Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

18/05/2012 à 10:12 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par dieudivin

Dans l'action, c'est le seul jeu de mots qui m'est venu*, donc oui, mais uniquement parce qu'il y avait les 3 petits points smiley 13

* humour pas drôle, mais ça faisait un comm de plus

agreed

18/05/2012 à 09:51 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par dieudivin

Des points godwin ? smiley 22

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

c'est de ca dont tu parle ?

(sinon c'est juste mes "point de clement" voulant tout dire et rien a la fois ... ma petite contribution quoi ... )

18/05/2012 à 09:49 - Darksiders 2 s\'inspire de Shadow of the Colossus

Ecrit par Abaker

Joli.
smiley 9

Ecrit par Abaker

Sinon effectivement celui-là à l'air sympa surtout après avoir lu une préview.

Faudrait que je fasse le 1 maintenant ^^

je te conseil grandement le 1 ... seul platine que je me suis choppé ...

18/05/2012 à 09:43 - Un nouveau film Blade Runner annoncé

oh ma god oh ma god oh ma god...

(le jeu etais magnifique, avec des origamis different "offert" a la fin (les fins) suivant les choix que tu avais fait et autres... tres tres beau et bon...)

18/05/2012 à 09:26 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !

... pas pu venir ... (faut dire que Ced voulait me tatanner la geule pour "ne pas perdre de sa superbe" a mes yeux...)

mais jeu acheté et joué dés le lendemain ...

trouve aussi que l'evolution des persos ne laisse aucun reel "choix"...

mais bon, ca te permet de découvrir tt les sort d'affiler et de choisir ce qui te corresponde ...

actuellement hunter lvl 19 et debut de l'acte deux ...

(tres tres beau je trouve.. )

le jeu est tres beau et bon d'apres moi, tt me plais si ce n'est donc ce non choix d'evolution ...

18/05/2012 à 09:17 - Darksiders 2 s\'inspire de Shadow of the Colossus

Mort, arrivé (ou arrivée ? tiens, je sais pas)

la Mort est un Mâle ... un Mâle necessaire ...

13/05/2012 à 22:55 - L\'Edito du dimanche

smiley 8

11/05/2012 à 12:57 - Soirée de lancement Diablo 3 : GamAlive vous donne rendez-vous

... j'esite toujours a vous faire m'acheter un collector et a refiller ma precommande de 42€ a ma coupine ...

11/05/2012 à 11:30 - Diablo 3 est le jeu le plus précommandé de toute l\'histoire d\'Amazon

Ecrit par 10r

mieux que COD ???

j'ai préco diablo (42 roros..)smiley 37

pareil ...

... au fait, toujours des coups a boire de prevu pour le 14 ?

11/05/2012 à 10:03 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

Ecrit par Elearia

Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont bon goût et les autres. smiley 11

tout est relatif smiley 9

(rien n'est vrai ... )

11/05/2012 à 09:43 - Assassin\'s Creed 3 : La nouvelle bande-annonce enfin dévoilée

... ben moi ca me donne extremement envie...

(deja preco depuis un moment... pour une fois, pas l'edition la plus chere... )

11/05/2012 à 09:00 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par Antiope

Laisse tomber... On s'en fous de la PS3... Elle est Has Been de toute façon... On cause musique là...

(tu peux toujours faire les deux ... )

ah ouai tt de meme le batteur de Tool est 8eme... pas mal ...

(tout le monde me tape si je trouve que dave grohl est pas mal baleze aussi ... ?)

10/05/2012 à 18:29 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par Antiope

Mouais... Je ne te cache pas que j'aurai préféré un bon Led Zep' et un bon Cure à la place des deux groupes cités qui ont tendance à montrer à la nouvelle génération que nous avions vraiment des gouts de chiottes... Au moins, autant qu'eux aujourd'hui...

Ça, c'est fait...

smiley 30

...( smiley 17 genesis... c'est mieux que PhilC)

10/05/2012 à 16:06 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par natanojnash2

J'ai parfois du mal à comprendre qu'un investissement dans une nouvelle machine coute des milliards surtout que niveau innovation, c'est limite 0. Une centaine de dev avec les ingénieurs qui vont bien, ça coute un milliard ?

