Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
01/03/2012 à 16:26 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Antiope
...
Rien d'anormal. Il y a environ 15 onglets d'ouvert avec opera. Et en ce qui concerne toute les applications ouverte, crois moi j'ai déja fait un génocide pour réduire leur nombre et si, je les utilises. (ya du java, google, microsoft principalement)
01/03/2012 à 15:42 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Antiope
...
Déjà fais, je suis dans l'informatique (étude) et donc un peu avertie de l'utilisation de win. Win7 doit adapter les ressources intelligemment d'après ce que je vois sur les stats :
Image
PS : On peut voir la stabilité d'explorer.exe d'ailleurs !
01/03/2012 à 15:31 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par kasasensei
Stay frosty people. C'est juste un sondage, pas la stricte vérité ni complètement du vent. Et en plus le caribou il trolle un chouille.
Sinon, Cédric, c'est une étude Clubic-Ifop, rendre à César ses clefs de bagnole tout ça...
Clubic = M6 , je me trompe ?
01/03/2012 à 15:30 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-Block
...
C'est bien pour cela que j'avais demandé au préalable s'il y avais de l'humour dans ton com'
En plus je suis en plein dans le pourcentage qui à mis la pédale douce au téléchargement, alors bon, je me sentais insulté
MU à clairement changé mes habitudes, mais pas ma soif de film. Mon budget ciné à bien augmenté (de 2 à 4 film par mois). Et je cherche la meilleurs alternative à MU. Sans grand résultat.
01/03/2012 à 15:19 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par kasasensei
Vous devriez lire le détail que j'ai linké en #2 les enfants.
Ce que j'ai fais, quand je parle de P2P et NG, c'est pour désigné ceux qui téléchargeaient déjà avec avant la fermeture de MU.
Et mon point "4)" représente les 29 % de télé-chargeurs occasionnel
01/03/2012 à 15:00 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
01/03/2012 à 14:58 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-Block
Mais non.
On aurait écrit que le nombres de meurtre aurait baissé après l'interdiction des couteaux ou que le nombre de junkies serait en chute libre après l'interdiction de vendre des seringues que j'aurais eu la même réaction.
Vous êtes con ou quoi, vous avez un vice illégal et aussitôt que l'on vous rend la vie un peu plus difficile vous abandonnez.
Ça en dit long sur ceux qui piratait.
1) Sa ne concerne que le téléchargement direct, pas le P2P ni les Newsgroups
2) MU n'a fermé qu'il y à peut. Un changement d'habitude, un mouvement globale, une idée, ne s'instaure pas en 2 mois !
3)Confondre Tueur/Junkie avec des petits pirates du Oueb, c'est pas très crédible.
4) L'étude concerne l'ensemble de la population, et donc ceux qui téléchargeaient leur film du samedi soir en utilisateur très peu gourmand. Et ils sont nombreux ces utilisateurs peu friable d'informatique.
5) Tu t'es rendu sur ce liens ?
6) Tu dit "vous" en mettant tout les pirates dans le même sac, ils sont tous "con" comme tu le dit, t'en est sûre ?
7) T'as payé des droits pour la photo de ton profile ? T'es pas un con de pirate j'espère ?
01/03/2012 à 14:14 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload
Ecrit par Von-Block
Les gens sont si con que ça ?
Un site ferme et il cesse leur piraterie !
C'est quoi, il sont trop débile pour trouver une alternative.
Bon bien dans ce cas bravo le FBI.
Se souvenir que la moyenne du QI est de 100, donc la moitié de la population ou presque est en bas de 100...je crois qu'on tient une explication.
Rassure moi, c'est de l'ironie ?
01/03/2012 à 14:11 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Ecrit par Antiope
Idem... Environ 400Mb une fois demarré.
Sinon... Il semble qu'ils vont la sortir plus tôt que prévu leur console Microsoft... Elle en effet révolutionnaire : la X-PC...
J'utilise 2.8 Go de mémoire sur le bureau ! Je me demande comment mais bon, je m'en fou j'en ai 16 Go.
01/03/2012 à 14:04 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
c'est clairement inadapté au PC. Le XboxLive est trop présent pour pas grand chose. Et les habitudes des ces 15 dernieres années (pour ma part depuis win95) sont bouleversé.
Le mieux : Interface très réactive, complète et homogène. Elle comprend toute les info utile et les fonctions les plus demandé par l'utilisateur. Facilement personnalisable. Installation très simple et claire. Bonne compatibilité avec Win7.
Le mauvais : Interface lourde, finalement Win7 est plus pratique en globale. Ne convient absolument pas aux bidouilleurs. La couche Win7 est trop pauvre. Le XboxLive, qui ne sert a rien.
Finalement ce Win8 ne comblera que les moins exigeants dans son interface "Metro". Une utilisation exigeante n'est pas compatible avec cette nouvelle monture.
Pour les gamers c'est un petit plus, surtout l'utilisation du bouton windows, qui resemble beaucoup à ce que propose steam avec le raccourci Maj+Tab, c'est à dire l'essentiel.
J'ai tout de même hâte de découvrir la version final, ma réticence etant dûe à un changement d'habitude brusque, violent. J'imagine qu'il me faudra quelque dizaine d'heures avant de retrouver mon habilité de Win7 !
01/03/2012 à 11:30 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
Ecrit par gizmo
Shepard meurt à la fin en sauvant le monde. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les protheens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servi parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle".
Voilà. Ben ouais. J'ai fini le jeu. Du coup, hein, je vous explique.
Enfoiré !
01/03/2012 à 11:28 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
Ecrit par kobal
/me refait pousser sa tête dans une gerbe de sang
Sans blague, j'ai pas trop suivi, c'était une vraie question : ça sortira un jour sur Steam, ou c'est complètement foutu ?
Euh le scénar le plus crédible est non, jamais sur steam !
EA tiens à placer Origin sur le devant de la scène.
01/03/2012 à 11:24 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent
Aller hop je me jette !
01/03/2012 à 11:23 - Mass Effect 3 disponible dès samedi en boutique ?
Ecrit par Elearia
Et ceux sur pc se feront avoir parce qu'ils devront attendre le 8 pour valider leur clé sur... origiiin. brrr
Si t'es vraiment pressé (comme moi) :
La sortie physique sera suivi de près par le crack. Crack ton jeu, et garde précieusement ta save. Ensuite tu fais une réinstallation bateau avec l'enregistrement de ton jeu et let's go pour le multi.
29/02/2012 à 09:17 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine
500 ou 600 € ?
Trop cher!
27/02/2012 à 10:13 - (Critique de film) Chronicle
17/02/2012 à 10:57 - Alan Wake sort sur PC
Ecrit par Medeis
Les collectors en demat c'est vraiment un concept très bizarre, limite antinomique. Sérieusement, un PDF...
Je confirme, attend t'as aussi des mp3 bonus. Mais bon avec l'internet d'aujourd'hui, ces pistes audio ce retrouvent en ligne avant même la sortie du jeu ...
16/02/2012 à 16:49 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
Ecrit par kasasensei
En l'occurence, c'est ton navigateur, qui voyant que http://steam//install/42690 ne correspond à rien de valide fait une recherche et te propose le résultat le plus probant.
Ah je comprends mieux, merci
16/02/2012 à 15:52 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
16/02/2012 à 13:56 - Jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 gratuitement ce week-end
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
- Blade Chimera, le metroidvania cyberpunk s'offre une démo
- Flint: Treasure of Oblivion est sorti
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)