Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est ridiculement court

Publié le Mercredi 5 février 2014 à 10:40:00 par Walid Hamadi

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est ridiculement court

Comme ma...

On le savait, Metal Gear solid V : Ground Zeroes était annoncé comme un prologue de The Phantom Pain. De plus, Kojima avait prévenu dans un tweet que le terrain de jeu serait 100 fois plus grand dans le vrai gros jeu. Enfin, le prix réduit de GZ laissait présager d’une expérience raccourcie. Pour 20€ sur ancienne génération et 30€ sur nouvelle (et 10€ de plus pour les versions physiques), il ne fallait pas s’attendre à des centaines d’heures d’aventure.

Pourtant, dur de s’imaginer à quel point celle-ci serait courte. Le magazine Game Informer a eu la chance de poser ses pattes sur le jeu pendant 4 heures et en a fait la preview dans son édition du mois. Certes, avec si peu de temps devant soi, le testeur a sûrement dû se presser sans vraiment s’occuper du contenu annexe pour en voir le plus possible. Mais quand même, sa déclaration est plutôt surprenante :
Si l’on en juge par son histoire principale, Ground Zeroes est court. Nous avons terminé le jeu en moins de deux heures.
Moins de deux heures ! Pour l’instant, personne d’autre n’a pu vérifier ces dires et la quête principale ne représente peut-être que 20% du contenu, qui sait ? Nous ne porterons donc pas de jugement trop hâtif et croisons les doigts pour que l’équipe de Kojima nous fournisse au moins une dizaine d’heures de divertissement… avec 8 heures de cinématiques ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par khron0ss le 05/02/2014 à 11:15

1

Inscrit le 06/03/2012

Je me méfie toujours de ce genre de déclaration. On disait la même chose de Dishonored avant sa sortie et au final il m'a occupé bon paquet d'heure, bien plus que les 4h annoncé au début (j'ai plus de 100h de jeu). J'attends donc de voir moi même ce que donnera la durée de vie.

243 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/02/2014 à 12:50

2

Inscrit le 05/12/2010

Je trouve cette durée de vie ridicule pour un mgs. Y'aura peut être de la replay value, mais là ça part mal. 30€ pour ça, c'est parfaitement déraisonnable.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 05/02/2014 à 21:44

3

Inscrit le 14/06/2012

c'te titre ! smiley 15

356 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/02/2014 à 22:13

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Karim-DZ

c'te sous-titre ! smiley 15
Effectivement smiley 15