Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

29/07/2016 à 10:44 - Watch Dogs 2 : Plongez au coeur du jeu !

le premier etait super ...
you know nothing john jaroh

29/07/2016 à 10:38 - Darksiders Warmastered Edition annoncé sur PC, PS4, Xbox One et Wii U

... je n'ai pas repris le jeu de Mort quand il est sorti hdisation, mais pour celui ci, mon premier (et un des rares) "trophée platine", je vais depenser des brousoufs ...

... vais peut être attendre qu'ils fassent un bundle a pas cher aussi tient ...

sinon, il faut aussi vous renseigner sur ca :
https://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar/posts/1562032

27/07/2016 à 13:35 - La Nintendo NX : une console portable à manettes détachables ?

Ecrit par jaroh

Si ces rumeurs s'avèrent vraies (eurogamer est quand même du genre fiable)...mais quelle merde, je passerai mon chemin j'ai déjà une tablette Tegra.

Quel intérêt de sortir une tablette/manette en 2017 ?

Peut-être Nintendo est-il du genre à tendre l'autre joue après la baffe de la Wii U.

franchement, si ils sorte une "trans-portable" (comme dit cedric...) avec un zelda plus beau que sur wii u, j'ai beau etre fan ni de nintendo ni de zelda, je pense que je reflechierai a m'en prendre une...

27/07/2016 à 13:09 - Pokémon Go : l'application de tous les records

je le test depuis sa sorti officielle, pas a chaque déplacement, ou pas pendant "tout" le deplacement, mais j'ai deja réussi a me faire griller ou a griller des joueurs...

il y en a pas mal vers montrouge et chatillon, une 15ene de pokemon en deux ballades "prévues" : pas de detour pour "aller voir la bas si j'y suis"...

pas vraiment d'explication sur le "gameplay" dans le jeu, et comme je ne regadre et ne lit pas grand chose sur celui-ci, si ce n'est ici, j'ai un peu de mal a saisir l’intérêt pour l'instant en ce qui me concerne ...

25/07/2016 à 10:12 - Sega annonce deux nouveaux jeux Sonic

... smiley 33

(si si, et puis se sera l'occaz de ressortir ma statuette de sonic gen en deco dans le salon smiley 20 ... )

25/07/2016 à 00:00 - L'Edito du dimanche

Dej'ai vu aussi. Et en râlant Avé certain amis sur la chose, ils paraissent trouver ça normal... "ben tu pisse bien dans la mer ? Y chier c'est pareil"
Ben non c'est pas vraiment pareil...

24/07/2016 à 12:32 - L'Edito du dimanche

Tellement tellement vrai..
Cedric président ! (... ou conseiller du président plutôt, parceque bon... taper la bise à Merkel...)

24/07/2016 à 10:26 - Hitman : Des vacances mouvementées

Ecrit par Cedric Gasperini

Et je te répondrai : Ça va toi sinon ? La vie ? Les vacances ? Les amours ? Le chat ?

La patate et toi ? smiley 36

... toujours pas d'entreprise pour accompagner mon deuxième master en RH (vais devoir accepter un contrat avec un hôpital ou une boîte de finance... pfff) sinon.

... et le chat te passe le bonjour

23/07/2016 à 19:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Du star ocean Ps4, si elle veut bien garder les cd et arrêter de les éjectés... (oui, je connais le coup du "débrancher la console et appuyer sur le bouton eject jusqu'à ne plus entendre de bip pour enlever l'électricité résiduelle" ... et ça fonctionne, mais c chiant)

Et sinon, je contre la mode pokemon go en jouant à pocket mortys... un pokemon classique dans l'univers de la série rick et morty que je trouve exellent. ..

22/07/2016 à 11:49 - Hitman : Des vacances mouvementées

il est bien celui ci alors ?

22/07/2016 à 11:48 - Découvrez 13 minutes du nouveau Call of Duty Infinite Warfare

peut etre le premier call of que je me prendrais ...

20/07/2016 à 19:12 - La Xbox One S pour le 2 août

smiley 20

20/07/2016 à 14:55 - Batman, le jeu d'aventure

smiley 1

20/07/2016 à 12:37 - La Xbox One S pour le 2 août

Reste à savoir si vous n'aurez pas autre chose à foutre que de vous offrir une nouvelle console en plein mois d'août...

... le 2 aout on fete nos 5 ans d'avec ma belle
(je sais, v's'en avez rien a battre... )

17/07/2016 à 12:58 - L'Edito du Dimanche

... ceux qui ont vu l'événement. ...

17/07/2016 à 12:57 - L'Edito du Dimanche

Outre ceux qui sont mort, c'est aussi les enfants qui ont vu l'evénèrent qu'ils va falloir suivre et accompagner...

... heureusement pour ceux qui ont des parents particulier, ils ont pu avoir accès à des jeux vidéos ou des films "pas d'leur âge" et donc sont déjà habitués...

smiley 18

17/07/2016 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Courage quantum. En espérant que tu ais des nouvelles sous peu.

Du star ocean pour moi (à presque 40h, je pense être à la fin, mais ai encore quelqu'es petites sous-quête à faire... qui ne servent effectivement qu'a repasser la ou on est déjà allé, mais j'aime bien le système de combat à switcher de perso ou à leur dire quoi utiliser...)

Toujours un peu de ff brave exvius

... et on s'est mis à revoir les 4400 avec ma belle ...

Derniers Commentaires

0