Profil de Ben999

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:57

352 Commentaires

Commentaires

01/06/2010 à 11:44 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...

Ecrit par Kef-

smiley 33

smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26

31/05/2010 à 14:10 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans

smiley 18 merde 42ans c'est jeune. Repose en paix héro de mon enfance.smiley 20

28/05/2010 à 13:36 - Top des ventes de jeux au Japon

Vas-y rien à battre de ce qu'il pense chez capcom, au moins tu auras donné ton avis en toute sincérité. smiley 9 smiley 52

25/05/2010 à 22:53 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

IL me semble que le problème c'est que rockstar ne prend même pas la peine d'exploiter les SPU de la PS3. Mais ça reste encore à vérifié.... pour le moment je n'ai aucune source fiable.smiley 9

21/05/2010 à 14:56 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Docteur Vodka

Moi aussi je veux avoir mal smiley 15

ça peu s'arranger smiley 52smiley 52smiley 52smiley 52

21/05/2010 à 14:52 - Knights Contract, le prochain hack-and-slash de Namco Bandaï

smiley 52 ça va bourriner sec, en plus c'est vraiment pas vilain. A voir.

ce jeu d’action hack and slash sortira sur plusieurs plateformes, PS3 et Xbox 360.

Que PS3 et Xbox360; ou tu sous entends maladroitement, que d'autres plateformes que celles susnommées y auront droit aussi?????

19/05/2010 à 13:10 - El Shaddai : Ascension Of The Metatron, les premières images

Ecrit par Atarashii

omg smiley 54 kom çay môch smiley 50

Dieu que je suis d'accord. smiley 46

Désolé pour Killyoh smiley 8, mais artistiquement je trouve ça immonde, ça me rappel pour les décors des vieux rendu 3D des années 90, et le design des perso est à vomir. smiley 9

14/05/2010 à 15:56 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Sympa sinon pour le titre de l'album "Mr Patate" c'est déjà pris par les gars d' "ULTRA VOMIT"smiley 13

14/05/2010 à 15:38 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Testé: moche, mais sympa... et prélude ça vaut quoi? C'est bien?

13/05/2010 à 15:10 - NDLE : J-1

Entre les références filmique, les délires apocalyptiques avec des "gloire à Dieu" ( il peu courir ), les citation en rapport avec la drogue, la musique, je suppute que ça va être rock-n-roll cette histoire là....smiley 47

13/05/2010 à 15:04 - Feedback : les add-ons de Mass Effect 2

Ecrit par Pierre Le Pivain

ben si tu veux des réponses à tes questions, faudra faire un petit effort
Moi je l'ai fait. Et il faut vraiment que je me paye le 1.

Alors ouvrons steam.....smiley 42

11/05/2010 à 09:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

1 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (PS3)

ça me déprime mais bon c'est notre seul espoir de victoire smiley 13 smiley 54

11/05/2010 à 08:29 - Sonic 4 : 7 minutes du prochain jeu made by Sega

Ecrit par naarf

Le musiques, bruitages et level design excellents...pareil pour les ennemis placés a des endroits stratégiques bien vicelards, fallait s'y attendre.

Que du bon, sauf pour les décors de ce niveau que je trouve pas au top et clairement une repompe des niveaux Megadrive, comme tu le soulignes.

Allez, faut se bouger SEGA pour faire du neuf avec du vieux, à la manière de Capcom!

Plus qu'a attendre la version finale, oups... DLC pardon...smiley 37

Clair ça me replonge dans le premier volet sur Megadrive qui était excellent.

03/05/2010 à 14:23 - Call Of Duty : Black Ops, la première bande annonce

Ecrit par Jibo

Le SR71 est un avion de reconnaissance et non un avion de combat. Il n'est plus en service. Il a volé de 1968 à 1990 puis de 1994 à 1999. Ce qui pour le background du jeu laisse une grande marge.

D'ailleurs c'est un très bel avion, malheureusement après chaque vol il devait rester au stand un bon moment. Mais bon mach II dans un engin pareil ça devait être fun.

26/04/2010 à 20:32 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien

smiley 1 Moi je les ais tous aimé, j'ai une réserve uniquement pour le 3, et je rejoins stolx10 sur le coté SF amoindri.

En même temps après le 2, ultra gros bill, avec du matos high tech de partout, le 3 dans une prison en phase de proche fermeture, avec un équipement que l'on pourrais facilement retrouver dans une prison russe. Le cadre sort clairement le spectateur d'un univers sf pur et dur, et nous ramène plus à quelque chose qui s'approche de l'anticipation voir du cyberpunk.

15/04/2010 à 16:18 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par Commissaire-Biales

Mais on s'en fout de tout ça. De toute manière, la version console sera forcément inférieure, alors à savoir laquelle est moins inférieure que l'autre...

ça n'intéresse que les êtres inférieurs inféodés à M$/Sony, les pécéistes sont au dessus de ça. smiley 18

smiley 54smiley 13smiley 31

15/04/2010 à 13:30 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

Voilà, ils ont mis un produit "non fini" pour vite vendre leur matos au prix fort ! (600€ à l'époque je le rappelle)

Ca c'est smiley 20

edit : sur ce je change de news smiley 47

edit 2 : FBBF tu n'as toujours pas répondu à ma question smiley 37
smiley 45 GRRRRR c'est pas qu'il est pas fini c'est juste un PAD pourri, merde quoi.smiley 16

smiley 13

15/04/2010 à 13:15 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

une excuse...

Pourquoi l'ont ils remis plus tard ? sachant que si il y avait eu procès avant, il y aurait pu en avoir après

Va savoir, il est possible que l'exploitation du système de vibration en question ai été bloqué durant le procès, forçant Sony à sortir des cartons la SIXAXIS, pour ne pas retarder la sortie de la console. Après.. toutes les interprétations sont possible...smiley 9

15/04/2010 à 13:10 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360

Ecrit par stolx10

si je suis ta logique pour le mot "fonctionnel", Natal est fonctionnel puisque Natal fonctionne.

Les problèmes de latence ne veulent pas dire que Natal ne fonctionne pas il me semble. C'est juste un souci au niveau du calcul de données, mais le produit lui est fonctionnel.

Par contre, Natal n'est toujours pas en vente et n'est pas finalisé.

Je reviens donc à la première manette PS3 : la sixasis.

Toujours en revenant sur le mot "fonctionnel", oui la 1ere sixasis l'était, mais a été vendue comme telle, sans les vibrations : chose que les utilisateurs ont regretté et déploré lors de la mise en vente de ce produit NON FINI.

Je ne dirais pas "non fini" perso, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs tu ne la considère pas "fini". D'ailleurs, à l'heure actuelle, elle est vraiment "fini" vu que plus personne n'en parle; sauf sur un obscure site de jeu video, qui élève des trolls en batterie, et à ce rythme l'inspection va sévir.smiley 13

Derniers Commentaires

0