Je fais peut-être le naïf mais c'est étonnant de voir de tels chiffres aussi faramineux pour des résultats comment dire... médiocre et sans innovation étonnantes (surtout sony qui réinvente le fil à couper le beurre - move/prototype kinect).

Après, c'est peut-être ça que ça coute, je suis peut-être dans l'erreur...

(je croyais que c'etait kinect qui avait copié l'eyetoy... smiley 13)

... all wii need is luve ... pa pada pada... smiley 37

10/05/2012 à 14:37 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !

Ecrit par kasasensei

Si tu veux je fais un copier-coller des posts précédents et on en reparle.

Tu me diras aussi qui et où tu as été traité de con.

Pour la baisse de prix, oui on en reparlera si on est tous vivant d'ici là. Mais je voudrai autre chose que des pintes. Pour ça j'ai juste à descendre l'escalier pour arriver au bar, va falloir que tu promettes autre chose.

Tiens, au fait, je n'avais pas vu que sony offre des carte mémoire de 4 go pour tout le monde en ce moment.

Quand à la wiiU, elle n'est pas encore sortie, il est peut être un peu trop tôt pour en parler.

... non mais, je sais que je n'ai pas été traité de con, certes ... c'etait un petit chariage effectivement contre toi ...

pour les post par contre, tu veras bien que je n'ai jamais dis que je conseillais d'acheter une vita ... juste qu'il y avais des rpg... psp... mais bon... (j'arrete...)

je vais en islande en septembre, leur "vin de mort" devrait faire l'affaire (sauf si pas de baisse de prix et ce sera tt pour moi...)

j'ai vu aussi pour les 4G... mais c'est encore leger ...

avant novembre je vois bien un pac a 199 + 4go + un jeu... mais pas moins ...

10/05/2012 à 14:22 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par kasasensei

"Je vais bien, tout va bien"

... je suis Gay tout me plait...

(je ne vois pas pourquoi... pourquoi ca n'irait pas ... )

10/05/2012 à 13:26 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Ce qui me fait peur pour Sony c’est que le groupe a expliqué que la branche jeux vidéo donc PlayStation était la plus rentable du groupe smiley 43

c'est vrai...

quand ils parlent de 2.8 Md de pertes ... ne veulent ils pas dire qu'ils sont a 2.8 de moins que sur l'exercice d'avant ? (qui si il etait pas trop mal, minimise donc l'effet de ce chiffre ...? )

10/05/2012 à 11:50 - Mass Effect 3 : les chiffres multijoueurs

... toujours pas testé ce multi ... mais c'est prevu...

10/05/2012 à 11:16 - Sony trouve la solution utlime pour relancer sa PlayStation Vita !

Ecrit par kasasensei

Personne t'a traité de con. C'est ton raisonnement visant à dire : "oui, c'est pas grave si on achète un vita maintenant plein tarif, au pire y'a les jeux psp pour s'occuper", qui l'est.

Autant s'acheter une psp à 89€ à carrefour maintenant et racheter (éventuellement) une vita en fin d'année à 149€. A moins que d'ici là, sony ait jeté l'éponge comme ils l'ont fait avec la pspgo. Je ne pense pas mais vu la gueule des ventes de soft et le fait qu'il se vende, au pire, 2 fois plus de 3ds dans le même laps de temps, la grosse baisse de prix de la console dans les 3 mois est iné-vita-ble.

lol

je savais que tu allais rappliqué ... smiley 33

encore une fois tu n'as rien compris si tu dis
C'est ton raisonnement visant à dire
alors que j'ai bien dis que ce n'est pas mon raisonnement, mais l'incomprehension que tu en as...

(elle ne baissera jamais a 150€ avant la fin de l'année... (je te pay 5 pinte si je me trompe...) )

et puis heureusement qu'il se vend bcp de 3ds, parcqu'avec la wii U...

Derniers Commentaires

0