Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

15/07/2016 à 10:07 - Forza Nissa

tout ce qui est extrême n'est jamais jamais réfléchi.

Personnellement, j'ai un peu honte mais n'ai pas voulu qu'on sorte avec ma belle hier soir...

... et il n'est pas sur que ce soit daech encore je crois. mec potentiellement seul, "juste" une arme de poing et des trucs factices dans le camion de ce que j'ai cru lire.

12/07/2016 à 17:01 - Pokemon Go : Un carton énorme pour Nintendo

j'ai plusieurs potes qui veulent me "forcer" a la prendre ...

smiley 18

10/07/2016 à 18:04 - Pokémon Go vous envoie direct au commissariat

Lol

Les mecs qui ont vu que "devant le commissariat" ça fonctionnait aussi ...

10/07/2016 à 18:00 - L'Edito du dimanche

Quand on est con...

... et on l'est tous un peu

10/07/2016 à 15:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dublon...

10/07/2016 à 15:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Damned Yutani... de tout coeur avec toi)

Star ocean, que je trouve vraiment très bon.
Le mode de narration demande un petit temps d'adaptation, et un besoin de "prendre son temps" pour laisser parler les personnages, mais je trouve l'histoire prenante.
Graphiquement et au niveau animation vraiment sympa aussi, sauf lorsqu'on zoom sur les visages "so ps2 mais avec de l'antialiasing"...
Et le système de combat est vraiment sympa et rapide (voir facile).
De même pour les systèmes d'évolution de compétences, "jobs" et craft plutôt intéressant.

Franchement, j'éprouve presque le même plaisir de jeu que pour ys celesta sur vita...

10/07/2016 à 15:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Damned Yutani... de tout coeur avec toi)

Star ocean, que je trouve vraiment très bon.
Le mode de narration demande un petit temps d'adaptation, et un besoin de "prendre son temps" pour laisser parler les personnages, mais je trouve l'histoire prenante.
Graphiquement et au niveau animation vraiment sympa aussi, sauf lorsqu'on zoom sur les visages "so ps2 mais avec de l'antialiasing"...
Et le système de combat est vraiment sympa et rapide (voir facile).
De même pour les systèmes d'évolution de compétences, "jobs" et craft plutôt intéressant.

Franchement, j'éprouve presque le même plaisir de jeu que pour ys celesta sur vita...

10/07/2016 à 15:39 - Le son de la semaine : Pixies ''Um Chagga Lagga''

(Pas grand chose à voir, mais le dernier album des left lane cruiser, que j'écoute aussi en ce moment, est très bon...)

10/07/2016 à 15:37 - Le son de la semaine : Pixies ''Um Chagga Lagga''

Ils sont toujours aussi bon ses pixies smiley 20

08/07/2016 à 13:02 - Resident Evil 4 débarque sur Xbox One et PS4

ben du coup je vais peut etre enfin le faire celui ci ... qu'il parait qu'il est bien ...

07/07/2016 à 14:44 - Score : mélange de monde ouvert et jeu de foot...

Ecrit par Yutani

Score
Score
Let it all out
These are the things I can do without
Come on
I'm talking to you
Come on
(..)
je n'ai pas pu m’empêcher ... je connais la sortie smiley 54

Mais non, reviens !

07/07/2016 à 14:41 - PlayStation Store : les jeux japonais en soldes sur PS4, PS3 et PS Vita

Dark soul 3 je l'ai eu à 40e à la fnac il n'y a pas long (que j'ai rapidement mis en pause pour star ocean que je trouve bien mieux que ce qu'on nous dit ... ).

06/07/2016 à 17:57 - Red Dead Redemption enfin sur Xbox One !

Mais qu'est ce qu'on spoil ici...

03/07/2016 à 00:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

N'ayant pas fait les autres (à part trails in thé sky psp sur vita) pas de problêmes pour moi. Le fait de le faire tranquillement doit beaucoup aider pour la non monotonie...

02/07/2016 à 19:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien qui me fait cher sur cold Steel, je fait juste plusieurs truc en même temps... et du coup prend mon temps.
Il me plaît toujours énormément, un de mes jrpg "pas old school" favoris toutes plateform confondu so far

02/07/2016 à 13:26 - Le son de la semaine : Agnes Obel ''Familiar''

J'aime énormément ^^

02/07/2016 à 13:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un week-end jrpg : star océan sur Ps4, trails of cold Steel sur vita, et ff brave exvius sur Android...

01/07/2016 à 09:11 - MachRace va vous la mettre

Ah la la, une blague qu'il faut expliquer implique un lectorat que l'on pense sans humour ...
Ce qui n'est pas le cas... non ?

30/06/2016 à 16:52 - (TEST) The Technomancer (PC, PS4, Xbox One)

J'avais beaucoup aimé leur bound by flame que j'avais pris Day one. (Bordel, le boss de fin j'ai galeré comme pas permis !!!... faut toujours que je me fasse un deuxieme run en démon...)

War log, j'avais testé chez un pote qui l'avais bien aimé, et ça avait l'air prometteur.

Celui-ci, sûrement après une petite réduction de prix

Derniers Commentaires

0