Profil de Pomme

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 18:21

569 Commentaires

Commentaires

11/05/2012 à 09:36 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

Bah dit donc, il est pas jolie jolie le jeu.

Jparle surtout de la vue enneigé.

11/05/2012 à 09:33 - Lancement de Max Payne 3

Le jeu, actuellement sous les presses, sortira le 18 mai prochain.

Il est attendu sur Xbox 360 et PS3, et sur PC le 1er juin.

smiley 53 Ya 2 dates de sortie ?

10/05/2012 à 13:27 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Wow, et leur nouveau pdg viens de la branche Playstation en plus smiley 54

02/05/2012 à 12:13 - Dishonored, premières impressions

Cocorico smiley 13

Diablo 3 et Dishonored sont mes priorités d'achats !

26/04/2012 à 17:18 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

Jamais Ô grand jamais, je ne t'ai pris pour un simplet ou ai cherché, même pas un moyen détourné de te manquer de respect le moins du monde.

J'ai juste répondu de la sorte, afin de m'aligner sur le ton que tu as employé, alors qu'au départ je ne posais innocemment qu'une simple question, perdu que je suis dans tous ces sites qui proposent ce service. Ne cherches donc point à t'offusquer désormais du ton employé, ce n'est qu'un juste retour de flamme sur ta réponse irrespectueuse. smiley 9

Dans ce cas mille excuse ! Je pensais que c'était la présentation du lien google qui t'avais vexé.

Et je te conseille plus mon site a celui de Darkou, c'est celui ou les responsables on également un site de vente et ou ils sont joignable par téléphone en cas de litige, sa me semble idéale. Malgré la différence de quelque Euro.

26/04/2012 à 17:02 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

Bon, je vais te repondre méchamment, puisque tu ne demandes que ça :

"Espèce d'abruti, mets toi dans le crane que si je poses la question ici, c'est pour avoir une petite idée de un ou deux sites de confiance pour effectuer une telle transaction. C'était juste une question et tu viens me manquer de respect. Tu n'as pas honte? Tu n'as pas reçu d'éducation? C'est à cause d'abrutis comme toi qu'on ne peut souvent pas avoir le moindre dialogue sur le net."

Oui c'est a cause de moi que tout ce déroule de travers, surtout pas a cause de toi qui joue des mots dans ta premier réponse bien entendu (finalement malgré ta politesse, on ce parle sur le même ton). Tu me prend pour un simplet, je te rend la monnaie. Tu n'avais pas besoin de répondre "Et plus précisément quel site est réellement digne de confiance car tous sont de Hong Kong ou d'autres pays exotique ?" par exemple, bien sur !

Maintenant que je me suis amusé à faire le petit merdeux (sa me plait bien) :

Je ne vais pas te faire languir plus longtemps et donc voici la réponse que tu souhaitais : Aucun site n'est dignes de confiances, mais pour les avoirs quasiment tous testés, tous sont réactif en cas de code non valide, le plus sûr étant celui rattaché à une forte communauté (cherche logic sunrise tu sais déjà ou !)

26/04/2012 à 16:40 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

Si je pose la question ici, ce n'est pour la poser à un moteur de recherche...

Bah si t'en est pas capable, évite d'ennuyer les autres avec une réponse que tu peut avoir SANS les autres. Ceux qui ont utilisé google avant toi !

26/04/2012 à 16:33 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion

Ecrit par kasasensei

Tu le prends où ton live à 3x€ par curiosité?

Google smiley 20

25/04/2012 à 14:01 - The Avengers, la critique du film

Pardonne moi Sylvain, mais pour un film je ne me fie qu'a la note. Sa m'évite le spoile, et sa me réserve toute la surprise qu'un film peut offrir.

20/04/2012 à 16:10 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

Cedric, c'est pour quand la mise a disposition de ce DLC ?

14/04/2012 à 14:53 - Sondage : Allez-vous voter la semaine prochaine aux élections présidentielles ?

Ecrit par kasasensei

Non chuis pas citoyen.

Y'avait un bon spectacle de christophe alevëque hier soir sur le thème des élections! smiley 15

Il est communiste, normal que sa plaise aux lecteurs de gamalive smiley 13

13/04/2012 à 11:36 - Première vidéo de gameplay pour Medal of Honor Warfighter

Ecrit par Ploppi

J'ai essayé Tribes ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fait chier comme ça sur un jeu !

T'es pas le seul,

J'ai du regarder une vidéo tuto pour en comprendre les bases smiley 32 , maintenant je peut jouer sans me faire allumer et sans rester immobile.

13/04/2012 à 10:59 - Première vidéo de gameplay pour Medal of Honor Warfighter

J'ai abandonné les CoD-likes, vive Tribes Ascend smiley 7

PS : A quand le test de Tribes ?

11/04/2012 à 20:17 - Dragon\'s Dogma : séquences de gameplay

Ecrit par kasasensei

Raison de plus. Ça ressemble vraiment à du démon's soul graphiquement, donc ça casse pas 3 mandibules à une licorne.

Y'a d'autres jeux bien plus beaux de prévus pour cette année. Un tas.

Chui pas certain que le jeu ce résume à des quêtes en grottes et donjons. Juger le jeu sur cette vidéo est très osé.

10/04/2012 à 19:21 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Les gars de city interactive avaient déjà un bon moteur avant. Espéreront que le cryengine les aident a mieux faire.

07/04/2012 à 14:42 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Pond nous une news VIP pour inscrit de plus d'un mois, sinon melenchon gagne smiley 13

07/04/2012 à 12:18 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Ecrit par dieudivin

Et pourtant, c'est comme ça que ça passe en politique smiley 8

Au passage, Cedric a tout de même rajouter le choix du vote blanc cette fois, bien que nos politiques font tout pour ne pas lui donner de valeur.

C'était déjà présent au précédent sondage. Ou alors j'avais coché une case imaginaire smiley 7

07/04/2012 à 12:13 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?

Il faudrait un sondage réservé au inscrit.

06/04/2012 à 16:17 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2

Bah bravo, maintenant j'hésite pour le support ...

PS : Ya plus de chance que le PC gagne le round quand même !

Derniers Commentaires

0