(Best-Of) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 29 juillet 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Best-Of) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

L'été sera chaud !

Profitons des vacances pour faire un petit tour d'horizon des cosplayeuses les plus sexys de cette première moitié d'année. 

Voici donc un petit best-of de celles qui ont enchanté nos pupilles grâce à leur talent et leur beauté.

Felicia, de Darkstalkers, façon bodypaint, signé Morganita86, une cosplayeuse espagnole.

Becs, alias Rebecca, dans une version toujours aussi charmante de Lollipop Chainsaw...

Anya est russe. Et elle aime Bloodrayne. Pour une fois, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Une petite pause semi-cochonne avec SeedDestiny, une cosplayeuse... française et de toute beauté.

Jill Styler est... espagnole. Et si un jour ce Freddy-là hante mes nuits, je souhaite ne plus jamais me réveiller.

Et bien entendu, on ne se quitte pas sans notre cosplay cochon de la semaine. Jasmine nous offre un ange noir...

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 29/07/2016 à 15:10

1

Inscrit le 03/01/2012

j'aime toujours autant les chats moi ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 29/07/2016 à 16:28

2

Inscrit le 21/10/2013

C'est moi ou il y a quelques photos de SeedDestiny où on voit le cucul, qui donnent plus à voir que celles en spoiler?

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 29/07/2016 à 20:08

3

Inscrit le 28/04/2009

Je vais me convertir aux anges noirs moi...

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29093-best-of-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-nu-adulte-jeu-video-manga-comics