Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

11/10/2012 à 10:30 - World of Warcraft à nouveau piraté

Ecrit par kobal

Je me gausse ^^

... t'es un triangle ?

... (goethe... ok je sort...)

11/10/2012 à 09:47 - Dishonored acclamé par les critiques

•CanardPC – 15/10

... ah ouai...

11/10/2012 à 09:38 - Persona 4 The Golden s\'illustre en vidéo

trois pauvres clampins

vouiiiii ! chuis un clampin smiley 29

11/10/2012 à 09:36 - Dishonored : Lancement réussi !

... j'ai lu tous vos pavé... (si si meme celui en latin ... enfin ... la part en francais de celui en latin ...)

ce jeu a tout de meme le merite de vous faire discuter... ^^

(le mien devrait arriver pour ce weekend ou pour lundi ... )

11/10/2012 à 08:51 - Une candidate politique attaquée parce qu\'elle joue à World of Warcraft

Ecrit par Koma

C'est sans doute le jeu qui me manque le plus à l'heure actuelle. J'y repense à chaque fois que je vois une actu sur World of Warcraft.

j'avoue... autant j'ai été ravi que ma box france telecom merde a l'epoque pour m'en sortir (juste apres la premiere extention...), autant ca restera toujours le vrai premier mmo auquel j'ai joué, et pour lequel je m'etais dit "voila le jeu que j'ai toujours attendu"...

10/10/2012 à 19:34 - Dishonored : Lancement réussi !

Ecrit par gizmo

Ce serait quand même vachement plus couillu qu'un "excellent - jeuvidéo.conne" ou "le jeu de l'année - gamecucult".

Tu m'le fait pas dire...

(edit : et oui... Meme avec une guinness a la main je check gamalive...)

10/10/2012 à 16:16 - Dishonored : Lancement réussi !

Ecrit par t-la

A quand la consécration:

"

Braquez une vieille, rackettez un petit ou volez dans le portefeuille de vos parents.

- Gamalive

"

Directement dans la bande annonce du jeu ?

... se serait enorme ...

10/10/2012 à 15:27 - Dishonored : Lancement réussi !

Ecrit par Von-Block

Pas le 3 et vegas en tout cas.

... ben si ... (enfin vegas pas sur ...) commencer dans un abris equivaux a commencer en prison pour moi ...

10/10/2012 à 15:21 - Dishonored : Lancement réussi !

Ecrit par themortal

faut faire la liste des jeux ou on commence dans une prison !!!

dishonored apparement

dark souls

oblivion

morrowind

legend of grimrock

portal 1 & 2 (c'est une prison differente, certe :)

...

on pourrait rajouter la liste des jeux ou on est bon pour l'execution au debut aussi

skyrim

...

et ceux ou on commence dans un asile

sanitarium

...

amnesique?

ouais bon en fait je suis pas tres doué la smiley 43

y en a beaucoup ?

n'empeche on voit une certaine tendance chez les elders scroll.

tu peux ajouter les fallout aussi ...

10/10/2012 à 10:41 - Dishonored : Lancement réussi !

... me suis fait avoir ... apres un check de mon compte en banque, je l'ai commendé hier soir...

10/10/2012 à 10:39 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

Ecrit par jakodudu

Une fois que tu as vu ça:

LEGO Great Ball Contraption (GBC) Layout 2012.9

http://www.youtube.com/watch?v=sUtS52lqL5w&feature=player_embedded#!

ce genre de truc ne t’impressionne plus...

... pas mal ... dire que moi je ne trouve pas le temps de jouer a tous mes jeux, lire, regarder des trucs, m'occuper de ma copine ... et que certain trouve le temps de faire ca ...

10/10/2012 à 10:06 - Angry Birds Star Wars arrive le 8 novembre

Ecrit par Madcat

ahahah excellent, ça me rappelle le film "FanBoys" le truc entre star wars fans et star trek fans...

un exellent film celui ci ...

10/10/2012 à 09:29 - Le mode Forge d\'Halo 4 se dévoile en vidéo

A fond la forge

roh merde ! un bon sous-titre ... smiley 4

09/10/2012 à 17:52 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

Ecrit par Yutani

Ca tournerait plus dans le sens "la machine est d'accord avec Antiope" dans ton cas smiley 54

smiley 25

... bon ok, rien a voir, il ne devait y en avoir que quelque milliers, mais je me rappel qu'a l'epoque dans heavenly sword, j'avais trouvé le nombre d'enemis affiché plutot pas mal (scene de fin... )

09/10/2012 à 16:53 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

Ecrit par Antiope

Deux observations... La première.... Il n'y a pas que des jeux Ubi-Soft dans la pile de jeux... La seconde, les studios Ubi sont maintenant bien emmerdés car il faut qu'ils se débrouillent pour faire apparaître simultanément (surtout sur les petites cartes graphiques de la Xbox et la PS3) 8000 soldats sur les champs de batailles...

la ps3 a une tres grande capacité de calcul tu sais ...

09/10/2012 à 16:16 - Assassin\'s Creed 3 : 8000 tuniques rouges tombent comme des dominos

... pas mal pas mal ... vraiment

09/10/2012 à 14:57 - Hideki Kamiya vous demande d\'aller vous faire enculer

Ecrit par stolx10

littéralement, fuck off, on peut dire "baise plus loin" le "off" exprimant un lieu plus loin.

synonyme "piss off"

Donc : allez là bas voir si j'y suis, dégagez, vas te faire voir (foutre, enculer), va nu-pieds ectoplasme mille milliards de mille sabords !
smiley 33

09/10/2012 à 14:53 - Angry Birds Star Wars arrive le 8 novembre

Ecrit par Antiope

Je suis d'accord, ce n'est pas Angry Birds qui provoque la déchéance de cette licence. G. Lucas s'en est déjà chargé depuis les éditions spéciales des 3 épisodes originaux...

... et le "phantom" de ce con d'anakin jeune a la fin du 3... et pas du vador ... con de jeune ...

09/10/2012 à 12:16 - Assassin\'s Creed Liberation : Le jeu sur PS Vita expliqué

Ecrit par Tyr Raisdrack

J'adore l'excuse culturelle bidon pour avoir choisi un personnage principal féminin...

Ouais voilà, à l'époque y'avait plein de nanas importantes alors voilà... smiley 4

Sans déc, ce n'est pas du tout dû au fait que la majorité des mecs qui jouent un perso à la 3eme personne préfèrent voir un joli petit cul bouger plutôt qu'un gros fion, fut-il celui d'un super assassin de la mort. smiley 37

Sans compter sa nouvelle arme de prédilection.... la sarbacane (blow pipe).... Non non, ça doit être un hasard
.

smiley 33smiley 20smiley 25

09/10/2012 à 10:36 - Assassin\'s Creed Liberation : Le jeu sur PS Vita expliqué

... prefere ne pas regarder les videos ...

deja dis, mais deja preco les deux...

Derniers Commentaires

0