Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

04/07/2015 à 10:32 - Nous jouons à des jeux violents à cause du sexe

... Le fait que je n'aime pas les fps et les jeux de guerre veut dire que je n'aime pas le sexe alors ?
Merde. . Va falloir que j'en parle à ma belle...

03/07/2015 à 12:23 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Felicia smiley 1smiley 31smiley 31

02/07/2015 à 21:47 - Du nouveau pour le Playstation Plus

Ecrit par scudik

smiley 33 Tu cherches du travail en ce moment ? Un poste en particulier ? (genre dans une multinationale japonaise ?) smiley 5

Blague à part, oui ou pas loin... au chômage depuis deux jours pour faire des formation en ressources humaine dans pas forcément longtemps...

02/07/2015 à 14:27 - Shenmue 3 : les voix d'origines sont de retour

N'a pas donné !
J'ai toujours le premier sur dc que j'avais bien avancé, mais, oui, je l'avais trouvé un peu chiant comme la mort...
Je comprend l'engouement qu'il a apporté, mais comme pour les mgs que j'ai plus ou moins tous essayé mais jamais fini, moi personnellement, je trouve ça chiant ...

02/07/2015 à 11:32 - Sleeping Dogs et Styx à prix cassés sur Steam

Ecrit par 10r

J'essaye styx su ps4 semaine prochaine.

smiley 13

Pareil

01/07/2015 à 21:11 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Je pense que cedric, parfois, s'agace d'un trop plein de bonheur et supplie de cette maniere la plèbe que nous sommes à lui humecter l'âme de nos crachat rafraîchissant

01/07/2015 à 16:25 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Ecrit par Aces

Jamais compris l'intérêt de ce jeu.

Un pote m'a dit il n'y a pas longtemps que ce serait un "lego/monster Hunter"... pas compris ce qu'il a voulu dire

01/07/2015 à 16:21 - Du nouveau pour le Playstation Plus

Parlant du psn, ce n'est peut être pas parfait, mais ça fonctionne tellement, mais alors tellement mieux sur ps4 que sur ps3 que je tenais à le dire... voilà. ..

01/07/2015 à 16:17 - Des mods sur consoles pour Just Cause 3 ?

"Et si c’était ça la vraie nouvelle fonctionnalité des consoles new gen ?"

Pas mal, pas mal... l'idée est intéressante. Merci walid

01/07/2015 à 16:10 - Meilleurs jeux de l'E3 2015 : les nominations

Moi je mettrai bien du fallout 4 et du horizon 0 down à peu près partout...
... avec un zeste de unraveled telle une cerise sur le dessus.

01/07/2015 à 15:46 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

@scud : aucun problème, c'est très lisible et agréable à jouer bien qu'un peu moins pratique due au gâchette sur le pavé tactile arrière (un classique du remote play... il paraît qu'on peu custom les touche comme on veut maintenant mais n'ai pas testé

01/07/2015 à 15:44 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Ecrit par 10r

Tu arrives à voir la description du loot sur la vita?

Pour le loot, presque ;-)
(mais franchement osef, tu ouvres ton inventaire assez regulierement)

01/07/2015 à 09:24 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

... sinon, moi je joue à witcher 3 et ff14 sur ma vita, allongé dans mon canap (oui, ça ne fonctionne que moyennement de la chambre... je vie dans un palace...) et c'est vraiment bon...
(A part qu'il n'y a pas tous les petits bruits de ff14 sortant sur la dualshock qui apporte beaucoup à l'expérience. ..)

29/06/2015 à 17:25 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Certes...
En tout cas, elle est très grandement excellente et originale... à mon avis
Je m'attend (j'espere) que le ff7 reborn sera du même acabit
(... je pense même que le moteur doit être le même... sans savoir lequel est arrivé le premier... )

29/06/2015 à 15:16 - Pillars of Eternity : faut-il se lancer dans l'aventure à l'occasion du patch 2.0. ?

... la pub pour divinity et wastland que tu glisses fourbement ...
gg
smiley 13

29/06/2015 à 14:16 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

@ scud:tu parlais du manque d'originalité et de prise de risque, uniquement éditeur sur LIS mais tout de même. Et puis tu devrais tout de même tester la demo du 15...

Édit : pardon c'est le divin qui parlait de ça... mais pareil
smiley 32

29/06/2015 à 11:39 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Ecrit par dieudivin

Non mais les gens, on parle de Square Enix là, la boite qui ne se foule plus trop depuis quelques temps déjà.
Ne vous faite pas d'illusion, on aura encore droit à un énième remix qui ne sera pas au niveau d'attente des fans.

On aurait préféré que toute cette énergie soit consacrée à un nouveau et plus ambitieux projet smiley 18

Ff15 ...
Tu as joué à la demo ?

(Et puis life is strange aussi)

29/06/2015 à 11:38 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Ecrit par Cedric Gasperini

(...)

On n'est juste pas assez cons pour se filmer et le mettre en ligne. smiley 7

En voilà un bon résumé !

Continuez les mecs, vous faites un bon travail, et les gens qui vous suivent sont cool (et pas trop trop troll...)

28/06/2015 à 13:16 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

Achevé sur pc à la sortie (avec des lieux en plus ;-) ) et repris zsur vita mais pas fini une deuxième fois...
Dans tous les cas, si j'ai bien compris, à part l'histoire ce ne sera pas le même alors...

J'attends la même vidéo pour shenmue 3 (ai sur DC et fini, mais plus ou moins rien à battre du 3 non plus...)

27/06/2015 à 16:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Weekend solidays... première journée sympa, on va voir la deuxième...
... et je me suis repris quelque mois sur ff14 à alterner avec the witcher... (je pense qu'il est mon jrpg préféré... ai passé la matinée à monter un surineur)

Derniers Commentaires

0