Publié le Lundi 14 septembre 2009 à 16:00:00 par Vincent Cordovado
Mad World débarquera au Japon en hiver
Ce n'est pas trop tôt
Sorti le 20 mars dernier sur notre territoire, Mad World, bien que développé par le studio japonais Platinum Games, n'est toujours pas sorti au japon et ne possédait pas de date de sortie jusqu'à présent. Mais c'est chose faite puisque le titre devrait débarquer chez nos amis japonais dès cet hiver.La raison ? Un titre qui semble trop violent pour nos amis japonais qui préfèrent matter du hentai avec des tentacules plutôt que de dézinguer des gens dans un titre en noir et blanc. D'ailleurs ce n'est pas SEGA qui se chargera de l'éditer, mais Spike.
Le jeu n'est d'ailleurs pas sorti en Allemagne, mère patrie du paiement en liquide, pour cette même raison.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Enfin j'espère que cela ne contaminera pas les sorties dans notre cher pays (trop cher pays )
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
après le design aurait pu séduire, mais je pense que c'est bien trop limité par la wii pour être exploitable.... Dommage...
le gameplay est assez bof aussi de ce que j'ai vu
263 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dudunatorca vaut pas 300€, mais bon c'est quand meme bien marrant
bah de toutes façons, c'est moche et d'un intérêt très limité au final ce mad world
après le design aurait pu séduire, mais je pense que c'est bien trop limité par la wii pour être exploitable.... Dommage...
peut etre il faut avoir une ame de psychopathe pour aprecier decouper les gens, leur ecraser la tete sur un train en marche ou les decouper a moitié...
donc oui ce jeu est violent mais on se marre surtout en voyant les gars se faire demembrer, ca a rien de serieux... enfin les instances de la censure sont pas vraiment de cet avis :s
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWDans le meme genre Prototype est une bonne tuerie nivo découpage, je me suis bien marré en tout cas
ca vaut pas 300€, mais bon c'est quand meme bien marrant
peut etre il faut avoir une ame de psychopathe pour aprecier decouper les gens, leur ecraser la tete sur un train en marche ou les decouper a moitié...
donc oui ce jeu est violent mais on se marre surtout en voyant les gars se faire demembrer, ca a rien de serieux... enfin les instances de la censure sont pas vraiment de cet avis :s
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dudunator
bah de toutes façons, c'est moche et d'un intérêt très limité au final ce mad world
Je dirais à peu près la même chose, j'attendais impatiemment de tester ce petit jeu, ce que j'ai pu faire chez mon frère. Passé la première demi-heure de bourinage sadique et honteusement délicieux, tu te rends vite compte que l'intérêt est vraiment limité sur la longueur et tu te fais vite chier...
Grosse déception, même si j'accroche bien à la pate graphique (bien que finalement assez moche mais ça reste de la wii...).
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
352 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)