Profil de Ben999

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:57

352 Commentaires

Commentaires

17/09/2009 à 13:55 - Uncharted 2 est une tuerie

smiley 33 ça commence déjà à tirer sur l'ambulance moi je dis chapeau les gars. Je comprendrais jamais pourquoi certains s'échine a trouvé des défaut a ce jeu, serais ce pour embêter ceux qui bave devant, ou simplement de la jalousie ??? smiley 7

17/09/2009 à 13:39 - Une publicité étrange pour Ninja Gaiden Sigma 2

smiley 26smiley 25 Géniale!!!

16/09/2009 à 16:16 - EA Sports Grand Chelem Tennis utilisera Natal et le Sony Motion Control

Nous n'avons pas fini de passer pour des cons devant notre télé...

Déjà qu'en temps normal, on a rarement l'air intelligent devant la télé...

Sisi je vous jure!!!! même devant une émission intelligente on parait pas moins con.smiley 9smiley 13

16/09/2009 à 16:09 - Il y aura un Silent Hill 2

Ecrit par Vincent Cordovado

Idem
+1smiley 9

14/09/2009 à 18:50 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Un petit bonnet d'âne virtuel pour conan sinon. Pour le cas Depp je dirais que j'apprécie beaucoup l'acteur mais il doit être un peu spéciale quand même, non mais franchement Vanessa Paradis??!

14/09/2009 à 18:40 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Cèdric ignore les le temps que la colère retombe. Si tu continue tu ne feras qu' alimenté un débat qui restera stérile étant donnée qu'un mur de bêtise insondable se dresse devant toi. Ils finiront pas se lasser.

14/09/2009 à 18:30 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Trop fort double conversation hs dont une en décalé. Je demanderai bien un petit ban pour connard le détective étant donnée son attitude insultante envers pierre.

14/09/2009 à 18:22 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Dulcolax ou fuca pour le caca et pour la turlute c'est son problème.

14/09/2009 à 18:14 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

@Zorak : et il ne baisera plus de si tôt :-D

14/09/2009 à 18:09 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Ok c'est pas la new qui l'embête c'est Pierre. C'est con ça tu va perdre si tu cherche la bagarre la ou elle n'a pas lieu d'être.

14/09/2009 à 18:01 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Euh... Non rien il est trop bête. En plus il salope un des héros de mon enfance, pas crom je m'insurge!

14/09/2009 à 17:53 - Crise : La bonne santé insolente du e-commerce et des comparateurs de prix

Au fait pour conan c'est un site d'info pas besoin d'être un site avec comparateur pour avoir le droit d'informer. T'es un peu bête toi.

14/09/2009 à 16:52 - Mad World débarquera au Japon en hiver

J'ai du mal à croire que la violence du jeu ai réellement freinée la sortie au japon. Ils sont quand même plutôt gore les nippons et ce de façon très débridé ( humour involontaire ) sur énormément de média. Ils m'ont plus retourné l'estomac que bon nombre de productions occidentale.

14/09/2009 à 11:31 - L\'Edito du Dimanche

Ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles je sais pas si kenji acceptera ton offre je comprendrais son refus. Nico aurais lui aussi largement sa place ici ...je doit être trop nostalgique. Félicitation Steevy.!

18/08/2009 à 17:47 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Ecrit par Von-Block

Est ce bien un chandail Inpact Virtuel que Vincent a sur le dos?

ici

Ou bien est ce ma mémoire qui me fait défaut.

J'ai le même smiley 47

18/08/2009 à 13:42 - Serious Sam HD en vidéo

smiley 13 Aaaah serious sam en coop une bonne tranche de fun tout de même.smiley 7

18/08/2009 à 13:33 - GamesCom : Carnet de bord, jour 1

Ecrit par syfer972

je ne savais meme pas que david hasselhoff chantait...

concernant les chèques je les utilisent que quand j'ai pas d'argent smiley 54

Fait gaffe ma banque m'a mis en interdit bancaire pour ça.smiley 55

17/08/2009 à 19:49 - Legion, la bande-annonce

Ecrit par Bicounet

madmovies

smiley 30

Amen smiley 9

17/08/2009 à 14:49 - Legion, la bande-annonce

smiley 1 je vien de la voir sur le site de madmovies est ça m'a l'air bien fendar smiley 29 smiley 16

Il y a une erreur dans la news c'est l'archange Michael le héros, gabriel c'est l'autre tête de gland ailé qu'on voit apparaitre dans le snack.

Trop rare à l’écran (ou trop muet, cf. Da Vinci Code), Paul Bettany s’apprête à effectuer un come-back fracassant avec Legion, premier long-métrage du technicien en effets spéciaux Scott Stewart (il a récemment occupé ce poste sur Iron Man et Les Trois royaumes). Et c’est en effet à une légion d’effets spéciaux qu’il faut s’attendre avec cette production Bold Films (Starship Troopers 3 et The Hole, le prochain Joe Dante), où l’Apocalypse s’abat sur le monde après que Dieu ait perdu foi en l’humanité. Les habitants d’un bled redneck paumé dans le désert du Nouveau-Mexique voient alors débarquer un archange nommé Michael, chargé de protéger la serveuse du snack local, enceinte du nouveau Messie. Face à lui se dresse une armée d’anges déchus et démoniaques… Bien que l’influence de Terminator soit ici flagrante, le red band trailer est l’un des plus excitants qu’on ait vu depuis des lustres, tant le film semble faire appel à des images épiques (éclairées par John Lindley, le chef-op de L’Emprise des ténèbres) et à une impressionnante pyrotechnie appuyée par un arsenal bien fourni. De là à y voir de la propagande chrétienne estampillée NRA, il n’y a qu’un pas que certains ont déjà franchi… Outre Bettany en bodyguard des cieux, le casting compte à son actif le toujours grognon Dennis Quaid (G. I. Joe), Kevin Durand (Lost, Wolverine) en archange Gabriel, Adrianne Palicki (Friday Night Lights), Tyrese Gibson (Transformers), Lucas Black (Fast & Furious : Tokyo Drift) et Doug Jones (Hellboy). En attendant la sortie du film début 2010 (le 22 janvier aux USA et le 17 mars en France), Scott Stewart est déjà au travail sur son prochain film prévu en salles sept mois plus tard, intitulé Priest et produit par Sam Raimi d’après le comics éponyme. Il y retrouvera Paul Bettany dans le rôle d’un ecclésiastique qui trahit l’Église pour sauver sa nièce des griffes des vampires…

Cédric Delelée

Derniers Commentaires

0