Mad World débarquera au Japon en hiver

Publié le Lundi 14 septembre 2009 à 16:00:00 par Vincent Cordovado

Mad World débarquera au Japon en hiver

Ce n'est pas trop tôt

Sorti le 20 mars dernier sur notre territoire, Mad World, bien que développé par le studio japonais Platinum Games, n'est toujours pas sorti au japon et ne possédait pas de date de sortie jusqu'à présent. Mais c'est chose faite puisque le titre devrait débarquer chez nos amis japonais dès cet hiver.

La raison ? Un titre qui semble trop violent pour nos amis japonais qui préfèrent matter du hentai avec des tentacules plutôt que de dézinguer des gens dans un titre en noir et blanc. D'ailleurs ce n'est pas SEGA qui se chargera de l'éditer, mais Spike.

Le jeu n'est d'ailleurs pas sorti en Allemagne, mère patrie du paiement en liquide, pour cette même raison.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 14/09/2009 à 16:08

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est hallucinant ces politiques différentes vis a vis d'un pays, je ne suis pas un professionnel du secteur mais je ne comprends vraiment pas... Ne sont ils pas assez adultes pour comprendre que ce n'est qu'un jeu?

Enfin j'espère que cela ne contaminera pas les sorties dans notre cher pays (trop cher pays smiley 35)

4419 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 14/09/2009 à 16:22

2

Inscrit le 28/04/2009

bah de toutes façons, c'est moche et d'un intérêt très limité au final ce mad world smiley 18

après le design aurait pu séduire, mais je pense que c'est bien trop limité par la wii pour être exploitable.... Dommage...

le gameplay est assez bof aussi de ce que j'ai vu smiley 38

263 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 14/09/2009 à 16:28

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dudunator

bah de toutes façons, c'est moche et d'un intérêt très limité au final ce mad world smiley 18

après le design aurait pu séduire, mais je pense que c'est bien trop limité par la wii pour être exploitable.... Dommage...

ca vaut pas 300€, mais bon c'est quand meme bien marrant

peut etre il faut avoir une ame de psychopathe pour aprecier decouper les gens, leur ecraser la tete sur un train en marche ou les decouper a moitié...

donc oui ce jeu est violent mais on se marre surtout en voyant les gars se faire demembrer, ca a rien de serieux... enfin les instances de la censure sont pas vraiment de cet avis :s

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 14/09/2009 à 16:28

4

Inscrit le 28/04/2009

Y'a une baisse de prix sur ce jeu au Virgin. D'ailleurs bcp de jeux ont baissé de prix quand je vois Crysis a 15€, Terminator à 20€ sur PC....

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 14/09/2009 à 16:30

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ca vaut pas 300€, mais bon c'est quand meme bien marrant

peut etre il faut avoir une ame de psychopathe pour aprecier decouper les gens, leur ecraser la tete sur un train en marche ou les decouper a moitié...

donc oui ce jeu est violent mais on se marre surtout en voyant les gars se faire demembrer, ca a rien de serieux... enfin les instances de la censure sont pas vraiment de cet avis :s
Dans le meme genre Prototype est une bonne tuerie nivo découpage, je me suis bien marré en tout cas smiley 20

4419 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 14/09/2009 à 16:45

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dudunator

Je dirais à peu près la même chose, j'attendais impatiemment de tester ce petit jeu, ce que j'ai pu faire chez mon frère. Passé la première demi-heure de bourinage sadique et honteusement délicieux, tu te rends vite compte que l'intérêt est vraiment limité sur la longueur et tu te fais vite chier...

Grosse déception, même si j'accroche bien à la pate graphique (bien que finalement assez moche mais ça reste de la wii...).

2845 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 14/09/2009 à 16:52

7

Inscrit le 28/04/2009

J'ai du mal à croire que la violence du jeu ai réellement freinée la sortie au japon. Ils sont quand même plutôt gore les nippons et ce de façon très débridé ( humour involontaire ) sur énormément de média. Ils m'ont plus retourné l'estomac que bon nombre de productions occidentale.

352 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 15/09/2009 à 00:26

8

Inscrit le 05/05/2009

Il commence à m'interresser ce jeu

1134 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3031-mad-world-sortie-japon-wii