(Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)

Publié le Lundi 22 décembre 2014 à 12:00:00 par Walid Hamadi

(Preview) Halo 5 : Guardians (Xbox One)

Jetons-nous Halo

Parce qu'on a été méchant cette année, le patron nous a collé Sylvain dans les pattes pour ces vacances de Noël. "L'important c'est qu'il soit encore en vie quand je le récupérerai la semaine prochaine" qu'il nous a dit. Perso, j'ai déjà hâte de le lui rendre. C'est pas qu'il soit méchant le Sylvain, mais il est pénible à chaque fois qu'on veut regarder un film. C'est bien simple: il aime tout; et il aime trop. Du coup on passe 3 heures à débattre de l'utilité de Samy Naceri dans le cinéma pour savoir si oui ou non c'est le Robert De Niro français.

Alexandre, lui, ne croit pas que Cedric reviendra le chercher un jour.

Toujours est-il que pour occuper le bestiau, on lui a filé la bêta de Halo 5 à tester et au moins, on a eu quelques jours tranquilles pépères.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Grimm_jowww le 23/12/2014 à 10:04

1

Inscrit le 08/01/2012

Ha oui les gamins qui vous insultent et qui jouent leur vie sur chaque match... triste réalité du Xbox Live. Je préfère ceux qui commencent à Teabag et à Taunt après avoir gagné un round à Killer Instinct et qui finissent par perdre le match. Ceux là je ne leur laisse même pas le loisir d'une revanche.

598 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/12/2014 à 10:15

2

Inscrit le 13/12/2013

La triste réalité du jeu multi aujourd'hui. Les gens ne se tolèrent plus en mode co-op ils oublient qu'ils sont là pour s'amuser :/.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 23/12/2014 à 13:15

3

Inscrit le 08/01/2012

Pas faux. J'ai découvert le multi internet avec les serveurs Canard PC de Left 4 Dead et je peux vous dire que ça s'est nettement détérioré depuis (j'avais joué à Unreal en LAN avant). Que ce soit sur FIFA où les gens abusent du bouton pause dès qu'ils mènent d'un petit but (afin de vous faire ragequitter), des messages d'insultes aux hackusations quand on fait une bonne partie sur un FPS multi et de la mode du teabag qui fait ressembler les joueurs à des petits chiens en chaleur désireux de se frotter à votre cuisse à la moindre occasion.

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23178-halo-5-guardians-beta-multijoueur-multi-preview-apercu