Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

09/04/2015 à 12:06 - (Test) Life is Strange : Episode 2 (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Toujours pas fait...
Je ne lirais pas le retour tout de suite donc...

06/04/2015 à 17:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par coolkat

J'ai finalement craqué pour Knack à 17€... Et ben je ne suis pas déçu ! Je reconnais que si je l'avais pris au prix fort, je n'aurai pas été aussi content. Et tenter de me débarrasser de la caillera en armure dans Watchdogs smiley 16

smiley 13

05/04/2015 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Ne t'en fais pas, si tu finis pas dragon age inquisition, on te racontera la fin.

"Ce n'est pas la fin mais le voyage qui est intéressant".
Ou à peu près, de je ne sais plus qui...

04/04/2015 à 17:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Réception de l'ambassadeur chez moi ce soir.

Je ne joue plus vraiment depuis quelque temps si ce n'est à ff9 vita pendant les trajets...

Bcp de film et série ces dernier temps (thrue détective est superbe)

04/04/2015 à 11:57 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Venom est superbe tout de même.
Magnifique

04/04/2015 à 11:55 - Le Playstation Home disparaît dans l'indifférence générale

Pour une certaine communauté, je pense que c'était sympa tout de même.
Testé au début et deux trois fois de plus. Il y avait eu des évents pour je ne sais plus quel uncharted aussi...

01/04/2015 à 14:20 - 1er avril : découvrez les poissons !

Félicitation Vincent !!!

30/03/2015 à 11:09 - Fast & Furious : le jeu disponible gratuitement

... et buvez du vin

29/03/2015 à 13:05 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Walid

Et je viens rajouter que c'est tellement simple de voter. Même pas besoin de sa carte électorale! Même pas besoin du petit papier de procuration si quelqu'un vous fait assez confiance pour vous avoir délégué son droit !

Si vous avez une pièce d'identité, vous pouvez rentrer en slip dans le bureau de vote et sortir 5 minutes plus tard sans tracas !

Testé et approuvé par mes soins (sauf la partie en slip)

Me tâte à y aller en pyjama depuis tout à l'heure...

29/03/2015 à 12:14 - L'Edito du dimanche

smiley 9

... et vive le vote blanc (quand il n'y a pas l'un des deux à contrer obligatoirement...)

28/03/2015 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Docteur

Depuis presque 1 an qu'il est sortie, c'est le premier engouement que je vois. :)

T'en es où depuis le temps ??

SPOIL !!! toujours à plus de 100h, mais seulement à la boum pour sauver l'impératrice (ou pas). J'avais fini celle ci, mais ai rechargé une sauvegarde car je n'avais pas tous les "secrets de la cour" ...
D'où un précédant post ou je disais devoir me forcer à ne pas tout finir si je voulais espérer finir ce jeux...

Édit : et pour watchdog, moi aussi je l'ai bien aimé hein smiley 54 (mais j'ai préféré shadow of mordor.. )

28/03/2015 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Test de FF record keeper sur note 3 (tout buggé mais sympa)

Et une fois que les gens à la maison seront parti (anniversaire de la fille de mon cousin... ma "petite cousine" ?) Continuer inquisition et duscae. ..

26/03/2015 à 14:44 - (Test) Bloodborne (PS4)

... il me donne envie en fait ce jeu, mais je vais attendre un petit prix...
Je dois être devenu adulte à ne plus vouloir prendre jeux Day one et collector tant que je n'ai pas fini les autres...

Sniff

25/03/2015 à 13:03 - The Crew : Testez le jeu gratuitement

"Et pour ceux qui se demandent si la vis en vaut l'écrew"

smiley 9smiley 13

23/03/2015 à 11:26 - Life is Strange : Le deuxième épisode disponible dès demain

Moi j'essaie de m'y remettre dans cette marmite DA. (Après avoir passer quelques heure de plus sur épisode duscae. ..)

Mais il va falloir que je me fasse violence à ne pas être trop completioniste...

22/03/2015 à 23:21 - De nouveaux (et excellents) jeux LucasArts sur Gog.com

je conseil tres tres fortement The Dig ...

avec le sus nommé Full Throttle, deux de mes point and clic favori

22/03/2015 à 18:23 - L'Edito du dimanche

Ecrit par ethan

A voté également. Je précise au passage que pour ces élections départementales, les votes blancs devraient normalement être correctement décomptés et indiqués dans les procès verbaux. Mettre une enveloppe vide devrait être pris comme un vote blanc.

Et ça c'est bien pour les gens qui n'ont pas envie de voter en se disant que personne ne les représente. J'aime à croire que si on avait 45% de votes blancs au lieu de 45% d'abstention, nos politiques réagiraient un peu plus. En tout cas, on pourrait tirer des conclusions différentes qu'avec l'abstention.

smiley 9

22/03/2015 à 13:06 - L'Edito du dimanche

J'ai été ravi durant mes quelques jours londoniens de voir que certain se tournez vers moi avec un sourire de compassion et de compréhension, lorsque dans les pubs je criais "terry pratchett" avec des trémolos dans la voix.
Je ne le savais pas, mais il était numéro un des ventes en Angleterre avant de se faire dépasser par jk Rolling...

Sinon à voté aussi...

Derniers Commentaires

0