Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook

Publié le Vendredi 4 novembre 2011 à 11:26:48 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 3, le multi façon Elite et Facebook

Un jeu à partager entre amis

Infinity Ward et Sledgehammer Games sont rejoits, cette fois-ci,par Beachhead Studio pour une nouvelle vidéo de Call of Duty Modern Warfare 3 qui évoque non seulement le multijoueur du jeu, mais également, et surtout, le côté social du jeu, via Call of Duty Elite et les liens avec Facebook.

L'idéal pour tout fan désireux d'améliorer ses statistiques, ou pour se la péter avec de bons scores. Si jamais vous arriver à en avoir. De bons scores. Non parce que quand on est nul, hein, on est nul.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/11/2011 à 11:27

1

Inscrit le 05/12/2010

Pourra t-on utiliser le service Elite sans facbook par contre? Je commence à me poser la question.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/11/2011 à 11:33

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Pourra t-on utiliser le service Elite sans facbook par contre? Je commence à me poser la question.
Oui. Sans problème. Ce n'est qu'une option.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 11:34

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ayant participé à la beta, je peux te dire que oui sans problème.

Edit: BBQ

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/11/2011 à 11:41

4

Inscrit le 05/12/2010

Ah cool. smiley 8 x2

Ecrit par Pomme le 04/11/2011 à 11:47

5

Inscrit le 29/04/2009

Est-ce que Elite est un plus qui vaut ces 70 euros ? Est-ce que sans, le joueurs à la même expérience dans une partie multijoueurs ?

569 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 11:53

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Maitre Pomme

Est-ce que Elite est un plus qui vaut ces 70 euros ? Est-ce que sans, le joueurs à la même expérience dans une partie multijoueurs ?

D'ou tu sors 70 euros? la version hardened incluant l'Elite et à 30/40 euros de plus suivant où tu te fourni; et cela inclus toutes les futures map en DLC ainsi que le service Elite off course... Après l'abo annuel si tu le prends à part du jeu doit être dans les 50 euros je crois mais à confirmer...

Donc pour 30/40 euros avoir une version "collector", les map en DLC et le service Elite je pense que ça vaut relativement le coup si tu y joues bcp biensur...

Sinon pour répondre à ta question ça ne change absolument rien à l'expérience du jeu en lui même se sont juste des plus pour te perfectionner et voir bcp bcp de stats...

Ecrit par kasasensei le 04/11/2011 à 11:54

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Maitre Pomme

Vu que tous les dlc et d'autres seront inclus, j'aurais tendance à dire que oui, ça vaut obligatoirement le coup du moment que tu comptais prendre les 3/4 des maps packs par exemple. Du reste, l'abo élite ne vaut "que" 50€.

Par contre, bad news, je viens de voir que :

http://www.strategyinformer.com/news/15335/activision-delays-call-of-duty-elite-on-the-pc-platform-insecure

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 12:09

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Vu que tous les dlc et d'autres seront inclus, j'aurais tendance à dire que oui, ça vaut obligatoirement le coup du moment que tu comptais prendre les 3/4 des maps packs par exemple. Du reste, l'abo élite ne vaut "que" 50€.

Par contre, bad news, je viens de voir que :

http://www.strategyinformer.com/news/15335/activision-delays-call-of-duty-elite-on-the-pc-platform-insecure
Ca va quand tu lis la dernière phrase:

The PC version of Elite will be free to use when it does launch. If we hear anything about a date we'll let you know

Donc bon ils n'auront pas le service day one mais apparemment ce service n'est pas payant...

Tu vas y jouer sur quelle plateforme?

Ecrit par kasasensei le 04/11/2011 à 12:25

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Ca va quand tu lis la dernière phrase:

The PC version of Elite will be free to use when it does launch. If we hear anything about a date we'll let you know

Donc bon ils n'auront pas le service day one mais apparemment ce service n'est pas payant...

