Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
01/06/2012 à 11:21 - Star Wars 1313, un nouveau jeu signé Lucas Arts
01/06/2012 à 11:18 - Gears of War 4 dévoilé la semaine prochaine
Ecrit par Elearia
Ca existe encore cette licence? Les joueurs sur Xbox n'ont vraiment aucun goût!
...
01/06/2012 à 09:59 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs
Ecrit par gizmo
Ca dépend, le majeur tendu, c'est un geste. Mais peut-il être considéré comme commercial ?
vui vui vui vui ...
01/06/2012 à 09:33 - Diablo 3 Erreur 37 : toujours des problèmes de connexion aux serveurs
01/06/2012 à 09:03 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk
Ecrit par icetroll
Si tu veux te mettre à Gibson et que tu maitrise un peu l'anglais, je ne saurais que trop te suggérer de lire ses bouquins en VO. Les trads sont globalement assez mauvaises (sauf celles de la dernière trilogie, qui sont acceptables).
je prend note
01/06/2012 à 09:03 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo
Ecrit par Neya
Alors c'est certains on ne peut pas plaire à tous (sinon on sennuierait) mais de la à dire une daube c'est très moyen... un simple "je n'aime pas" suffit.
... si ca fait un moment que tu lis tu dois savoir que le "simple", ici, ils connaissent pas ...
qu'accessoirement ils ont des gout de chiotte autant en jeux qu'en bd qu'en bouquin et qu'en film ... mais que surtout, le debat a sens unique est roi ...
mais c'est aussi pour ca que c bon...
31/05/2012 à 17:12 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk
Ecrit par icetroll
Ouais, très vaguement inspiré de la nouvelle du même nom.
Vaguement parceque outre le scénar qui n'a rien à voir, le perso féminin ressemble à une cruche, alors que c'est un des personnages mythiques de l'univers de Gibson : la très tranchante Molly Millions, qu'on retrouve dans Neuromancer. (un de mes vieux fantasmes cette fille )
Faudra que je relise tout ça, tiens.
ca me donne envi de test tt ca aussi ... revenir un peu a la sf et laisser la fantasy ...
(dailleur apres avoir ecrit ce comm, je me suis empressé d'aller prendre le dvd... qui n'existe pas en bluray d'ailleur..)
31/05/2012 à 16:34 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo
Ecrit par 10r
avec la musique du dessin animé tom sawyer :
One Piece, c'est le japon, le symbole du manque de créativité, tralala tout ca
t'exagere ... c'est tt de meme un tres bon annimé one piece ... voir le meilleur effectivement mais je ne suis pas objectif... j'aime les pirate, les gros lolo et les petit tanuki tt mignon ("je suis un reeeeeeene"... )
31/05/2012 à 14:09 - Van Helsing, le nouveau jeu vidéo
31/05/2012 à 10:21 - La Suède en cours d\'islamisation
Ecrit par Elearia
C't'une honte! tout de suite l'Islam et la chrétienté! A quand un jeu digne de ce nom où nous pourrons enfin faire du boudhisme la religion dominant le monde? Ou le pastafarisme ?
Pfu!
31/05/2012 à 09:33 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk
je viens de faire une recherche et je me suis rendu compte que c'est William Gibson qui a inspiré ce film ...
comme quoi ... ce n'est pas si bizard que ca ...
31/05/2012 à 09:31 - CD Projekt (The Witcher) annonce un jeu basé sur l\'univers Cyberpunk
31/05/2012 à 09:22 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
Ecrit par Costello
heu, je crois que tu n'as pas bien saisi le principe de Metacritic... quelqu'un lui explique?
elle a compris, il reprenne une note "moyenne" de la "presse" et une note moyenne donnée par les joueur/utilisateur...
31/05/2012 à 09:21 - RED, le nouveau RPG de CD Projekt (The Witcher) sera un cyberpunk
Ecrit par Antiope
Heu... Si la BD est en effet excellente, le jeu était vraiment nul ! Un peu le même problème que les Passagers du Vent, BD excellente, jeu mauvais, voir très mauvais. Bref, un jeu pile poil formaté pour un Amstrad !
... ok pour le "bd exellente", pour les deux...
et je serais tenté de dire oui, arcanum steampunk...
dans la cathegorie steampunk mais pas trop je vois bien les valkaria chronicles ... (voir le dark chronicles aussi ... desolé des exemples PS...)
30/05/2012 à 14:06 - RED, le nouveau RPG de CD Projekt (The Witcher) sera un cyberpunk
Ecrit par Antiope
En fait, ça sera un RPG Cyberpunk vendu uniquement sur Steam !
(j'avais pas vu la blague ... )
30/05/2012 à 14:05 - RED, le nouveau RPG de CD Projekt (The Witcher) sera un cyberpunk
vapeurs d'alcohol emanant de la bouche du punk peut etre ??
(en tout cas, pas le coté rétro du steampunk effectivement...)
30/05/2012 à 12:09 - (Test) Resistance Burning Skies (PS Vita)
ca se confirme ...
30/05/2012 à 11:06 - Il n\'y aura pas de console Apple
Je ne suis pas intéressé par le marché des consoles, tel qu'il est pensé actuellement
cloud gamin'
j'attend de voir l'annonce de sony a l'E3, mais un truc du style sur vita serait le gros plus pour (enfin) vendre cette console...
30/05/2012 à 09:56 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
30/05/2012 à 09:54 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie
Ecrit par gizmo
Effectivement, question culture, tu as tenté de te la péter, mais c'est raté. Parce que messie, ça prend un "e". Sans "e", c'est un joueur de foot...
... merci de remarquer qu'il s'agissait bien d'une sur-blague... (bien que n'aimant pas le foot, j'ai des amis qui m'apporte ce genre de ... connaissance...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)