Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

07/10/2016 à 17:03 - Mafia III : Lancement du jeu et premiers retours négatifs

smiley 25
(pôvre mikis)

07/10/2016 à 17:00 - PlayStation VR : Le 1er test

... bon et aprés rapide check, oui ca servira bien d'ecran "virtuel" pour les jeux "normaux" aussi qui doit rendre pas degeu...

mais effectivement 400 boulles pour le casque de snake (naked...) c'est cher

07/10/2016 à 15:02 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''

... c'est vrai que All I Think about Now est vraiment tres sympa.

petit coup de coeur pour Oona et Plaster of Paris pour ma part

07/10/2016 à 14:58 - PlayStation VR : Le 1er test

question con : on peut s'en servir comme "juste ecran" pour les jeux non compatible aussi ?

et du coup, moi qui ais deja moves et camera, le pack du casque seul est a 400 ???

07/10/2016 à 11:59 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''

(... moi j'ai un peu honte, mais c'est bang bang de greenday qui tourne en boucle chez moi ces dernier jours smiley 54)

07/10/2016 à 11:58 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''

... le "remake" de where is my mind ... oui, elle est bien ;-à
une des meilleurs
smiley 37

07/10/2016 à 09:20 - Le son de la semaine : Pixies ''Head Carrier''

aprés ecoute plus aprofondie de l'album complet, ouai, il est vraiment tres bon
smiley 20

06/10/2016 à 11:56 - Fallout et Skyrim : Les mods finalement compatibles sur PS4

Cool. Et sinon, ils annoncent quand Skyrim VI ?

06/10/2016 à 10:01 - Aragami : Incarnez un assassin zombie

vais me le prendre direct !

un petit coté tenchu plus que assassin's creed...

06/10/2016 à 09:57 - Luke Cage, la critique de la série Netflix

( et j'ai vraiment beaucoup aimé jessica jones smiley 20 )

06/10/2016 à 09:57 - Luke Cage, la critique de la série Netflix

alors ok, luke cage n'est jamais vraiment en danger, mais tout le monde autour oui...
j'en suis a la moitié de la saison, et je trouve justement que les liens et les personnages sont tres bon.
le classique "ta plus grande faiblesse c'est tes connections sociales", certes, mais pas trop mal fait je trouve.
le luke est débonnaire et relativement pataux dans ses "combats" car conscient de sa force, plus intéressant dans la prison sa maniere de se battre, et le personnage en est attachant justement

05/10/2016 à 16:44 - PlayStation VR : Découvrez notre édition collector personnalisée !

bel objet tout de meme ..

04/10/2016 à 18:49 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

... bon j'ai tout de même lu... j'aurais pas du.

pardon d'avoir heurté ta sensibilité scudick
encore une fois ce n’était pas le but

(... tu ne serais pas le fils de kasasensei par hasard ? )

04/10/2016 à 18:45 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

"les gens qui veulent profiter du système" ce n'est pas une généralité hein, je ne parle que de ceux qui profite, qui heureusement ne sont pas tous ceux qui se sont fait rembourser ...

(et la suite j'ai pas lu, j'avoue, c'est trop long et ça ne sert a rien ce que tu écrit ...)

04/10/2016 à 16:57 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

ben si, pourquoi pas ?
de plus, dans mon esprit il n'y a rien a réconcilier vu que "affront" de nulle part
(et promis, pas de mauvaise fois de ma part. vraiment. j'ai juste poussé une gueulante, m'excuse si certain se sont senti blessés, ce n’était clairement pas mon intention)

04/10/2016 à 16:01 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

je n'ai jamais fait d'amalgame ou généralisé... ou du moins, ce n’était clairement pas mon intention
(...et je pensais justement avoir réussi a m'exprimer dans ce sens, mais tant qu'un tiers n'a pas lu, on ne peux jamais savoir hein ... )

et je n'insulte pas en traitant les gens de cons... je m'en traite régulièrement et ne pense pas que ce soit réellement une insulte.

(non, pour chercher plus, j'aurai juste pu dire "je suis d'accord avec toi scud, mais tu dis de la merde autant que moi" )
smiley 36

04/10/2016 à 13:31 - Hello Games mis en demeure par les autorités au Royaume-Uni pour la publicité de No Man's Sky

Ecrit par Haplet

Donc tu connais PLUSIEURS personnes qui ont acheté ce jeu juste pour se faire rembourser...?

Soit tu es entoure de cas pathologiques qui défient toutes les statistiques, soit c'est un argument bidon pour justifier un avis un peu foireux.... J'hésite ^^

... bon, j'en connais un seul "en direct" ... mais il m'a assuré l'avoir fait "pour faire comme d'autre, for the cause" ...
(et avoir fait exprès de n'y jouer qu'une heure ou pas loin pour être sur de se faire rembourser ou un truc du style ...)
smiley 49

et oui Tidus je suis d'accord (... un peu avec scud aussi meme si il est violent le type ;-) ) mais bon, je poussais mon petit coup de gueule...

Derniers Commentaires

0