Profil de Pomme
569 Commentaires
Commentaires
11/05/2012 à 09:36 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée
Jparle surtout de la vue enneigé.
11/05/2012 à 09:33 - Lancement de Max Payne 3
Le jeu, actuellement sous les presses, sortira le 18 mai prochain.
Il est attendu sur Xbox 360 et PS3, et sur PC le 1er juin.
Ya 2 dates de sortie ?
10/05/2012 à 13:27 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation
02/05/2012 à 12:13 - Dishonored, premières impressions
Diablo 3 et Dishonored sont mes priorités d'achats !
26/04/2012 à 17:18 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par kasasensei
Jamais Ô grand jamais, je ne t'ai pris pour un simplet ou ai cherché, même pas un moyen détourné de te manquer de respect le moins du monde.
J'ai juste répondu de la sorte, afin de m'aligner sur le ton que tu as employé, alors qu'au départ je ne posais innocemment qu'une simple question, perdu que je suis dans tous ces sites qui proposent ce service. Ne cherches donc point à t'offusquer désormais du ton employé, ce n'est qu'un juste retour de flamme sur ta réponse irrespectueuse.
Dans ce cas mille excuse ! Je pensais que c'était la présentation du lien google qui t'avais vexé.
Et je te conseille plus mon site a celui de Darkou, c'est celui ou les responsables on également un site de vente et ou ils sont joignable par téléphone en cas de litige, sa me semble idéale. Malgré la différence de quelque Euro.
26/04/2012 à 17:02 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par kasasensei
Bon, je vais te repondre méchamment, puisque tu ne demandes que ça :
"Espèce d'abruti, mets toi dans le crane que si je poses la question ici, c'est pour avoir une petite idée de un ou deux sites de confiance pour effectuer une telle transaction. C'était juste une question et tu viens me manquer de respect. Tu n'as pas honte? Tu n'as pas reçu d'éducation? C'est à cause d'abrutis comme toi qu'on ne peut souvent pas avoir le moindre dialogue sur le net."
Oui c'est a cause de moi que tout ce déroule de travers, surtout pas a cause de toi qui joue des mots dans ta premier réponse bien entendu (finalement malgré ta politesse, on ce parle sur le même ton). Tu me prend pour un simplet, je te rend la monnaie. Tu n'avais pas besoin de répondre "Et plus précisément quel site est réellement digne de confiance car tous sont de Hong Kong ou d'autres pays exotique ?" par exemple, bien sur !
Maintenant que je me suis amusé à faire le petit merdeux (sa me plait bien) :
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps et donc voici la réponse que tu souhaitais : Aucun site n'est dignes de confiances, mais pour les avoirs quasiment tous testés, tous sont réactif en cas de code non valide, le plus sûr étant celui rattaché à une forte communauté (cherche logic sunrise tu sais déjà ou !)
26/04/2012 à 16:40 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
Ecrit par kasasensei
Si je pose la question ici, ce n'est pour la poser à un moteur de recherche...
Bah si t'en est pas capable, évite d'ennuyer les autres avec une réponse que tu peut avoir SANS les autres. Ceux qui ont utilisé google avant toi !
26/04/2012 à 16:33 - Crytek (Crysis) rêve de la disparition du marché de l\'occasion
25/04/2012 à 14:01 - The Avengers, la critique du film
20/04/2012 à 16:10 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous
14/04/2012 à 14:53 - Sondage : Allez-vous voter la semaine prochaine aux élections présidentielles ?
Ecrit par kasasensei
Non chuis pas citoyen.
Y'avait un bon spectacle de christophe alevëque hier soir sur le thème des élections!
Il est communiste, normal que sa plaise aux lecteurs de gamalive
13/04/2012 à 11:36 - Première vidéo de gameplay pour Medal of Honor Warfighter
Ecrit par Ploppi
J'ai essayé Tribes ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fait chier comme ça sur un jeu !
T'es pas le seul,
J'ai du regarder une vidéo tuto pour en comprendre les bases , maintenant je peut jouer sans me faire allumer et sans rester immobile.
13/04/2012 à 10:59 - Première vidéo de gameplay pour Medal of Honor Warfighter
PS : A quand le test de Tribes ?
11/04/2012 à 20:17 - Dragon\'s Dogma : séquences de gameplay
Ecrit par kasasensei
Raison de plus. Ça ressemble vraiment à du démon's soul graphiquement, donc ça casse pas 3 mandibules à une licorne.
Y'a d'autres jeux bien plus beaux de prévus pour cette année. Un tas.
Chui pas certain que le jeu ce résume à des quêtes en grottes et donjons. Juger le jeu sur cette vidéo est très osé.
10/04/2012 à 19:21 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile
07/04/2012 à 14:42 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
07/04/2012 à 12:18 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
Ecrit par dieudivin
Et pourtant, c'est comme ça que ça passe en politique
Au passage, Cedric a tout de même rajouter le choix du vote blanc cette fois, bien que nos politiques font tout pour ne pas lui donner de valeur.
C'était déjà présent au précédent sondage. Ou alors j'avais coché une case imaginaire
07/04/2012 à 12:13 - Sondage : Pour qui allez-vous voter aux élections présidentielles ?
06/04/2012 à 16:19 - Lollipop Chainsaw : Nettoyez vos vêtements pleins de sang avec le Zom-Be-Gone
06/04/2012 à 16:17 - Comparez les versions PC et Xbox 360 de The Witcher 2
PS : Ya plus de chance que le PC gagne le round quand même !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Eriksholm: The Stolen Dream dévoile sa bande-annonce en version longue
- Beneath, le FPS sous-marin se dévoile à nouveau
- Monster DNA : incarnez un savant fou qui crée des monstres
- Agatha Christie - Mort sur le Nil annoncé par Microids
- The Blood of Dawnwalker, une nouvelle saga narrative signée Bandai Namco
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)