Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

16/02/2012 à 12:39 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end

Ecrit par streum13

Bof plutôt qu'un FPS couloir Mickaelbayien pour kikoolols ce week-end ça sera FFXIII-2

En gros tu préfère un RPG Couloir Mangaien smiley 20

15/02/2012 à 16:16 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !

Ecrit par Elearia

GamAlien désapprouve -100

Volition perds des points.

Sa vaut quoi t'as désapprobation, Si tu ne la fais pas savoir au dela de ton commentaire ?

Volition ? Il s'agit d'un game designer, pas de tout le personnel, de plus ce n'est pas lui qui prendrait ce genre de décision.

13/02/2012 à 14:30 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne

Ecrit par youri_1er

Il est bien dommage de voir qu'un gros du JV en france n'ait pas sus s'adapter au point de devoir fermer ses boutiques.

Quand je vois que dans une galerie marchande un Game (ou autre) vend des jeux plus cher que le supermarché qui est juste en face je me demande même comment les autres font pour tenir.

Et je parle pas de la concurrence du démat' ou de l'achat UK!

Justement le dématérialisé est pour moi la concurrence la plus rude pour les boutiques. Steam propose tant de solde et autre rabais chaque jour que je n'achète plus ailleurs. Tout mes jeux xbox/wii sont tipiak et en faite tant mieux parce que je ne joue plus qu'au PC !

Rien que ce week end j'ai acheter le DLC de BF3 (sur origin), Plant VS Zombie et Gotham City Imposteur (injouable en ligne >< )

Sur console j'aurais payé le quintuple pour Plant VS Zombie. Le double au minimum pour Metro 2033 (que je DL actuellement sur steam pour 10 euro)

12/02/2012 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Plant vs Zombie smiley 54 , Battlefield 3 et un peu de neverdead.

08/02/2012 à 13:43 - Le prochain DLC de Call of Duty Modern Warfare 3 vous emmène à New York

Au même prix je vais m'acheter un nouveau jeu, Gotham City Imposteurs.

08/02/2012 à 13:38 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Ecrit par Jyhere

Normal, ce n'est pas Anonymous qui est derrière ça, mais des anonymous différents des Anonymous qui n'incluent que les anonymous qui en sont. Tu comprends?

C'est schtroumphé tout sa, mais sa ce tiens ! smiley 20

08/02/2012 à 13:37 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Ecrit par DarkSerpent

Et en représailles, les Anonymous vont pirater le site d'SOS RACISME...

Quand on vous dit que c'est des branquignols qui ne savent pas ce qu'ils font.

Je comprend pas la logique ...

Pourquoi ils pirateraient SOS racisme ?

(et pourquoi tu dit "on" ?)

08/02/2012 à 13:26 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Horrible la bande son !

08/02/2012 à 12:47 - (Test) Souris Corsair Vengeance M90

Un compromis entre la M60 et la M90 aurait été parfais.

Je m'explique, la M60 (que je possède) manque de bouton. Elle ne possède que 2 touche configurable par défaut (on peut, me semble t'il, désactiver la fonction sélection des dpi. ce qui rajouterai 2 bouton supplémentaire vers la mollette !).

Quand à la M90, c'est l'orgie ! Trop à mon goût. Et son design n'est pas aussi réussi que celui de sa petite sœur.

Voila, je pense qu'une M60 avec 3 touches supplémentaires serais la perfection pour un joueur polyvalent.

PS : Pour des jeux comme CSS, la M60 est génial,en revanche dans Battlefield 3, le joueur soufre de ce manque de possibilité que je décrit.

08/02/2012 à 10:57 - Tim Notch (Minecraft) veut financer Psychonauts 2

Je suis comblé smiley 24

07/02/2012 à 15:42 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par pas-de-H-Exorbitant

Maintenant, non, pour le reste, je demandais pas mieux qu'un débat

Et bien commence smiley 11 ! Sans mauvaise foi, je te lirais avec plaisir.

07/02/2012 à 15:37 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par pas-de-H-Exorbitant

Courage Batman !

Y'a erreur, t'arrive, tu donne des leçons, seul contre tous. Le mec qui ce la joue pseudo héros ici c'est toi !

31/01/2012 à 16:22 - Origin brade une partie de son catalogue

Ecrit par kasasensei

Ça sent le problème de chez toi là. T'es dans quel pays? quel fai? en openDNS? ton firewall blinde peut être trop ta connex? etc...

Je désactive le FireWall systématiquement pendant que je joue (Sinon Nod32 bloque le jeu). Je suis chez Free, avec leur DNS (mais sa ne doit pas jouer) et puisque j'ai Free, je suis en France.

Mais bon j'ai réussi à faire une game sur battlefield3 vers 13 h alors jvé pas me plaindre !

31/01/2012 à 09:22 - Origin brade une partie de son catalogue

Acheter un ou deux jeux me ferais plaisir, si un jour sa marche ...

Origin 22h par jour !

23/01/2012 à 18:58 - Les ventes de PC en chute libre en Europe

Je viens tout juste de m'offrir un PC en piece détaché !

Core i7 2700k+HD6950 (avec SSD et RAM PC17000/2133)

22/01/2012 à 14:29 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60

je viens d'acheter la Corsair Vengeance M60 selon ce test ! J'ai vraiment hâte de fragger avec héhé.

10/01/2012 à 14:16 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012

Surprise ...

10/01/2012 à 14:15 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Leur gamme de PC portable se voit également dénudé de la paire de lunette. Samsung et LG sont aussi présent dans la branche 3D sans lunette !

07/01/2012 à 17:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Halo reach, Civ5 peut être. Skyrim.

07/01/2012 à 15:53 - Le Top des jeux les plus joués sur le Xbox Live en 2011

Ecrit par gizmo

Si je rajoute une petite fleur, ça ira mieux ?

Si c'est une fleure qui montre aux joueurs de CoD qu'ils jouent au même jeu depuis 4 ans et qu'il serait bon de regarder un peu ailleurs oui smiley 9

Derniers Commentaires

0