Tu vas y jouer sur quelle plateforme?
Ce serait plutôt pc si j'ai le choix. Sinon 360... Comme d'hab je vais attendre les première retombées.

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 12:27

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Ce serait plutôt pc si j'ai le choix. Sinon 360... Comme d'hab je vais attendre les première retombées.
oki, si 360 n'hésite pas à venir joeur !

Ecrit par kasasensei le 04/11/2011 à 12:40

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

oki, si 360 n'hésite pas à venir joeur !
héhé, je sais bien sur quel support tu joues, t'inquiètes. smiley 15

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 12:58

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

héhé, je sais bien sur quel support tu joues, t'inquiètes. smiley 15
J'me doute, mais je t'ai pas dans ma liste smiley 54

Ecrit par Pomme le 04/11/2011 à 12:59

13

Inscrit le 29/04/2009

Merci pour ces.precisions. la version collerctor comprend le service Elite ?

569 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/11/2011 à 13:12

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Maitre Pomme

Merci pour ces.precisions. la version collerctor comprend le service Elite ?
Oui comme je te l'ai expliqué plus haut; tu peux la trouver à 99 euros sur le net soit 30 à 40 euros de plus qu'une édition normale...

Ecrit par reivaxo le 05/11/2011 à 10:23

15

Inscrit le 15/10/2011

100 euros le jeux... :( j'ai beau essayer, je vois pas de différence avec mw2 (niveau gameplay et graphismes) ensuite ils ont pretre changer deux trois truc comme quelques armes, des viseurs, des bruits pas pareil, mais en gros à part les map ya rien qui change...

11 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/11/2011 à 10:40

16

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par reivaxo

100 euros le jeux... :( j'ai beau essayer, je vois pas de différence avec mw2 (niveau gameplay et graphismes) ensuite ils ont pretre changer deux trois truc comme quelques armes, des viseurs, des bruits pas pareil, mais en gros à part les map ya rien qui change...
C'est une option l'abo elite. Tu peux toujours acheter le jeu seul et te contenter des 16 maps et de la douzaine de modes de jeux déjà présents.

Après, le solo est sensé être la "suite" des deux MW, donc pour ceux qui veulent savoir le fin mot de l'histoire, faudrait pas oublier qu'il y a toujours un mode solo. smiley 54

Et puis bon, y'a du tweak, 2-3 nouveaux modes de jeux, quelques nouvelles features pour le multi. Si t'as séché le multi du précédent COD, ça peut justifier l'investissement.

Enfin, je dis ça, je dis rien, j'ai jamais acheté un map pack pour les cod. Mais si j'avais à le faire (cad que je me sentirais assez enjoué par le multi pour passer à l'investissement dans ces addons), j'opterais pour l'abo élite, vu que ça reviendrait un poil moins cher qu'au détail.

Ça devient de plus en plus courant ces abos pour avoir les dlc et finalement faire quelques économies qu'en les achetant au compte-goutte. gears, uncharted, forza... Quand on est fan d'un jeu... smiley 54

Ecrit par Azety le 05/11/2011 à 12:45

17

Inscrit le 24/04/2011

merci pour vos explications mais je m'y perds un peu.

Donc pour résumer :

- qu'est-ce qui sera proposé ? en magasin ou steam ( si steam il y a )

l'abonnement c'est un abo pour leur plateforme sociale ? elle offre quoi ?

perso je suis anti-abonnements en général et c'est pas pour un FPS que je vais m'y mettre. Par contre votre histoire de DLC m'intéresse mais si déjà le jeu en boite est à 60€ et qu'il faut mettre 100€ au total pour la version " collector " qui offre les DLC et le service ELITE ( mais bordel c'est quoi ce truc ? c'est le réseau social ? alors l'abonnement sert à quoi ? )

bref, je commence à m'y perdre alors que les FPS sont censés être simples et intuitifs.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11163-call-duty-modern-warfare-3-multijoueur