Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

25/05/2012 à 14:38 - 38 Studios et Big Huge Games ferment leurs portes

Ecrit par kasasensei

Ah parce que tu étais sérieux en plus? Tu ne trollais pas?

Ici le "studio indé", a été mis en avant, puis trompé, puis lâché par EA et tu veux que ce soit les joueurs qui payent les pots cassés? Mais pourquoi pas un gamequifailothon pendant qu'on y est?

Putain, c'est un sacré concept, se saigner à blanc pour "supporter" une compagnie sans même toucher au produit.

Il te manque une case.

(calme, calme... mais magnifique le "gamequifailothon"... smiley 33 )

25/05/2012 à 14:36 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par kasasensei

J'espère que ça leur servira de leçon.

... pas sur ...

25/05/2012 à 14:35 - Diablo 3 : un premier patch la semaine prochaine

Ecrit par 10r

C'est le patch 0.37 ?

smiley 20

25/05/2012 à 11:01 - Mass Effect 3 : un nouveau DLC gratuit pour la semaine prochaine

Ecrit par gizmo

Nan, t'as pas compris smiley 7

Je sais bien que c'est plus globalement le traitement de cette fin et cette manque de détails (même si dans le lot, je suis certain que beaucoup sont dégouttés et auraient préféré un happy ending). Mais dois-je réellement m'arrêter à ces considérations ? smiley 7

que neni...

d'un coté je la trouve assé happy ending la fin moi ... (synthese) ... c'est beau et bon de se fondre dans le nean et la lumiere ... (ok ca ne veut rien dire ...)

et puis encore une fois la fin de fin ("dis papa") est assé "ta na na" ...

25/05/2012 à 10:46 - Mass Effect 3 : un nouveau DLC gratuit pour la semaine prochaine

... cedric... au vu des autres postes, les chouinneuses doivent surtout trouver la fin trop "esotérique" ou "bisard"... ou juste pas assé détaillée..

ou alors je n'ai pas compris non plus ...

mais c bien de relancer le débat dans une nouvelle news...smiley 27

24/05/2012 à 18:10 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Ecrit par gizmo

Nan. Que vous êtes de grosses pleureuses.

A notre époque, on avait Goldorak, et personne à la fin n'a fait de pétition pour qu'Actarus se mette en ménage avec Alcor au lieu de se barrer dans l'infini de l'espace.

Z'êtes lamentables et puis c'est tout.

smiley 30 teatch me masta' smiley 30

24/05/2012 à 17:56 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Ecrit par Elearia

Encore une fois je ne pense pas que tu te sois assez investit dans le jeu pour bien saisir le "vatzeufeuk" de cette fin, l'incohérence et le fait que ça tranche net et stope l'univers :)

Même la discussion et le raisonnement des derniers dialogues ne tient absolument pas la route.

(

pas assé investi dans le jeu ?!? ... tu m'fait rire ...

certes ca tranche net et stop l'inivers (bien que je crois dur comme fer au pirouette scenaritique ... cf la fin de la fin ... "dis papa"... )

et pour les derniere discutions, certes ca fait un peu WTF?! mais j'aime bien ... tu n'est peut etre pas assé ouvert d'eprit et trop cartésien... smiley 17

24/05/2012 à 17:50 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par kasasensei

Tu dis que les gens qui attendent un peu ont par définition une vie de merde, quel rapport avec le fric??? En attendant des prix raisonnables tu peux cramer autant de fric mais avoir plus de jeux... et surtout le temps de les finir. Ta pirouette visant à faire diversion en partant sur la "pauvreté", pour te sortir du raisonnement débile tenu précédemment ne fonctionne pas. smiley 43

smiley 30

...

24/05/2012 à 17:05 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par 4lex luitor

Juste les sticks, j'avance avec le pad droit et je vise avec le pad gauche smiley 15

... non mais ca doit etre injouable non ? diriger le perso avec la mains droite et les bouton avec la meme main ? pas pouvoir faire les deux en meme temps ... ?.

