Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

14/03/2012 à 12:24 - Une édition collector à 150 € pour Guild Wars 2

Ecrit par Thol

Non pas d'abonnement Pomme. Il y aura cependant un cash shop mais qui au dire des dev ne sera qu'esthétique et accessoire.

edit : fail, double post. Désolé. smiley 48

Merci pour l'info smiley 9, je vais surement céder à ce deuxième opus !

14/03/2012 à 12:00 - Une édition collector à 150 € pour Guild Wars 2

GW2 sera gratuit après l'achat ? pas d'abonnement mensuel ?

14/03/2012 à 11:56 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin

Ecrit par ethan

...

Que pour BF3 je te rassure !smiley 9

14/03/2012 à 11:11 - Soldes de printemps : EA propose jusqu\'à 50% de réduction sur le catalogue Origin

Ecrit par kasasensei

J'ai tout passé en revue, mais y'a aucune promo notable. Pas de quoi fouetter le cul d'EA avec ma CB.

Dead Space 1 et 2 ! 5 et 10 €, sa vaut la peine quand même !

13/03/2012 à 20:26 - Call Of Duty Modern Warfare 3 : Nous avons testé les nouvelles cartes et missions Spec Ops

J'en ai marre des DLC's pour les jeux multi !

10/03/2012 à 17:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ME3

08/03/2012 à 10:47 - (Test) Mass Effect 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par kasasensei

Okay, tain, c'est nul.

Question d'habitude smiley 9

07/03/2012 à 20:45 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Ecrit par gizmo

Pour infos je n'ai pas joué au jeu donc tout ce que je raconte n'est que le fruit de mon imagination.

Ah tant mieux smiley 42 , mais t'as une légion de mini Cédric qui copie ton style et euh ne ce privent pas de spoiler (pour de vraie, je ne sais pas) dans les com'. Je suis en plein dans mass effect 3 et comme pour les films, j'évite une trop forte exposition au bande-annoce et autre pub/sujet pour me garantir la meilleurs expérience que le jeu puisse offrire.

Et ME3 est vraiment magnifique, un concentré de talent !

PS : Faire ainsi m'a donné un max de plaisir devant le film "John Carter".

07/03/2012 à 14:52 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Ecrit par renaldg

Bonjour, je m'inscris sur votre forum exprès pour vous informer que votre article est présent dans la petite section actualité lorsqu'on google "mass effect 3" (sur la première page donc). Un grand nombre de joueurs ne l'ayant pas encore terminé... ça serait VRAIMENT sympa de ne pas spoiler brutalement le jeu.

Pour moi c'est trop tard smiley 44, mais bon... pour les autres merci.

Entièrement d'accord !

06/03/2012 à 13:27 - Trois nouvelles figurines pour Skylanders

A force de voir des news dessus, je vais finir par craqué et être la risée de mon entourage smiley 34 ...

06/03/2012 à 13:20 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

En faite oubliez ce que j'ai dit, je suis pas prêt de les aimer ces bouses, même pour la bêta de l'empereur du hack'n slash ! smiley 13

06/03/2012 à 13:16 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Oh je la veut cette clé !

J'aime Duke 4ever, j'aime Borderland. je jure !

06/03/2012 à 13:14 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

Ecrit par Lokh

Pendant une seconde, j'ai cru a un fake... Mais en fait non, ça a l'air vraiment pourrave !

Je crois toujours à un fake, sa ne peut être autrement ... non ...

06/03/2012 à 13:08 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

Sa fait 3 jour que le jeu circule, et je l'ai DL. Personne ne voulais me le vendre ...

Enfin, j'ai hâte de recevoir mon édition collector smiley 10

01/03/2012 à 16:49 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

foxit reader. C'est un peu moins bien mais dans 90% des pdf que j'ouvre, il suffit.

Essaye Sumatra PDF, c'est juste hallucinant la différence de performance avec adobe reader.

01/03/2012 à 16:48 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

Quand je configure une machin sous win64, qu'elle ait 2Gb de ram ou 32 ne change rien.

Je pense que le mattériel joue quand même, après avoir tout fini sur mon pc (pilote, logiciel essentiel,MAJ) mon pc carburais déjà avec plus d'un giga de ram en utilisation.

01/03/2012 à 16:44 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

J'ai pas envie de me prendre le chou hein, mais si tu dépasses, on va dire 700Mb de ram utilisée même en ayant 32Gb dispo, c'est qu'il y a un os. Je t'encourage à revérifier. Je sais que j'ai raison, c'est pas comme si je faisais ça toute l'année... smiley 37

Tu es donc Tech info ?

Même sous mac/linux je fais tourner opera de manniere exécissive. C'est mon utilisation qui n'est pas vraiment génial, en plus je lance généralement 2 jeux en même temps smiley 13 (BF3 et Dungeon Defenders souvent) mais le PC ne bronche presque jamais.

01/03/2012 à 16:41 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par Antiope

Peut être, mais généralement, ça aide de ne pas laisser l'ordinateur faire n'importe quoi, surtout pour les jeux...

Et rien ne vaut le nettoyage manuel maitrisé plutôt qu'un stupide logiciel de nettoyage qui fera n'importe quoi et souvent, à ton insu. Ça ne devrait pas être compliqué pour toi si tu maîtrises les bases de l'environnement windows et que tu possèdes quelques bases sur la base de registre. Entre les infos du gestionnaire de tâche, de MSConfig, des Services, tu auras déjà et localisé les programmes useless (du style les programmes Adobe, Google qui tournent en permanence en tâche de fond si tu ne les virés pas et qui sont à nettoyer après chaque mises à jours) et augmenté considérablement la stabilité de ton PC. Ça ne prends que quelques minutes à faire...

Oui ne t'inquiete pas je connais bien tout cela smiley 9

Je regrette mon linux ... mais bon battlefield, mass effect 3 valent bien quelque sacrifice.

01/03/2012 à 16:38 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

L'occupation de la ram, c'est pas le souci c'est le temps processeur et les éventuels pépins que certains soft, tournant pour rien, pourrait occasionner. Il faut prendre le temps de trier, désactiver voir supprimer tout ce qui est inutile. C'est pas seulement une question de perfs, c'est question de stabilité et d'éviter les emmerdes avec d'éventuelles interactions non souhaitées. C'est au cas par cas suivant l'utilisation que tu fais de ta machine, cela va de soi, mais il y a fort à parier que dans le tas t'as beaucoup de merdes qui tournent pour rien.

Sa c'est certain. Je suis convaincu, tu as battu ma flemme légendaire smiley 37, je vais faire un peut de ménage.

01/03/2012 à 16:29 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Ecrit par kasasensei

Je ne m'étalerai pas sur le fait qu'il doit avoir 30 process inutile en fond

J'ai vraiment la flemme de les trier smiley 37, je vais faire un peu de logiciel de nétoyage puisque sa intrigue quelque personne. smiley 20

Mais bon, avec un quad core, sa ne changera pas grand chose si on parle uniquement des performances.

Derniers Commentaires

0