Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
07/10/2016 à 17:03 - Mafia III : Lancement du jeu et premiers retours négatifs
(pôvre mikis)
07/10/2016 à 17:00 - PlayStation VR : Le 1er test
mais effectivement 400 boulles pour le casque de snake (naked...) c'est cher
07/10/2016 à 15:02 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''
petit coup de coeur pour Oona et Plaster of Paris pour ma part
07/10/2016 à 14:58 - PlayStation VR : Le 1er test
et du coup, moi qui ais deja moves et camera, le pack du casque seul est a 400 ???
07/10/2016 à 11:59 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''
07/10/2016 à 11:58 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''
une des meilleurs
07/10/2016 à 09:20 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''
06/10/2016 à 14:16 - Aragami : Incarnez un assassin zombie
06/10/2016 à 11:56 - Fallout et Skyrim : Les mods finalement compatibles sur PS4
06/10/2016 à 11:56 - Fallout et Skyrim : Les mods finalement compatibles sur PS4
06/10/2016 à 10:01 - Aragami : Incarnez un assassin zombie
un petit coté tenchu plus que assassin's creed...
06/10/2016 à 09:57 - Luke Cage, la critique de la série Netflix
06/10/2016 à 09:57 - Luke Cage, la critique de la série Netflix
j'en suis a la moitié de la saison, et je trouve justement que les liens et les personnages sont tres bon.
le classique "ta plus grande faiblesse c'est tes connections sociales", certes, mais pas trop mal fait je trouve.
le luke est débonnaire et relativement pataux dans ses "combats" car conscient de sa force, plus intéressant dans la prison sa maniere de se battre, et le personnage en est attachant justement
05/10/2016 à 16:44 - PlayStation VR : Découvrez notre édition collector personnalisée !
04/10/2016 à 22:33 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
04/10/2016 à 18:49 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
pardon d'avoir heurté ta sensibilité scudick
encore une fois ce n’était pas le but
(... tu ne serais pas le fils de kasasensei par hasard ? )
04/10/2016 à 18:45 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
(et la suite j'ai pas lu, j'avoue, c'est trop long et ça ne sert a rien ce que tu écrit ...)
04/10/2016 à 16:57 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
de plus, dans mon esprit il n'y a rien a réconcilier vu que "affront" de nulle part
(et promis, pas de mauvaise fois de ma part. vraiment. j'ai juste poussé une gueulante, m'excuse si certain se sont senti blessés, ce n’était clairement pas mon intention)
04/10/2016 à 16:01 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
(...et je pensais justement avoir réussi a m'exprimer dans ce sens, mais tant qu'un tiers n'a pas lu, on ne peux jamais savoir hein ... )
et je n'insulte pas en traitant les gens de cons... je m'en traite régulièrement et ne pense pas que ce soit réellement une insulte.
(non, pour chercher plus, j'aurai juste pu dire "je suis d'accord avec toi scud, mais tu dis de la merde autant que moi" )
04/10/2016 à 13:31 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky
Ecrit par Haplet
Donc tu connais PLUSIEURS personnes qui ont acheté ce jeu juste pour se faire rembourser...?
Soit tu es entoure de cas pathologiques qui défient toutes les statistiques, soit c'est un argument bidon pour justifier un avis un peu foireux.... J'hésite ^^
... bon, j'en connais un seul "en direct" ... mais il m'a assuré l'avoir fait "pour faire comme d'autre, for the cause" ...
(et avoir fait exprès de n'y jouer qu'une heure ou pas loin pour être sur de se faire rembourser ou un truc du style ...)
et oui Tidus je suis d'accord (... un peu avec scud aussi meme si il est violent le type ;-) ) mais bon, je poussais mon petit coup de gueule...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)