Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

25/06/2015 à 20:49 - Doom 4 a été abandonné parce qu'il ressemblait trop à Call of Duty...

Rien à voir, mais vous aviez joué à Eat Lead ?

25/06/2015 à 10:54 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

J'ai eu d'excellent retour sur ps4 aussi...

25/06/2015 à 09:00 - Crookz – The Big Heist : C'est funk !

... What 'bout à daddy cool

25/06/2015 à 08:02 - Devil May Cry 4 Special Edition est disponible

J'avais bien aimé le 4 à l'époque de ça sortie...
Mais ça c'était avant

24/06/2015 à 12:17 - Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible

Ai pris, mais attend d'avoir fini the witcher pour m'y remettre... (que je risque de mettre encore du temps à finir vu que je "marche" la plupart du temps pour profiter de l'ambiance et des paysages... on a jamais vu un sorcelleur courrier partout)

24/06/2015 à 08:03 - Zombi : Remake de ZombiU sur PC, PS4 et Xbox One ou nouveau jeu ?

@Tendo : Sympa ton nouvel avatar ...

23/06/2015 à 13:03 - Heavy Rain et Beyond: Two Souls débarquent sur PS4

Ça risque d'être mes premiers remaster avec les uncharted, voir les seul, que je (re)prendrais sur ps4...

23/06/2015 à 11:31 - La Xbox One fait un énorme bide au Japon

Autant sur la xbox 36 ils avaient des exclues typiquement nippone, autant sur cette génération non.
D'où la chose à mon avis

23/06/2015 à 10:29 - Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu

Le premier batou que je ne prend pas Day one...
Beaucoup trop de jeu à finir, et j'ai été douché tôt, faisant parti des premier à se voir annuler la préco batmobil...

23/06/2015 à 09:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Ouais, c'est un peu pareil pour moi, autant certains groupes je peux les écouter en boucle sans problème (Slayer), autant d'autres j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanson (exemple Cannibal Corpse, le pire étant Deicide pour moi !). Ben si un jour, vous publiez une vidéo, balance un lien, je serai curieux de voir c'que ça rend ! smiley 20

Une petite vidéos ou deux devraient arriver dans la semaine sur la page fb du groupe
(Suis OK avec toi sur le "impression d'entendre toujours la meme"... )

22/06/2015 à 23:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Saint Germain en Laye, mais c'est pas loin de chez moi ça !
Z'avez un site, ou quelque chose d'autre, pour pouvoir écouter ce que vous faites ou pas ?

Page fb (c-section) mais pas encore de son. En gros on fait des reprises de cannibal, death, slayer, testament...
Pas tout à fait ma préférence à moi mais les potes sont cool et c'est tout de même marrant de chanter ça... mais c'est plus que crevant...

22/06/2015 à 20:41 - World of Warcraft : Blizzard efface les noms de milliers de personnages

@dark&scud : z'etes pas gentil, le pauvre

22/06/2015 à 20:36 - World of Warcraft : Blizzard efface les noms de milliers de personnages

Ecrit par Ipstar

J'dois pas avoir le même humour alors.

Mais si t'as le même ! C'est juste que ce sujet te touche aux tréfonds (...). Moi wow j'ai bop aimé jusqu'à la première extension et ai due perdre depuis longpts le nom de mon nain voleur pugiliste...

Édit : jeu commencé à sa sortie sur un voleur humain qui avait rencontré un mec sympa qui l'avait amené chez les nains pour commencer l'histoire...

22/06/2015 à 20:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... moi j'ai joué à faire le chanteur de métal (death/trash) avec mon groupe...
3 set la journée de samedi dans des patelins entre provins et Troyes (a des endroits ou j'etais un peu gêné de faire ce style de musique, je suis plus foofs et QOTSA moi tout de même. ..), et un 4eme set hier à St Germain en lay
Pas de jeux vidéos ce weekend donc, mais on est lundi et je ne vais pas tarder à me mettre sur le sorceleur trois ...

18/06/2015 à 19:50 - (E3 2015) Fallout 4 : redécouvrez le show de l'E3

Les vidéos que j'ai regarder le plus de fois de cet E3 éégalement (juste devant celle d'uncharted...)
je ne m'en lasse pas non plus.

(J'ai déjà vérifier une ou deux fois d'avoir bien preco l'édition pipboy, et avoue avoir ressorti ma lunch box du 3 pour le fallout boy avec tête sur ressort qui s'y trouve (que m'a belle n'a pas voulu que j'affiche... Bitch...))

Ps : c'est quoi le nom de ce type de figurine déjà ?

18/06/2015 à 19:40 - (E3 2015) Mad Max : Découvrez la démo !

Moi je pense qu'il a un gros potentiel celui ci
(Dit le mec qui n'a toujours pas vu le dernier flim...)

18/06/2015 à 19:13 - Batman Arkham Knight : L'édition collector Batmobile annulée

Ecrit par Muageto

Du coup, je suis vachement moins dégouté que ma préco ait été annulée le lendemain où je l'ai faite (càd le lendemain où c'était dispo). smiley 15

Pareil à peu de chose près smiley 54

smiley 37

18/06/2015 à 15:27 - Selon vous, qui est le grand gagnant de l'E3 2015 ?

Je dirais que le gagnant, c'est nous...

smiley 8

17/06/2015 à 09:43 - [Direct] E3 2015 : La conférence Square Enix a-t-elle gardé du stock ?

Ecrit par 10r

quelqu'un a parlé de rpg sur vita ?
smiley 34

Il y en a de plus en plus. Mais pas bcp d'annonces la... oui

(M'en fout, je joue à the witcher 3 dessus smiley 17)

17/06/2015 à 07:39 - [Direct] E3 2015 : La conférence Square Enix a-t-elle gardé du stock ?

Ecrit par scudik

Ca dépend des périodes, c'est ce que mon message indique. Avant cet E3, la PS4 en jrpg c'est un ff XV boys band. La PS3 n'a pas tellement proposé + de jrpg de qualité que la Wii par exemple.

Je serais tenté de dire "si".
Des rpg de qualité sur la wii je n'en vois que 2 (les zelda n'en étant pas vraiment...)
Sur la DS par contre...

Derniers Commentaires

0