Profil de Ben999
352 Commentaires
Commentaires
01/06/2010 à 11:44 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...
Ecrit par Kef-
31/05/2010 à 14:10 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans
28/05/2010 à 13:36 - Top des ventes de jeux au Japon
Vas-y rien à battre de ce qu'il pense chez capcom, au moins tu auras donné ton avis en toute sincérité.
25/05/2010 à 22:53 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption
24/05/2010 à 17:07 - No More Heroes 2 inspire une collection de lingerie
21/05/2010 à 14:56 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Docteur Vodka
Moi aussi je veux avoir mal
ça peu s'arranger
21/05/2010 à 14:52 - Knights Contract, le prochain hack-and-slash de Namco Bandaï
ce jeu d’action hack and slash sortira sur plusieurs plateformes, PS3 et Xbox 360.
Que PS3 et Xbox360; ou tu sous entends maladroitement, que d'autres plateformes que celles susnommées y auront droit aussi?????
19/05/2010 à 13:10 - El Shaddai : Ascension Of The Metatron, les premières images
Ecrit par Atarashii
omg kom çay môch
Dieu que je suis d'accord.
Désolé pour Killyoh , mais artistiquement je trouve ça immonde, ça me rappel pour les décors des vieux rendu 3D des années 90, et le design des perso est à vomir.
14/05/2010 à 15:56 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
14/05/2010 à 15:38 - Portal proposé gratuitement sur Steam
13/05/2010 à 15:10 - NDLE : J-1
13/05/2010 à 15:04 - Feedback : les add-ons de Mass Effect 2
Ecrit par Pierre Le PivainMoi je l'ai fait. Et il faut vraiment que je me paye le 1.
ben si tu veux des réponses à tes questions, faudra faire un petit effort
Alors ouvrons steam.....
11/05/2010 à 09:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France
1 - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (PS3)
ça me déprime mais bon c'est notre seul espoir de victoire
11/05/2010 à 08:29 - Sonic 4 : 7 minutes du prochain jeu made by Sega
Ecrit par naarf
Le musiques, bruitages et level design excellents...pareil pour les ennemis placés a des endroits stratégiques bien vicelards, fallait s'y attendre.
Que du bon, sauf pour les décors de ce niveau que je trouve pas au top et clairement une repompe des niveaux Megadrive, comme tu le soulignes.
Allez, faut se bouger SEGA pour faire du neuf avec du vieux, à la manière de Capcom!
Plus qu'a attendre la version finale, oups... DLC pardon...
Clair ça me replonge dans le premier volet sur Megadrive qui était excellent.
03/05/2010 à 14:23 - Call Of Duty : Black Ops, la première bande annonce
Ecrit par Jibo
Le SR71 est un avion de reconnaissance et non un avion de combat. Il n'est plus en service. Il a volé de 1968 à 1990 puis de 1994 à 1999. Ce qui pour le background du jeu laisse une grande marge.
D'ailleurs c'est un très bel avion, malheureusement après chaque vol il devait rester au stand un bon moment. Mais bon mach II dans un engin pareil ça devait être fun.
26/04/2010 à 20:32 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
En même temps après le 2, ultra gros bill, avec du matos high tech de partout, le 3 dans une prison en phase de proche fermeture, avec un équipement que l'on pourrais facilement retrouver dans une prison russe. Le cadre sort clairement le spectateur d'un univers sf pur et dur, et nous ramène plus à quelque chose qui s'approche de l'anticipation voir du cyberpunk.
15/04/2010 à 16:18 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par Commissaire-Biales
Mais on s'en fout de tout ça. De toute manière, la version console sera forcément inférieure, alors à savoir laquelle est moins inférieure que l'autre...
ça n'intéresse que les êtres inférieurs inféodés à M$/Sony, les pécéistes sont au dessus de ça.
15/04/2010 à 13:30 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par stolx10GRRRRR c'est pas qu'il est pas fini c'est juste un PAD pourri, merde quoi.
Voilà, ils ont mis un produit "non fini" pour vite vendre leur matos au prix fort ! (600€ à l'époque je le rappelle)
Ca c'est
edit : sur ce je change de news
edit 2 : FBBF tu n'as toujours pas répondu à ma question
15/04/2010 à 13:15 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par stolx10
une excuse...
Pourquoi l'ont ils remis plus tard ? sachant que si il y avait eu procès avant, il y aurait pu en avoir après
Va savoir, il est possible que l'exploitation du système de vibration en question ai été bloqué durant le procès, forçant Sony à sortir des cartons la SIXAXIS, pour ne pas retarder la sortie de la console. Après.. toutes les interprétations sont possible...
15/04/2010 à 13:10 - Crysis 2 est plus beau sur PS3 que sur Xbox 360
Ecrit par stolx10
si je suis ta logique pour le mot "fonctionnel", Natal est fonctionnel puisque Natal fonctionne.
Les problèmes de latence ne veulent pas dire que Natal ne fonctionne pas il me semble. C'est juste un souci au niveau du calcul de données, mais le produit lui est fonctionnel.
Par contre, Natal n'est toujours pas en vente et n'est pas finalisé.
Je reviens donc à la première manette PS3 : la sixasis.
Toujours en revenant sur le mot "fonctionnel", oui la 1ere sixasis l'était, mais a été vendue comme telle, sans les vibrations : chose que les utilisateurs ont regretté et déploré lors de la mise en vente de ce produit NON FINI.
Je ne dirais pas "non fini" perso, et je ne vois pas pourquoi d'ailleurs tu ne la considère pas "fini". D'ailleurs, à l'heure actuelle, elle est vraiment "fini" vu que plus personne n'en parle; sauf sur un obscure site de jeu video, qui élève des trolls en batterie, et à ce rythme l'inspection va sévir.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)