Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes

Du bonheur plein les yeux

Shepard meurt à la fin de Mass Effect 3. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les prothéens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servis parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Une sorte de méga arme électromagnétique. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle", replongé dans une sorte de moyen-âge technologique.

Mais peu importe. Ce qui est important, dans tout ça, c'est que des artworks du jeu ont été mis en ligne, tirées tout droit du sublime artbook du jeu.

Un énorme plaisir visuel qui nous partageons avec vous dès maintenant.

Pour infos je n'ai pas joué au jeu donc tout ce que je raconte n'est que le fruit de mon imagination.

image

image

Home

Images du jeu Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes :

Commentaires

Ecrit par Tristan B. le 07/03/2012 à 19:05

21

Inscrit le 21/11/2010

je pose la question que beaucoup de fans doivent se poser et qui me semble être la plus importante, il y-a-t-il du hentai asari-hanari dans ce mass effect 3 ?

Au risque de te décevoir... Non. Mais les romances sont bien évidemment possibles encore une fois. Même si j'ai trouvé les scènes plutôt timides.

112 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 07/03/2012 à 20:45

22

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par gizmo

Pour infos je n'ai pas joué au jeu donc tout ce que je raconte n'est que le fruit de mon imagination.

Ah tant mieux smiley 42 , mais t'as une légion de mini Cédric qui copie ton style et euh ne ce privent pas de spoiler (pour de vraie, je ne sais pas) dans les com'. Je suis en plein dans mass effect 3 et comme pour les films, j'évite une trop forte exposition au bande-annoce et autre pub/sujet pour me garantir la meilleurs expérience que le jeu puisse offrire.

Et ME3 est vraiment magnifique, un concentré de talent !

PS : Faire ainsi m'a donné un max de plaisir devant le film "John Carter".

569 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 07/03/2012 à 21:05

23

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Maitre Pomme

Ah tant mieux smiley 42 , mais t'as une légion de mini Cédric qui copie ton style et euh ne ce privent pas de spoiler (pour de vraie, je ne sais pas) dans les com'. Je suis en plein dans mass effect 3 et comme pour les films, j'évite une trop forte exposition au bande-annoce et autre pub/sujet pour me garantir la meilleurs expérience que le jeu puisse offrire.

Et ME3 est vraiment magnifique, un concentré de talent !

PS : Faire ainsi m'a donné un max de plaisir devant le film "John Carter".

A partir du moment où tu viens sur une news d'un jeu faut t'attendre a te faire spoiler un minimum. Si en plus tu te mets à lire les commentaires... alors là :) Et bioware est un peu beaucoup super doué pour spoiler dans leurs vidéos. Par exemple dans le 2, Archangel devait être un grand mystère jusqu'a ce qu'on le rencontre, dans leur première vidéo on a sû qui c'était. smiley 22

2383 Commentaires de news

Ecrit par renaldg le 07/03/2012 à 21:06

24

Inscrit le 07/03/2012

Merci pour vos précieuses précisions smiley 9.Et merci à Von-Block de commencer son post par un "Ce que Cédric ne dit pas" qui m'a permis de le survoler l'esprit vide quoi qu'il ait pu contenir de compromettant pour mon plaisir de joueur ^^.

2 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 08/03/2012 à 09:11

25

Inscrit le 07/03/2012

ils sont vrai ces spoils là ??

Même sur Garrus ... ??

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12270-mass-effect-3-images-sublimes-artworks