Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/05/2012 à 18:25 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

il n'y a que peu d’intérêt quand on est un "gamer" d'être sur console

smiley 26

... attend serieusement ? smiley 41

22/05/2012 à 17:32 - Windows 64-bits obligatoire pour les prochains jeux EA

Ecrit par Elearia

Hum....

La seule console qui est intéressante reste la wii qui a des exclus vraiment uniques et qui a un système de jeu intéressant avec la wii mote et pas besoin de claquer des thunes dans une PS3 avec son PS move. ;)

... la wii est tres facilement emulable sur pc... avec wii mote a acheter et "tige qui receptionne" a acheter a coté ... certes...

(moi je prefere les consoles pour le coté collection... et les pc pour le coté "il y a les meilleurs jdr...)

22/05/2012 à 12:10 - Diablo 3 : le vrai test

pas plus...

(a par que je dois vraiment etre mauvais ... le boucher m'a un peu fait chier tt de meme avec mon chasseur de demon...)

22/05/2012 à 10:15 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Ecrit par natanojnash2

Je viens de me mettre au premier (et je suis tombé totalement drogué), j'ai le temps avant d'arriver à la fin du 3.

les trois sont tres bon d'apres moi (1er fait sur pc il n'y a pas longtps, et 2 et 3 sur ps3 avec bd annimé du 1er pour les choix...)

22/05/2012 à 09:56 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

...jeu fini hier soir ...

Elle est vraiment tres bien cette fin... je ne comprend pas les raleur.

les choix fait tt au long des jeux trouvent leur finalité durant le jeu et la fin est tout simplement géniale d'apres moi ... (synthese...)

la fin en elle meme commence en vu du rayon d'apres moi... vraiment sympa...

21/05/2012 à 17:56 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

On est pas tous foutu pareil, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. La vita je la trouve infiniment plus facile à prendre en main que la psp, en même temps, c'est pas difficile. Mais de toute façon, les portables c'est par très courte session chez moi, 15-30 minutes grand max. Pas le temps de chopper une crampe.

@gamalien

Je trouve la wiimote pourrie, des touches cheap, trop petites qui s'enfonce dans les pouces, la manette classique avec ses boutons de tranche alignés est complètement ante-ergonomique, le stick des nunchuk est approximatif au possible, le wii motion plus ajoute un soupçon de précision, mais reste assez loin d'un move qui gère sans pareil le positionnement dans l'espace, l'angle d'inclinaison quelque soit la position de la manette, l'espace entre les contrôleurs... Après la snes je n'ai jamais vraiment aimé les pads des nintendo, quand j'y réfléchis.

Quand je vois la taille du pad pour la wiiu, je vois le fail venir pour les plus jeunes... De mon avis nintendo ils se plantent depuis un moment dans le matériel, la 3ds et la dsixl en sont de bons exemples de console mal foutues aussi... Et pourtant, comme dit précédemment, je ne fais que des courtes sessions.

(on est plus que d'accord sur la wiimote et le pad wiiu par contre ... par contre le pad de la snes me plaisait un poil plus, bien que preferant les forme du pad megadrive)

21/05/2012 à 17:14 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par Darkou

Je suis très souple des mains vu mon métier, mais elles sont trop longues/fines pour une DS3, comme dit Kasa une sensation de crispation au bout de quelques heures

comme j'ai dis, j'ai des mains assé grande et fine aussi ... et passe des session de plus de 5 heure ... sans crispation ...

mais comme je l'ai dis plus haut aussi, je ressentais ce genre de crispation a mes debut sur vita, et plus du tout dorenavant ... et je positionne mes mains differament de sur une DS3...

il faut dire que je ne suis pas vraiment un nerveux du pad ... (sauf sur les jeux de baston... ou la je souffe)

c'est la que peut etre la difference ?

edit : desolé pour les fautes hein...

21/05/2012 à 17:01 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

Je les tiens peut être mal aussi c'est vrai, mais je n'ai jamais su comment les tenir les DS3 avec leurs gâchettes de merde, j'avais moins cette sensation avec les DS2. D'ailleurs ce souci dans la prise en main fait que je préfère les tps sur ps3 et les fps sur 360. J'ai joué plus aux différentes ps qu'à toutes les autres consoles que j'ai eu, depuis le temps j'aurais du m'adapter, mais non, c'est inconfortable au possible, je me "crispe" dessus et la position des pouces réduit invariablement le temps max que je peux jouer dessus. Par contre je peux jouer 3 heures sur une logitech dual action, qui propose quasiment la même forme, mais le "quasiment" fait toute la différence. smiley 15

c'pas faux pour les Tps et Fps (que j'aime moins ... ceci expliquant peu etre cela ...)

bon ben ca doit etre mes mains... pourtant je suis un "late adopter" des DS... (premiere PS fut la 2 en version slim... sur sega avant...)

