Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

27/08/2016 à 14:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Gni !

(Sinon rockenseine)

25/08/2016 à 16:41 - No Man's Sky : Le flop total

Ecrit par scudik

La tolérance aux tâches répétitives est quelque chose de totalement personnel. Il y a sûrement pas mal de gens qui apprécient.

Il faudrait sûrement voir avec les temps de jeu également. Les jeux répétitifs sont moins digestes quand on enchaîne 6h dessus.

Il y a tellement de façons différentes de jouer.

alors, déjà je n'ai pas l'impression de tant faire du répétitif que ca... pas plus que dans d'autre jeu, je ne vous comprend pas vraiment...
je me balade en cherchant les pierres de culture pour les mots, par saut de puce en vaisseau et bcp a pieds. je passe discuter avec les ET dés qu'il y en a, ou je pouille les centre infesté par le virus plante. je part faire un tour dans les ceinture d'astéroide (ok, pas de ceinture... tu en as partt des pinaises d'astéroide quand tu te ballade dans l'espace...) je me balade ... et tout dans le meme systeme. je ne passe pas ma vie a chercher un type de matiere en particulier ou a faire que du minage pour avoir de la tune ...
et j'y passe plusieurs heure d'affilé dessus (je profite de mon chomage encore quelques temps... bien que j'aimerai bien trouver une entreprise me prenant en RH...).

je dirais que je dois bien vivre ce jeu de la meme maniere que j'ai bien vecu Fallout 4 ... c'est a peu de chose prés le meme sentiement "gameplay" qui ma-bite dans ses deux jeux...

25/08/2016 à 14:54 - No Man's Sky : Le flop total

Ben moi j'aime bien smiley 54

C'est exactzment un out there mais en "mieux"
Plus de problème de place vu que ma combi à ça 20ene de slot et mon vaisseau pareil...
Je me balade et suis à 150 mots extraterrestre, je cherche principalement l'histoire des peuples et atlas...
... et je n'ai toujours pas quitté le système de départ... en suis à une 20ene d'heure de jeu...
Pas encore eu marre du titre.

Pour les choses à faire, c'est plus que out there, mais bien moins que project zomboide ; -)

22/08/2016 à 20:43 - Gamescom Awards : Voici les meilleurs jeux du salon

(T'es con, c'est l'hippopotame. .. ah non.)

22/08/2016 à 16:39 - Gamescom Awards : Voici les meilleurs jeux du salon

Ecrit par Sly

Il y a quoi comme différence entre: Meilleur jeu sur le stand public, Meilleur jeu du public et Meilleur jeu de la Gamescom?
(Mis à part les jeux élus bien entendu...)

Les personnes qui votent (capt'ain obvious...)

Ou le degré d'alcoolémie celon cedric

21/08/2016 à 15:21 - Le grenier aux Goodies : Civilization VI

... j'ai testé (très rapidement) le beyond pendant les vacances, et il a l'air sympa aussi...

21/08/2016 à 15:18 - L'Edito du dimanche

Beaux editos en ce dimanche

20/08/2016 à 14:22 - Le son de la semaine : Faith No More ''We Care A Lot''

"Care a lot rapées"

smiley 33

20/08/2016 à 14:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Finir star ocean V (plus de 55h...) pour me tester ce no man's sky qui fait debat

19/08/2016 à 13:17 - Metal Gear Survive, un nouvel épisode... différent

... merde, je suis d'accord avec scud smiley 13

04/08/2016 à 18:40 - Mobius Final Fantasy est dispo gratuitement, et il est beau

Il est vraiment sympathique.
Des mécaniques intéressantes, des graphismes pas dégeu du tout, et toujours des musiques magnifiques...

04/08/2016 à 00:52 - Ubisoft spoile la stratégie de la NX

(... les problème du site sont pour le moins récurent ces dernier temps, effectivement... j'espère que ça agi de la même manière que pour SFR ou autre et que seulement les "abonnés" ont des problèmes. .. ;-) )

Sinon, commentaire classique d'ubi, le premier commentaire de narcisse resume bien (la pouissance nanique... )
Et il (le commentaire) n'empêche pas qu'il pourrait y avoir des jeux aaa sur la machine non plus
(Put@#$, je défend Nintendo, il va falloir que je me couche moi... saint sonic priez pour moi...)

31/07/2016 à 09:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Une fois que l'on optimise les rôles la visibilité devient impossible avec tous les persos qui spam leurs compétences. Et au final on spam juste les grosses attaques. Puis à la fin du jeu on équipe un perso pour qu'il puisse spam la limite aussi.

Enfin bon le jeu est bien pour le budget qui lui a été donné, je me refuse à le descendre dans le sens où c'est entièrement la faute de square enix et non pas de tri-ace.

test avec ta vita, j'ai vraiment l'impression que la distance est plus eloigné et qu'il est plus facile de "voir ce qu'il se passe" quel que soit le perso que tu diriges et les compétences des autres

30/07/2016 à 14:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Vacance sud ouest pour deux semaines.

Du ff brave exvius et du heavenstrick (deux free to play square) ainsi que du rick et morty sur Android.
Et tenter de enfin finir trails of cold Steel vita, et pareil pour star ocean via remote play...
(Star ocean Ps4 qui fonctionne plus que très bien via remote play. Distance un peu plus éloigné bizarrement, qui enlève le seul vrai problème du jeu : le manque de visibilité lors des combats...)

30/07/2016 à 09:29 - Lady Layton reprend le flambeau du Professeur

... je rappel qu'il y a déjà un layton sur Android...

Layton brothers qq chose. ..

30/07/2016 à 09:26 - Darksiders Warmastered Edition annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Wii U

Ecrit par Sly

Dans mon souvenir j'avais vraiment aimé le 1er, et l'avais effectivement préféré au 2nd. Par contre je n'avais pas un avis aussi tranché que vous.

Qu'est ce qui vous a perturbé avec ce 2ème opus?

Les écoutes pas, c'est des aigris ;-)

29/07/2016 à 15:10 - (Best-Of) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

j'aime toujours autant les chats moi ...

29/07/2016 à 11:34 - 2K Games s'offre un Humble Bundle de rêve

pris pour les vacances...

29/07/2016 à 11:26 - Darksiders Warmastered Edition annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Wii U

bah, le deuxieme etait pas si mal, mais moins bon, oui...

(et il avait un superbe collector dont le masque de Mort orne toujours mon etagere ^^ ... bon, legerement caché par un ficus...)

29/07/2016 à 10:50 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?

je rappel que les images du prochain zelda etait pas degeu. si c'est vraiment ca sur une portable, transportable, a voir... mais c'est deja pas mal

aprés, si ce n'est qu'une transportable avec dock "immobile" de salon, ca n'a pas trop d’intérêt ...

... ou alors le dock peu se recharger aussi, mais ca va faire lourd a transporter
(en colo : "qui a 12 piles lr20 pour ma NX ?" )

Derniers Commentaires

0