Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

20/09/2012 à 19:00 - Puppeteer montre ses charmes

Zut j'ai pas la Ps3.

16/09/2012 à 19:16 - Soirée World of Warcraft Mists of Pandaria à Paris !

On peut venir juste pour aller boire un coup ?

15/09/2012 à 07:07 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par dieudivin

Les parties en multi sont Cross-plateformes ???

Ça pourrait être marrant ça smiley 54
Point de cela, pour des questions de MAJ. Valve ne veut pas attendre l'accord de Microsoft et Sony pour ensuite les distribuer. Ca handicaperai les joueurs PC.

14/09/2012 à 12:46 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

Moi j'aime bien, sa fait des frags facile smiley 8

12/09/2012 à 17:15 - Gagnez 5 places pour assister aux World Cyber Games !

Je donne ma participation, je suis curieux de voir ce que peut donner la compétition électronique.

En plus je viens de faire l'erreur de déménager de province vers Paris smiley 19 , faut que je trouve des trucs à faire !

01/08/2012 à 15:16 - Warface, un MMO FPS Free-2-play signé Crytek

Ecrit par VolcA

Euh non, il y a aussi un mode to pay sur TF2. ^^'

Mode to play ? Qu'est-ce que cela ?

25/07/2012 à 14:08 - Sleeping Dogs : découvrez une mission complète

Je l'ajoute sur ma liste d'achat !

30/06/2012 à 12:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Spec Ops : The Line, Team Fortress 2, Warhammer Retribution.

22/06/2012 à 10:55 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Je ne peut plus me connecter ..... smiley 19

21/06/2012 à 12:53 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par Yutani

avec ou sans cheat ?

Il est impossible de cheater sur diablo 3 grâce a la connexion permanente que demande le jeu ! ;)

25/05/2012 à 11:44 - Metro Last Light : la bande annonce qui dérange

Ecrit par kasasensei

Ceux qui n'ont pas fait le premier, n'ont plus aucune excuse : http://www.gamersgate.com/DD-M2033/metro-2033

Idem sur steam ;)

19/05/2012 à 16:28 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

Tu veux que je te dis quoi,

demande au possesseur de Xbox et de PS3 s'il trouve que leur frame rate est à chier, si oui et bien, tu as raison si non et bien j'ai raison. La distance à l'écran ne change rien, ce n'est pas tout le monde qui ont un grand salon et une grosse tv et qui se recule de 4 mètres pour jouer, perso j'ai toujours été collé sur ma tv que ce soit console ou PC.

Je dis pas que 60 fps ce n'est pas plus fluide, je dis juste que c'est une connerie de dire que 60 fps est le minimum, sinon tous les développeur console sont des pauvres con qui ne connaissent rien en jeux vidéo et qui décide comme ça sur un coup de tête de privilégier la qualité des graphique au FPS.

Si tu veux avoir le dernier mot je te le laisse.

Tu as fait plusieurs erreurs, dont la comparaison avec un film carrément trompeuse (que tout le monde fait d'ailleurs). Personnellement j'ai quelque nausée avec certain jeux console (je joue beaucoup) que je ne retrouve pas sur PC hormis avec Métro 2033 (a 40 FPS pourtant). Et j'ai fait le test de me mettre a la même distance que le pc (40-60 cm), c'est juste impossible avec un jeu console non optimisé (comprendre un jeu sans flou, sans optimisation tel que CoD, halo ou je ne sais quoi d'autre).

Après je suis peut être hypersensible, mais je me suis bien habitué au confort visuel du pc. Et je ne dit pas que 30 fps c'est l'enfer, (sinon pourquoi je serais plus sur console que sur pc ...), juste que c'est limite, tellement limite que sa me rend parfois malade ! Et pour moi dire que 30fps est suffisant est faux en règle générale (encore une fois je citerai COD comme l'exception)

PS : il semblerai que COD tourne à 60 fps sur console. ><

19/05/2012 à 15:52 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

smiley 2

C'est pas un smiley qui te donnera raison l'ami !

19/05/2012 à 15:42 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

Et merde, ce qu'il faut pas entendre......

La vitesse de la lumière est de 300 000 Km/s,

Non la distance ne changera rien, ce n'est pas de détail de texture dont on parle mais de fluidité.

C'est n'importe quoi, va jouer à tous ces titres console sur un petit 24 pouce et tu verra que c'est beau et fluide....

Effet placebo quand tu nous tient.

C'est marrant parce que je joue justement sur un 22 pouce, et devine quoi, je double la distance par rapport au jeux pc (sur le même écrans), c'est surtout due à une résolution trop faiblarde. Ensuite tu parle de la lumière, merci pour la leçon mais la vitesse n'a rien a voir, juste les fps qui ce limite à 30 en générale et qui baisse régulièrement dans de nombreux jeu PS360.

19/05/2012 à 15:37 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Je viens de trouver sa, qui expliquera mieux que je ne pourrait jamais le faire : Framerate et FPS : l'éternelle question enfin résolue (enfin, presque)

19/05/2012 à 15:35 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

Puceau à la face de pizza et à l'odeur désagréable détecté.

Plusieurs titre xbox 360 et ps3 sont en 30 fps (Halo 3 BF3 Skyrim) et c'est parfais.

Le 60 fps l'est surtout pour le gamerz voulant jouer à des jeux très rapide du genre UT, CS.

Dommage pour toi mais puceau, je ne le suis point smiley 17

Sur console oui, rapproche toi de l'écran et tu remarquera lag et co sans compter les effets de flou (pour copier les films). La distance à l'écran joue beaucoup.

19/05/2012 à 15:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3

Sa dit des gamaliens pour du coop ?

mon battletag : Pomme#2674

19/05/2012 à 15:15 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

Ecrit par Von-Block

Ton gpu devrait se situer au niveau d'une Radeon 6670 qui fait du 38 images seconde.

Ce qui est plus que suffisant pour jouer sans avoir l'impression de ralentissement (certain puriste gamer obèse au cheveux gras puceau, à la face de pizza te diront qu'ils ont des spasme horrible si ce n'est pas minimum du 60ips). (rassure toi les film au cinéma sont en 24i/s

Met un film en pause (pendant un mouvement) et tu verra pourquoi 24 images secondes suffise et pourquoi sa ne ce compare pas à un jeu ;)

Et 60 fps est belle et bien le seuil de qualité minimum pour l'oeil. A partir du moment ou le jeu ne tend pas uniquement dans des couleurs ultra claire.

Metro 2033 est détestable en 40 fps, pareil pour BF3 en 30fps, etc...

15/05/2012 à 12:00 - Diablo 3 : un lancement raté... des serveurs inaccessibles

Ecrit par TdbSpidey

Merci amazon de me permettre de l'avoir une fois les problèmes réglés smiley 54

Pas moi .... smiley 19

11/05/2012 à 12:02 - Quatre nouvelles images de Beyond Good & Evil 2

Un jour peut être ...

Derniers Commentaires

0