M'enfin je passe assé souvent des demi journée voir des journée entiere DS3 en mains sans ressentir de fatigue... meme sur des pseudo fps (fallout, deus ex...)

le fait que je fasse de la musique m'assouplie peut etre les mains ?

21/05/2012 à 16:02 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

Tu dois avoir des plus petites mains que les miennes. La cassure des pouces pour jouer à la play me fatigue vite comparativement aux sessions avec le pad de la 360.

Donc oui relatif à la taille des mimines sans doute.

la cassure des pouce qui te fait souffrir n'est elle pas plutot due a une "mauvaise" position de tes mains sur la manette ?

trop habitué a d'autre type de controleur, s'habituer a de nouveau requiere toujours un tps d'adaptation ?

(je n'ai pas de mains de bucheron mais pas petite non plus ... j'ai des grand doight de pianiste il parait ...)

21/05/2012 à 13:28 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

Sans dec? Faut que j'en achètes une pour voir ça dis moi.

Tu le fais exprès de ne pas comprendre ou tu as des petites mains et ne constates pas la mauvaise ergonomie du placement des stick ps si bas? C'est une vraie question, vu que je ne sais pas comment prendre ton commentaire.............

boaf, mon comm etait un peu une blague, mais je n'ai jamais etais perturbé par la mauvaise ergonomie des manette ps ...

je trouve au contraire qu'elle sont tres bien adapté a toute les mains... (enfin ... toutes mes mains a moi)

Mauvaise ergo que par contre je retrouve sur les manettes Xbox ... comme je la trouvais sur les manette ultra 64 que je ne suportais pas non plus

et je n'ai pas de petite mains...

... les stick de la vita a la rigeur demande une petite phase d'adaptation mais une fois trouvé le positionnement, aucun probleme et aucune fatigue pour moi...

apres tt est relatif hein ?

21/05/2012 à 13:18 - Une image \'\'volée\'\' de la manette de la Wii U ?

Ecrit par kasasensei

Je me disais justement le contraire ces derniers jours. Avoir les 2 sticks symétriques, ça serait tellement mieux. Après, ils n'ont peut être tout simplement plus le choix tellement de brevets ont été déposés pour la disposition de ces périphériques ces 10 dernières années.

... pour les deux sticks symetriques tu les les Playstassion...

21/05/2012 à 11:19 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

Ecrit par Katarn

Et si Kaidan a morflé dans Mass Effect 1, on aura le droit à Ashley? smiley 4

En comptant du multi? Parce que je l'ai fini en 45/50h sans multi et en faisant toutes les quêtes.

Note à gizmo : Pas vu passer de test de Mass Effect Infiltrator (jeu sur IPad). Il est assez sympa bien qu'un brin répétitif :)

sans compter le multi ... mais je passe bcp de temps a juste aprecier le paysage en fumant ... une cloppe...

certains lieux sont vraiment magnifique ...

21/05/2012 à 10:44 - Mass Effect 3 : Le retour de trois personnages pour la fin alternative

... je devrais enfin le finir ce soir ... et voir la fin que tt le monde annonce pourrite ...

(une 60ene d'heure pour le finir ... pas si court que ca ...)

21/05/2012 à 09:32 - Top des ventes de jeux sur Steam

elle a de tres beaux yeux en tt cas...

.

(sinon ca fait plaisir de voir rayman tj present ... )

18/05/2012 à 12:13 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par YMCA

oups j'ai oublié :

Wouaaaaaah la donselle je l'embrasserais bien (poil aux dents) avant de la pistonner

la pistonner pour quel poste ? une bonne position ?

smiley 17

18/05/2012 à 11:54 - Le développeur de Kingdoms of Amalur Reckoning sur la paille

Ecrit par kasasensei

Vite! un projet kickstarter pour payer les employées et sauver la boîte! smiley 13

smiley 20

18/05/2012 à 11:53 - Le développeur de Kingdoms of Amalur Reckoning sur la paille

... tres domage ...

je me fait tapper si je dis que j'ai pris (pour l'instant) plus mon pied avec celui ci qu'avec diablo ?

(dans la categorie hack&slash...)

18/05/2012 à 10:40 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

j'ai pas eu de probleme de conection moi ...

18/05/2012 à 10:15 - Un nouveau film Blade Runner annoncé

Ecrit par Kenpachi

Je l'ai regardé à l'occasion de la réédition en Blu-ray (la dernière fois, c'était au moins 10 ans auparavant), et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a très mal vieilli.

N'étant pas très sensible à la nostalgie, je l'ai trouvé affreusement laid et chiant.

Et surtout, la scène de l'analyse de la photographie en 3D est absolument affligeante: ça tient plus du fantastique que de la science-fiction. smiley 54
.

arrete, il est tj aussi bien en blu-raie...

le truc moche (j'avoue il y en a ...) est entre autre la geule des acteur "replicant" qui fait effectivement tres tres cheap...

Derniers Commentaires

0