24/05/2012 à 17:04 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Von-Block

Oh un autre pôves,

J'savais pas qu'il y en avait tant que ça ici.

Les pôves ça mange des pâtes blanche en attendant que le prix du saucission tombe à 1E la livre.

... que des cons ces pauvres... smiley 37

24/05/2012 à 16:40 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

... heuuu excusez moi, mais c quoi la config gauché ?

ca ne change pas les stick tt de meme ca doit etre horrible ... et si ca ne change que les gachettes ... c'est naze... N?

24/05/2012 à 13:37 - (Test) Max Payne 3 (Xbox 360, PS3, PC)

... argg ... j'étais content de resister a me le prendre tout de suite et d'attendre qu'il soit a faible cout sur ps3...

mais la, avec la prose du cedric...

... non non ... tenir ... j'ai deux trois jeux qui arrive deja ... (dragon dogma, resistance & gravity rush vita...)

23/05/2012 à 13:39 - 6 millions de Nintendo 3DS vendues au Japon

Ha Ha ! Saleté de boches ! Ha Ha !*

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Veuillez consommer avec modération.

un repas arrosé ?

23/05/2012 à 11:15 - Star Wars The Old Republic : des licenciements dans l\'équipe de développement

j'aurai bien vu "le retour de (la) force" comme sous titres...

ils ne marche vraiment pas ?

(sur les 5 potes qui y jouaient, seul un joue l'irreductible... les autres ne renouvel pas ... )

23/05/2012 à 00:57 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Elearia

Bin j'ai été longtemps 100% console (360) donc je sais de quoi je parle... Simplement les seules exclus qui m'ont vraiment donné des sensation différentes dans leur approche, dans leur gameplay, dans leur ambiances, ce sont les jeux nintendos (Zelda, Starfox, Metroid...)

(...)je savais que tu avais mauvais gout...

La seule exclu console qui me fait "regretter" ma xbox c'est Brütal Legend.

(...)bon pas tant que ca en fait...

Là je viens de me finir Batman Arkham city sur pc (13 € sur steam) avec une manette c'était superbe... Sur console je l'aurai payé deux à trois fois plus cher (même en occase avec le pass pour avoir catwoman), pour un jeu moins beau, moins fluide moins rapide (temps de chargemeeents!).

(...)mais tu aurais pu avoir la magnifique statuette en plastique collector ! ...

(et sinon ma console favorite ne serait pas la wii...)

(...)si si t'as mauvais gout... tu devais etre un nintenboy toi...

23/05/2012 à 00:44 - Diablo 3 : le vrai test

Ecrit par Djaron

(...)j'ai franchement plus pris mon pied sur un titre que j'abordais comme "petit jeu sympa sans envergure" à savoir kingdom of amalur, que diablo 3

(...)

smiley 17smiley 20smiley 17

22/05/2012 à 18:33 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Antiope

Hors Sujet :

Si nous atteignons les 666 commentaires sur cette news, aurons-nous le droit au truc qui vibre ??? smiley 54

... on peut aditionner avec les difficiles 300 comm de l'autre...

22/05/2012 à 18:32 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Antiope

Sur ce coup, je suis quand même sacrément d'accord avec la bestiole qui bave de l'acide.

... c'est parckill est a tes pieds...

un vrais gamer il joue au RPG plateau ...

22/05/2012 à 18:31 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par aurel_gogo

Moi je suis d'accord avec toi, mais voila j'ai une PS3 pour plusieurs raisons : God of War 3, Killzone, WipeOut, Uncharted 2, etc... Bon après je suis pas sectaire et je préfère me couper un bras plutôt que de jouer à un jeu type SimCity, Civ ou Starcraft sur console... Mais j'aime les consoles car elles ont des exclus top que le PC n'a pas.

Il faut de tout, et surtout il faut faire comme on a envie.

... tu as oublié flower, journey, les jeux pixeljunk...

Derniers Commentaires

0