le prochain MW4 (pour prendre le cas d'acti, celui de BF est le même avec EA)
44 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Pampa
Après, l’adrénaline procurée par un 1 v 5 sur mw3 par exemple, peut être assimilée à la même adrénaline que te donnes un jeu de course type GT5 / Forza ou autre jeu de rally... Quand t'es juste derrière le 1er à 100m de l'arrivée, que t'as plus de nitro et juste 10 chevaux de plus que la caisse devant, ou que tu abats un temps à qq dizième près? Des jeux (je suis joueur depuis Final Fantasy 1, je précise), il en faut pour tous les goûts et si MW3 pulvérise des records de ventes, c'est qu'il est bon et immersif. Rien à voir avec du graphisme à 2000€ la becane...
Il y à un monde entre ce que tu dis Truth, et la réalité, les fonds récoltés par les ventes iront directement dans l'association pour le bien être d'Activision donc le prochain MW4 (pour prendre le cas d'acti, celui de BF est le même avec EA)
le lien entre les ventes de FPS et les graphismes du prochain TES n'est effectivement pas aussi direct, mais les moteurs 3D développés principalement pour les FPS( et dont la techno est donc directement liée à leurs ventes) sont de plus en plus utilisés par d'autres styles de jeu. un exemple type étant le moteur de la série Mass Effect, l'UNREAL engine pour ne pas le citer. Mass effect 1/2/3 sont des A-RPG il est vrai, mais déjà tellement plus complexes que les titres qui sont à l'origine de leur technologie d'affichage...
Tout ça sans oublier l'émulation naturelle entre des titres qui sortent à la même époque, même si ils possèdent des moteurs différents : Skyrim se serait-il si bien vendu si ses graphismes avaient été tant en deça d'un titre comme BF3 par exemple ? ce sont évidemment deux univers différents, mais ils restent comparables en termes de performances techniques pures; et on ne peut pas nier que ce sont les FPS qui tirent les caractéristiques TECHNIQUES du monde du jeu vidéo vers le haut, par leur immense exposition/succés.
124 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)