Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

01/06/2015 à 14:25 - Kung Fury : Le film hommage aux jeux des années 80

Vu ce weekend, vraiment bon, drôle, plein de références.
... j'ai parfois le hoff qui entonne un "true survivor" dans ma tête depuis
La scène de combat contre les nazis est un pur moment de bonheur

31/05/2015 à 20:35 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

On te prend juste pour Harvey Dent, alias Double-Face.
On te prend juste pour le gentil mignon Mogwai que tu es, qui se transformera en petit monstre une fois l'apéro d'après minuit commencé,
On te prend juste pour Janus, cette divinité à double visage,
On te prend juste pour Cedric Gasperini, la main gauche pour récompenser, la droite pour tarter.

smiley 32

smiley 9

30/05/2015 à 18:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Witcher 3... il "saccade" tout de même bcp sur ps4 mais je le trouve très beau et bon malgré tout.

Sinon on a mangé des pennes à la sauce au fromage maison ce midi et on va à un des deux barbecue prévu ce soir (je suis mauvais en organisation...)

30/05/2015 à 18:25 - (Int -16 ans) The Witcher 3 : Découvrez toutes les scènes de sexe

Il est toujours très fort le cedric.
Faire cette erreur juste pour pouvoir faire ce jeux de mots après ... très fort...

30/05/2015 à 11:48 - (Int -16 ans) The Witcher 3 : Découvrez toutes les scènes de sexe

C'était pas plutôt le "film du dimanche soir" sur m6 ?
Après culture pub ... ?

smiley 37

28/05/2015 à 23:43 - Sony : 2015 est une année de transition, avec peu de jeux...

Ecrit par scudik

Oh si les exclus pouvaient simplement disparaître ce ne serait qu'encore mieux. Je suis plutôt content que divinity OS soit adapté aux consoles et pourtant je n'y jouerai pas moi je l'ai fait sur PC.

Divinity ET wastedland ! smiley 14
(Vu que mon portable n'a pas réussi à faire tourner le premier, pourtant pris au pris fort, je risque malgré tout de le reprendre aussi sur p4)

28/05/2015 à 23:40 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour juin

Ecrit par Aces

Il est bien ce MGS ?

Comme tout les autres mais en plus joli. (Pareil que c18 ci dessus, pris à 8e)

J'ai jamais pu supporter la maniabilité des MGS. .. ce qui est con tout de même.
(A part le pseudo "tactics" sur psp qui était vraiment très bon...)

28/05/2015 à 14:23 - Sony : 2015 est une année de transition, avec peu de jeux...

2014 m'avais pas mal plus (au 4T surtout), 2015 me va tout à fait pour le moment (je joue moins, j'ai déjà un petit backlog sur ps4 et il faudra bien que je m'essaie à bloodborn ou gta5 entre autre), et 2016 devrait être bon avec les décalage de 2015 à celle ci (uncharted 4 et ff15 devraient y sortir)

Vivre plusieurs année de transition comme ca ne me dérange pas le moins du monde

smiley 54

28/05/2015 à 09:44 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Personne ne parle aussi du fait que le top s' arrête au 17 alors que la sortie officielle était le 19 ?

26/05/2015 à 10:41 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

m'en parle pas...
a chaque fois j'oublie aussi que c'est pas férié pour le boulot, mais c'est férié pour les transports,
métro toutes les 8-10 minutes, je dois aller de pont de Sèvres à Velizy, et 2 lignes de bus sur 3 supprimées
(les plus rapides forcément)
et la version lente, fréquence diminuée smiley 7lol

quelles bandes de bouffons, entre mon boulot, l'état et ses conneries qu'il gère pas, et les transports. Tous coupables...

sinon à part ça, si j'avais une année sabatique, je prendrais galactic civilization 3, quoique faudrait voir si l'année sabatique me laisse terminer les autres jeux smiley 7

on est tellement innondé de titre, ça doit être chaud pour les équipes de développement de jeu, seul les meilleurs / ou les meilleures pub hein vu la moutonification du peuple , survivent

Je vais avoir un truc du style .
Rupture conventionnelle au 30 juin... mais c'est pour faire une formation plus tard et "changer de boulot"...

(Mais bon... j'aurai sûrement le temps de baisser la taille de mon backlog... smiley 37)

25/05/2015 à 13:34 - Top des ventes de jeux sur Steam

.. jour férié, jour férié, ça dépend pour qui hein.

25/05/2015 à 11:25 - The Witcher 3 : des problèmes sur PS4 et Xbox One

Pas de vrai souci technique sur le witcher ps4 pour moi. Si ce n'est (comme sur inquisition.. ) des textures à la bourre ou petit prob de frame rate par temps de chien.

Les deux sont vraiment excellent (inquisition plus épique et witcher plus dark) et je les places au même point niveau mécanique de jeu et gameplay, bien que dans des style différent.

Plus de charisme pour Gérald que pour le Hérault, mais globalement je ne me prononcerai pas en faveur de l'un ou l'autre...

24/05/2015 à 16:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ils m'ont eu avec the witcher 3 quand j'ai vu le contenu de l'édition "normale"...

22/05/2015 à 11:53 - The Witcher 3 : Wild Hunt, un premier patch essentiel

... j'ai craqué... je pensais attendre mais je l'ai pris et commencé hier...
... avec une manette ps4 rouge en sus (cd project red. .. ;-))

17/05/2015 à 22:32 - Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sort pour mon anniversaire

Oh, triste... personne ne veux te rappeler la date de ton prochain palier vieillesse dans les commentaire...
...
Triste je vous dis...
smiley 51

13/05/2015 à 21:08 - Game of Thrones établit un triste record

J'ai lu les bouquins, laisse ma belle telecharger illégalement pour qu'on les vois, puis achete les BR une fois sortis...

12/05/2015 à 14:16 - ARK: Survival Evolved, un jeu de survie dans un monde rempli de dinosaures

Compatible casque de RA sur pc et ps4 ...

Maj ou nouvelle news à faire ?

11/05/2015 à 11:56 - Schrödinger's Cat and the Raiders of the Quark sur PS4 et Xbox One

"Chat qu'expire" (joli)

To be or not to be dead before opening the box

09/05/2015 à 23:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Je suis ton conseil alors. Je me lance dans 2h smiley 7

Ça ne reste "qu'un god of war like" hein, mais il m'a fait passer de bon moment, le scénario a plusieurs degré de lecture intéressant, et je suis encore perturbé par le physique du dernier boss dans mes cauchemars...

09/05/2015 à 19:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

J'hésite à commencer Dante Inferno, Remember me ou Ninja Gaiden

Je te conseil le premier qui m'avait surpris car pas si mal (le début est moche mais il se rattrape bien)

Mais dans l'absolu les trois sont très bien si jamais fait

Derniers Commentaires

0