Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
04/06/2012 à 18:03 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasensei
edit : capcom friendship -10 points
bon moi j'me rentre .. pour me remetre sur le dragon's dogma...
bonne fin de journée a tous
04/06/2012 à 17:42 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?
Ecrit par ErGo_404
A partir d'un moment il y a un cout indivisible que tu ne pourras pas diminuer pour un téléphone même basique. Vu que ça ne coûte rien d'ajouter plus de fonctions, pourquoi s'en priver ?
Toujours est-il qu'une console est maintenant un centre multimédia complet. Si ça te fait plaisir de les renommer, fais le! Simplement les gens comprennent mieux que c'est quand même avant tout basé autour du jeu vidéo.
... i agree
je fesais juste suite en disant que les telephone ne servant qu'a telephonner n'existaient plus non plus ...
et que malgres l'ouverture de tout ces outils vers le tout en un, les gens continu a garder leur apareil photo (qui fait aussi camescope) leur console (centre multimedia, voir telephone (skype sur vita) ) leur telephone (centre multimedia/appareil photo/mp3...) ... )
04/06/2012 à 17:26 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasensei
Oui.
edit: nan en fait, j'aime les pixels et ton avatar m'excite.
thanks (bahamut lagon snes... sur emulateur avec fantrad...)
(perso je preferais ton ancien avatar mais bon ... )
04/06/2012 à 16:38 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par Elearia
... *bis*
Moi à part Cedric, j'aime personne.
... moi c'est mon gros probleme... j'aime tout le monde mais personne ne m'aime...
(la je fait le martyre par contre ... )
04/06/2012 à 16:25 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par Elearia
Edit:
...
mais toi aussi ne t'inkiet pas ...
04/06/2012 à 16:14 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par kasasensei
T'en as pas marre de faire le martyre au bout d'un moment? On est au moins aussi nombreux ici à apprécier qu'à trouver "moyenne" cette franchise de cdproject. Faut lire tous les posts si tu veux te faire un meilleur avis sur la communauté, au lieu de te focaliser sur certains (en tout ce n'est pas moi qui suis dans la catégorie hcgamer qui ne jure que par the wither, le premier me saoule et j'ai joué 3 heures au second.)
J'ouvre ma bouche parce que ça fait plusieurs fois que tu fais cette remarque sans queue ni tête.
et alors ?? pas le droit de pousser les autres a raler ?
et ce n'est pas moi qui fait le martyre hein ... je pousse au vice et a la rage nuance ...
mais promis... j'arrete de faire des commentaires si tu veux ...
et je lit tout les posts, c'est pouquoi j'appreci autant gamalive, et sa communauté et c'est pourquoi j'aime bien tenter de faire chier cette meme communauté ...
(demande a mes potes, meme si par moments ils aimeraient bien me jetter sous un bus, ils me disent eux meme ne pas le faire car je leur manquerais... )
et toi mon kasa, tu fait tt de meme parti de mon top five des personnalité que je prefere sur gamalive ... bien que c dernier temps je trouve que tu prend la mouche facilement ... et te focalise sur moi aussi mais c'est peu etre car tu m'aime bien ... ?
04/06/2012 à 15:30 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitor
disons que le scenar est on ne peut plus traditionnel, pas déplaisant, mais surtout peu explicite.
Ce qui ne m a pas empeché d'apprécier le jeu, bien plus que The Witcher 2 par exemple.
interressant ... j'espere que tu ne te fera pas baffer par certain ici ...
04/06/2012 à 14:25 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Lokh
Combien d'entre vous ont tenté de lire l'inscription sur lécran du baladeur ?
(... moi ...)
04/06/2012 à 14:24 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?
Ecrit par kasasensei
Tu sais hein, les consoles où tu ne fais que jouer, ça n'existe plus.
comme les telephones ou tu ne fais que telephonner ?
04/06/2012 à 14:14 - Top des ventes de jeux sur Steam
etonnant pour alice madness 1 non ?
04/06/2012 à 13:58 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Fantastique ! Tout ce que je ne veux pas dans une console est là !
agreed
04/06/2012 à 13:42 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitor
je suis passé en NG+ ce week end, le jeu est long et assez surprenant dans son déroulement, et finalement je ne suis pas déçu du tout par l'expérience.
ah ouai tt de meme ...
Et scenar si pourrite que ca alors ?
(pour l'instant j'aime bien ...)
04/06/2012 à 12:21 - (Test) Dragon\'s Dogma (Xbox 360, PS3)
j'aurrais mis 4 etoile, mais je suis trop gentil ...
ecellent en tt cas... je le recommande a tous ...
04/06/2012 à 12:14 - Epic au secours du développeur de Kingdoms of Amalur, 38 Studios
04/06/2012 à 10:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
resistance burnes in sky ...
01/06/2012 à 16:16 - Tomb Raider, la nouvelle bande-annonce qui déchire
Ecrit par Madcat
J'aime les gens qui disent que c'est pompé sur Uncharted... vous connaissez le concept de la poule et de l'oeuf ?
Si Tomb Raider n'avait pas existé et fait un carton en son temps, il n'y aurait peut-être pas eu d'Uncharted.
Il est normal que la boucle soit bouclée aujourd'hui et permette à TB de redorer son blason.
AGREED
01/06/2012 à 14:10 - Dark Souls présente Artorias of the Abyss, son DLC
Ecrit par 4lex luitor
Il est pas mal Dragon's Dogma, un poil chiant parfois car téléportation plus que limitée, mais bon, loin de la qualité de Dark SOuls à mon goût
certes, mais n'ayant pas fait ce deuxieme, le demon soul remontant un peu, et m'etant lancé sur DD hier soir ... je ne pouvais que citer celui ci ...
01/06/2012 à 12:13 - Dark Souls présente Artorias of the Abyss, son DLC
Ecrit par Antiope
Heu... J'ai pourtant trouvé le portage de RE5 (même si le jeu est moyen) d'une très bonne qualité (Vrai HD, 3D, 60fps) sur PC !
Sinon, pour reprendre ton argumentaire, moi je ne connais plus de jeu Japonnais de bonne qualité, et ce, quelque soit la plate forme !
... dragon's dogma ??
(bon je l'ai testé vite fait hier soir ... but "me gusta"...)
01/06/2012 à 11:37 - Aliens Colonial Marines, l\'édition collector de folie !
01/06/2012 à 11:23 - Gears of War 4 dévoilé la semaine prochaine
Ecrit par Elearia
Nah j'ai volontairement dit "console" Parce que faut bien reconnaître que c'est tout aussi bidon du coté de sony!
... certes, certes... mais boarf ... un ptit troll de tps en tps ne fait pas de mal...
(HS : dragon's dogma est guénial... )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)