Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

09/05/2015 à 13:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Me suis enfin "vraiment" remis à inquisition après avoir fini l'ep2 de life is strange.
Du Just dance ps4 avec la belle (putain j'ai grossi ...)
Et je me suis remis sur le one piece red sur vita qui est tout de même plutôt bon.

06/05/2015 à 14:52 - Starfighter Inc. : Un jeu développé par des anciens de X-Wing

"Donnez des sioux"

... envoyez les a l'arc ... ma ah ha ah ah...
smiley 13

02/05/2015 à 13:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Va mieux après quelques semaines difficiles (en cours de procédure de rupture conventionnelle, on verra bien) alors j'ai réussi à me remettre à jouer.

Ma belle s'amuse sur costume quest 2 sur ma ps4 (elle avait grandement eu envie de faire le premier en me voyant le faire sur ps3... et elle adore)
Moi je me suis fait le monsterbag vita (ps+ du mois dernier. Superbe jeu) et après avoir dépensé des sioux, vais tenter de me faire ou refaire un des héros of M&M que j'ai pris avec le humble bundle dernier...

01/05/2015 à 18:23 - Batman: Arkham Knight, le jeu complet à 100 €

Ecrit par 10r

me tentait bien celui-la... je ferais la goty dans un an..

c'est le premier arkham que je me ferais comme ca aussi ...

01/05/2015 à 18:20 - The Witcher 3 en Ultra, ça donne ça

Ecrit par scudik

Doucement avec le merdique, je connais quelques joueurs qui préfèrent le gameplay du 1er à celui du 2 et du futur 3. C'est un autre genre de jeux, un peu comme comparer les premiers gta au 3/4/5.

Il y a des gens qui préfèrent le premier à sa suite, parce que le grind, le respawn systématique des mobs ça ne les dérange pas et que le côté recherche/enquête était bien plus développé dans ce jeu.

J'ai refait les deux récemment, je ne placerais pas un jeu devant l'autre, pour moi ils ne sont pas du tout de la même catégorie. Witcher 2 a été pensé à la manière d'un jeu batman et c'est un incroyable jeu. Le premier est un jeu rpg/aventure, plus vieux mais d'une très bonne qualité aussi, pour l'époque. C'est juste certainement plus dur de remonter autant le temps.

smiley 9

01/05/2015 à 18:16 - Dragon Ball Super, le retour de l'anime prodigue

je fu fan, mais rien n'egale one piece pour moi maintenant ...
et je viens de finir de me les refaire jusqu'a punk hazard
(m'etais refait les dragon ball quelque temps avant aussi .. )

01/05/2015 à 18:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Mikis

Le voilà le top Vita :
1 - Minecraft
2 - FIFA 15
3 - COD : Black Ops Declassified

c'est ca le pire...

01/05/2015 à 17:46 - Knights of Pen & Paper 2 : un jeu de rôle papier pour le 14 mai

Ecrit par oufledingue

ne pas oublier de signaler qu'il sort aussi sur mobile et que le premier était très sympa !

j'y joue depuis une semaine ou deux.

il est superbe !

plein de clin d'oeil, plutot bien ecrit, des mechaniques interressante, un bon rpg

01/05/2015 à 17:04 - Space Colony : un Age of Empires dans l'espace

viens d'me l'prendre... on verra bien

20/04/2015 à 15:38 - FlOw, Flower, et Journey débarquent sur PS4

Il ne restait que le Journey à passer sur ps4.
Pour rappel, les trois sont en crossbuy si pris sur le psn (c'est le cas pour les deux premier, ce sera sûrement le cas pour Journey ... )

17/04/2015 à 09:28 - Star Wars Episode 7 : The Force Awakens, LA bande-annonce !

Ecrit par AL-bondit

Magnifiques images !

Sinon je vois que dans le casting tu cites Andy Serkis, je me demande quel genre de rôle il jouera dans ce film smiley 14

Pareil, grand fan du monsieur (je conseil encore et toujours heavenlysword dans lequel il joue un roi corbeau plus que genial)

13/04/2015 à 20:49 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Mortal

arf, Elite Dangerous, je le prendrais bien...
plus tard snif, j'ai craqué pour la PS4 et je suis sur Bloodborne et Destiny.

Mouah ah ah ah ...

smiley 54

12/04/2015 à 17:00 - L'Edito du dimanche

... il te manque toujours Pratchett hein ?

12/04/2015 à 11:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Retour sur ps4 pour life is strange 2ep.

Et toujours refaire ff9 dans les transport, et pas mal de one piece (shabondy) que je me retape aussi en anime

10/04/2015 à 14:10 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Mai est superbe !

(Et j'ai applaudi. ..)

10/04/2015 à 11:26 - Mirror's Edge 2 pour 2015, Mass Effect 4 pour début 2016

... faudrais que je retrouve à qui j'ai prêté mon exemplaire de mirror edge moi...

10/04/2015 à 07:49 - Uncharted : La trilogy sur PS4 en septembre ?

... sachant que l'image en tête d'article ne correspond à aucun des trois, mais au golden sur vita. ..
(Qui mériterai également un passage sur ps4 avec la pad tactile...)

09/04/2015 à 21:08 - Deus Ex: Mankind Divided : la première vidéo officielle

Ecrit par Sly

Plutôt content même si HR m'avait laissé sur un avis mitigé, sans que je ne sache trop pourquoi

tout pareil

09/04/2015 à 14:44 - (Test) Life is Strange : Episode 2 (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Docteur

Tiens d'ailleurs tu devrais avancer sur DA ! The witcher 3 c'est dans 1 mois. smiley 7

Hé hé

Ben écoute, pour the witcher, je ne compte pas me le faire Day on en fait... j'ai décidé que 2015 serait pour moi une année légère en Day on et collector. .. je vais tenter de me refocaliser.

... je suis d'ailleurs toujours en train d'essayer de me convaincre de revendre mon énorme collection videoludique, mais j'ai bcp de mal à me faire à l'idée... (tout mes beau collector, ma collection Sega, mes 300 jeux ps3. ..)

Derniers Commentaires

0